Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Séance du Lundi 31 Juillet 2017

Aller en bas 
+15
Benson
Cavalier des vagues
Imadino
za.ahmed
Rachad
atlasoufian
paoula
olebleu
euro
zakariae
abdrrahim1
samo
mastafa
Mak Mak
REFY_YFER
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste



Nbre méssages : 1608
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du Lundi 31 Juillet 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 31 Juillet 2017   Séance du Lundi 31 Juillet 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:07

Mak Mak a écrit:
mastafa a écrit:
Ssi mak je pense que iam n'est pas pour les pp , au moins les CT et MT. Je ne me suis jamais interessé.
Ps : csr est sur fibo 50%, si il ne tiens pas rendez vous a 270 voir 265 dh qui coincide avec mm100 et le resultat de calcul en utilisant le nbre d'or


Oui tout à fait ! si elle casse sa M50 rendez-vous la MM100 sinon fechh vers les 254dhs
Mais ça ne me stress pas il faut savoir accepter la perte comme le gain, c'est juste que j'y place bcp d'espoir, c'est une sorte de test pour ma petite expérience ! voilà tu sais tout le deal  mnt ;) 


Iam est un bon placement moyen terme! Si le PP sait bien suivre les ZZ, il y gagne bcp ( retour sur expérience Smile  )

May the God bless us
Bonsoir MM. Mak Mak et Mastafa,

Ce que vous dites et largement suffisant et vous avez évoquez le vif de sujet. Si vous acceptiez d’interrompre votre aimable conversation,  je veux simplement poster le graphique journalier de Cosumar et celui de son RSI.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis l’échec de passer les 320 DH, la valeur Cosumar est dans une tendance baissière à court terme.Elle a fait un rebond sur les 290 DH, suivi d'un Pull Back sur les 290 DH qui semble non réussi.

Aujourd'hui , Cosumar casse à la baisse la ligne de cou de son double sommet de 290 DH. C'est une mauvaise cassure qui poura conduire la valeur à son support de 264 DH Wa Allah A3lam

L'indicateur technique RSI casse à la baisse son support le 26 juillet et casse à la baisse son axe de neutralité de 50 points d'aujourd'hui même. C'est un signal de faiblesse et de baisse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3597
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du Lundi 31 Juillet 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 31 Juillet 2017   Séance du Lundi 31 Juillet 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:23

Cavalier des vagues a écrit:
Mak Mak a écrit:



Oui tout à fait ! si elle casse sa M50 rendez-vous la MM100 sinon fechh vers les 254dhs
Mais ça ne me stress pas il faut savoir accepter la perte comme le gain, c'est juste que j'y place bcp d'espoir, c'est une sorte de test pour ma petite expérience ! voilà tu sais tout le deal  mnt ;) 


Iam est un bon placement moyen terme! Si le PP sait bien suivre les ZZ, il y gagne bcp ( retour sur expérience Smile  )

May the God bless us
Bonsoir MM. Mak Mak et Mastafa,

Ce que vous dites et largement suffisant et vous avez évoquez le vif de sujet. Si vous acceptiez d’interrompre votre aimable conversation,  je veux simplement poster le graphique journalier de Cosumar et celui de son RSI.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis l’échec de passer les 320 DH, la valeur Cosumar est dans une tendance baissière à court terme.Elle a fait un rebond sur les 290 DH, suivi d'un Pull Back sur les 290 DH qui semble non réussi.

Aujourd'hui , Cosumar casse à la baisse la ligne de cou de son double sommet de 290 DH. C'est une mauvaise cassure qui poura conduire la valeur à son support de 264 DH Wa Allah A3lam

L'indicateur technique RSI casse à la baisse son support le 26 juillet et casse à la baisse son axe de neutralité de 50 points d'aujourd'hui même. C'est un signal de faiblesse et de baisse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bonne chance


Merci pour avoir partagé ton point de vu cher ami. Very Happy  Tes graphes me font toujours plaisir tellement ils sont bien structurés et ordonnés.

Nous sommes tous d'accord sur les scénario possibles et c'est déjà un bon point car cela montre que nous pensons de la même façon et que nous avons plus au moins tous raison !

Maintenant c'est au marché de nous donner tort ou raison !

J'espère que les PP profiteront de ces comptes rendus pour savoir quand rentrer pour réaliser des benef !

May the GOD bless us !
Revenir en haut Aller en bas
Benson

Benson


Nbre méssages : 324
Réputation : 4
Inscris le : : 29/07/2017

Séance du Lundi 31 Juillet 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 31 Juillet 2017   Séance du Lundi 31 Juillet 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:44

Cavalier des vagues a écrit:
Mak Mak a écrit:



Oui tout à fait ! si elle casse sa M50 rendez-vous la MM100 sinon fechh vers les 254dhs
Mais ça ne me stress pas il faut savoir accepter la perte comme le gain, c'est juste que j'y place bcp d'espoir, c'est une sorte de test pour ma petite expérience ! voilà tu sais tout le deal  mnt ;) 


Iam est un bon placement moyen terme! Si le PP sait bien suivre les ZZ, il y gagne bcp ( retour sur expérience Smile  )

May the God bless us
Bonsoir MM. Mak Mak et Mastafa,

Ce que vous dites et largement suffisant et vous avez évoquez le vif de sujet. Si vous acceptiez d’interrompre votre aimable conversation,  je veux simplement poster le graphique journalier de Cosumar et celui de son RSI.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Depuis l’échec de passer les 320 DH, la valeur Cosumar est dans une tendance baissière à court terme.Elle a fait un rebond sur les 290 DH, suivi d'un Pull Back sur les 290 DH qui semble non réussi.

Aujourd'hui , Cosumar casse à la baisse la ligne de cou de son double sommet de 290 DH. C'est une mauvaise cassure qui poura conduire la valeur à son support de 264 DH Wa Allah A3lam

L'indicateur technique RSI casse à la baisse son support le 26 juillet et casse à la baisse son axe de neutralité de 50 points d'aujourd'hui même. C'est un signal de faiblesse et de baisse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bonne chance

Bonsoir Cavalier des vagues,

Chose promis chose due et je te te remercie vivement.

Sans doute je n'aurai pas eu meilleur analyse que le tienne.

Comme je suis debutant j'aimerai apprendre l'analyse technique des graphes si tu peux me conseiller des sources et si ta des conseils je serai que preneur.

Merci pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du Lundi 31 Juillet 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 31 Juillet 2017   Séance du Lundi 31 Juillet 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 20:55

Bonsoir Benson.

Je vous envoi un courrier électronique sur votre messagerie privée pour vous conseiller sur des ouvrages sur l'analyse technique pour ne pas encombrer le forum par des conseils privés.

Aussi, vous pouvez consulter la bibliothèque du forum mise à la disposition de tous les forumistes

Merci.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
zirkov




Nbre méssages : 152
Réputation : 0
Inscris le : : 06/02/2016

Séance du Lundi 31 Juillet 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 31 Juillet 2017   Séance du Lundi 31 Juillet 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:09

Bonsoir,
Comment interpreter ce mouvement sur RDS ces deux semaines? Votre avis mr cavalier des vagues?
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance du Lundi 31 Juillet 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 31 Juillet 2017   Séance du Lundi 31 Juillet 2017 - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Juil - 23:45

zirkov a écrit:
Bonsoir,
Comment interpreter ce mouvement sur RDS ces deux semaines? Votre avis mr  cavalier des vagues?
Bonsoir M. Zirkov,

Vous évoquez une valeur qui est restée depuis le mois de janvier 2017 dans un couloir baissier et durable et soudain elle tente de prendre une direction. Veuillez me préserver un peu de temps soit demain après-midi ou au plus tard le mercredi après midi pour vous présentez une analyse technique détaillée sur la valeur RDS.

Salutations.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
zirkov




Nbre méssages : 152
Réputation : 0
Inscris le : : 06/02/2016

Séance du Lundi 31 Juillet 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 31 Juillet 2017   Séance du Lundi 31 Juillet 2017 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 0:12

Merci pour votre reactivite si cavalier des vagues.
Revenir en haut Aller en bas
i love morocco




Nbre méssages : 1074
Humeur : cool
Réputation : 11
Inscris le : : 04/09/2008

Séance du Lundi 31 Juillet 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 31 Juillet 2017   Séance du Lundi 31 Juillet 2017 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:07

Statistiques des ports S1 2017:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
samboy33




Nbre méssages : 405
Réputation : -1
Inscris le : : 21/02/2013

Séance du Lundi 31 Juillet 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 31 Juillet 2017   Séance du Lundi 31 Juillet 2017 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:13

Bonnes nouvelles alors pour Marsa maroc non??
Revenir en haut Aller en bas
haakoo

haakoo


Nbre méssages : 1910
Humeur : ok
Réputation : 17
Inscris le : : 23/10/2008

Séance du Lundi 31 Juillet 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 31 Juillet 2017   Séance du Lundi 31 Juillet 2017 - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 1:58

salam

Crédit agricole du Maroc étudie une introduction
Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Jeune Afrique, le Président du directoire du Crédit agricole du Maroc (CAM), Tariq Sijilmassi, indique que le groupe bancaire est en train de mettre en place les outils internes nécessaires pour une introduction en Bourse. Cette dernière pourrait intervenir en 2019. Sijilmassi rappelle que, selon la loi qui institue le CAM, l’Etat doit rester majoritaire et conserver au minimum 51% des parts. ‘‘Nous en avons pour l’instant 75%, ce qui nous laisse quand même une bonne marge de capitalisation sans qu’il soit besoin de nouvelle réglementation’’.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 31 Juillet 2017 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 31 Juillet 2017   Séance du Lundi 31 Juillet 2017 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 31 Juillet 2017
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Seance du Lundi 10 Juillet 2017
» Séance du Lundi 17 Juillet 2017
» Seance de lundi 24 juillet 2017
» Seance de lundi 3 juillet 2017
» Mardi 18 juillet 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: