Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 indice boursier islamique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hind.kor




Nbre méssages : 1
Réputation : 0
Inscris le : : 08/08/2017

indice boursier islamique Empty
MessageSujet: indice boursier islamique   indice boursier islamique Icon_minitimeMar 8 Aoû 2017 - 16:21

Salut tout le monde, je suis étudiante en 2ème année master finance islamique et je prépare mon projet de fin d'études sous le thème "construction d'un indice boursier islamique au maroc" et j'ai besoin des documents, articles,... et étapes à suivre pour construire un indice boursier islamique.
merci d'avance 
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

indice boursier islamique Empty
MessageSujet: Re: indice boursier islamique   indice boursier islamique Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 9:48

hind.kor a écrit:
Salut tout le monde, je suis étudiante en 2ème année master finance islamique et je prépare mon projet de fin d'études sous le thème "construction d'un indice boursier islamique au maroc" et j'ai besoin des documents, articles,... et étapes à suivre pour construire un indice boursier islamique.
merci d'avance 


Il faut que tu repasses l’examen du lycée...
Toutes les sociétés cotées sont des sociétés " normales ". Utilisent le crédit bancaire pour se financer. La majorité des entreprises cotées sont des sociétés financières conventionnelles.

Comment tu veux faire un indice islamique alors qu'il n'y'a pas de sociétés " islamiques ".


_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
 
indice boursier islamique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» creation d'un indice boursier islamique a la bourse de casablanca
» Finance islamique
» Banque islamique
» Finance islamique
» La potion magique d'Asterix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Espace étudiants et chercheurs : Etudes - Memoires - Travaux universitaires-
Sauter vers: