| Seance de vendredi 18 aout 2017 | |
|
+29bengan bricoleur Boursamine Agma Mak Mak adrius07 K.amine abdouabdou tribzakaria REFY_YFER darios apocalypto Cavalier des vagues paoula alpha74 samo olebleu nevergiveup abdrrahim1 abk1 Benson euro zirkov SOROS mohammed77 famille elbadaoui ouane_mar mastafa 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Seance de vendredi 18 aout 2017 Dim 20 Aoû 2017 - 14:40 | |
| Encore qlqs objectifs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Seance de vendredi 18 aout 2017 Dim 20 Aoû 2017 - 14:51 | |
| Je n'ai pas parlé de l'indice masi mais des qlq valeures qui ont vu leur cours s'envoler ces dernières semaines.et je ne veux pas vous faire peur mais plus tôt vous prevenir si jamais une config. Pareille se fait observée pour prendre les precautions convenables a une telle situation.
| |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Seance de vendredi 18 aout 2017 Dim 20 Aoû 2017 - 15:01 | |
| - mastafa a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mes amis je partage avec vous cette figure qui illustre la forme graphique la plus reputée des bulles de speculations. Aprés l'euphorie qu'a connu notre marché , on sait jamais....ntalbou ssalama Bonsoir Mastafa, Vous présentez un exemple d'un krach boursier d'un indice après une accélération rapide qui a durée plusieurs mois. Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous que le MASI est tout près d'un krach ou même une consolidation sévère. Le MASI est entrain de construire une tendance haussière à long terme qui peut durer jusqu'au niveau de 13 250 points. Au mois de juin 2017, j'ai présente un décompte Elliotique de long terme de MASI avec un objectif théorique minimum de 13 250 points. Je reviendrai à le reposter des que le MASI casse à la hausse le niveau 12 400 points. Je reste optimiste sur l'avenir de MASI et sur la tendance de fond du marché qui est haussière. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Seance de vendredi 18 aout 2017 Dim 20 Aoû 2017 - 15:06 | |
| Mr cavalier j'ai repondu vraisemblablement lorsque tu était entrain de rediger ton msg.merci chef _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Seance de vendredi 18 aout 2017 Dim 20 Aoû 2017 - 15:08 | |
| - mastafa a écrit:
- Je n'ai pas parlé de l'indice masi mais des qlq valeures qui ont vu leur cours s'envoler ces dernières semaines.et je ne veux pas vous faire peur mais plus tôt vous prevenir si jamais une config. Pareille se fait observé pour prendre les precautions convenables a une telle situation
T'as parlé du marché dans tons message la haut (en bleu) Goullia , tu fait du violon classique ou du Jerra ? _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
mastafa
| Sujet: Re: Seance de vendredi 18 aout 2017 Dim 20 Aoû 2017 - 15:14 | |
| - bricoleur a écrit:
- mastafa a écrit:
- Je n'ai pas parlé de l'indice masi mais des qlq valeures qui ont vu leur cours s'envoler ces dernières semaines.et je ne veux pas vous faire peur mais plus tôt vous prevenir si jamais une config. Pareille se fait observé pour prendre les precautions convenables a une telle situation
T'as parlé du marché dans tons message la haut (en bleu) Goullia , tu fait du violon classique ou du Jerra ? Hhhhh je ne suis pas l9ayji , je le fait bi ossolih mr brico _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Cavalier des vagues Consultant chartiste
Nbre méssages : 1608 Humeur : Calme Réputation : 24 Inscris le : : 11/02/2017
| Sujet: Re: Seance de vendredi 18 aout 2017 Dim 20 Aoû 2017 - 15:28 | |
| - mastafa a écrit:
- Mr cavalier j'ai repondu vraisemblablement lorsque tu était entrain de rediger ton msg.merci chef
C'est vrai Ssi Mastafa. Des moyennes et des petites capitalisations ont connu des hausses considérables comme si elle étaient dans la dernière phase de la vague 5. Elles peuvent consolider comme elle peuvent continuer la hausse. En général, il reste très difficile de déterminer exactement la fin de la vague 5 d'Elliot. Votre conseil est précieux et important. Vous supposez que les valeurs qui ont progressé rapidement dernièrement peuvent consolider. Ceci reste vrai et logique. Comme elles peuvent progresser vue le potentiel qui engendrent ou bien poussées par la hausse du marché global. Merci pour le conseil Ssi Mastafa. _________________ Cut your losses and let your profits a run.
| |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Seance de vendredi 18 aout 2017 Dim 20 Aoû 2017 - 15:44 | |
| - mastafa a écrit:
- Je n'ai pas parlé de l'indice masi mais des qlq valeures qui ont vu leur cours s'envoler ces dernières semaines.et je ne veux pas vous faire peur mais plus tôt vous prevenir si jamais une config. Pareille se fait observée pour prendre les precautions convenables a une telle situation.
donc un soliste des partitions classiques, dommage , c'est pas très amusant la classique , moi j'adore hannachatt hawa chatt, Bonne continuation sa7bi _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Benson
Nbre méssages : 324 Réputation : 4 Inscris le : : 29/07/2017
| Sujet: Re: Seance de vendredi 18 aout 2017 Dim 20 Aoû 2017 - 17:52 | |
| - mastafa a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila un exemple de divergence Merci Si Mastafa c tres clair. | |
|
| |
Boursamine
Nbre méssages : 55 Réputation : 0 Inscris le : : 07/05/2017
| Sujet: Re: Seance de vendredi 18 aout 2017 Dim 20 Aoû 2017 - 18:29 | |
| Valeur ADI Je pense que le potentiel de progression de cette valeur est très important, la restructuration de la dette bancaire est bouclée ,celle de la dellte privee avance très bien comme l'illustre le paiement de tous les coupons impayés. Le plan de restructuration de cette dette privée est finalisé et une communication de ses résultats est probablement imminente. Ceux qui ont acheté à 300dhs sont les initiés et pas des pp emportés par l'euphorie. Les pp ont paniqué rapidement et ont lâché leur position et je suis convaincu qu'ils vont revenir acheter Adi a 350 dhs et plus. Mes amis gardez vos actions Adi une marge de progression de 20%est quasiment certaine. | |
|
| |
mastafa
| Sujet: Re: Seance de vendredi 18 aout 2017 Dim 20 Aoû 2017 - 19:29 | |
| Mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lorsqu'on est porté par nos emotions et que tout le monde pense la méme chose , suréstimation des resultats , se sont les ingredients du phénoméne que j'ai partagé là haut. Pour voir claire je t'invite a chercher la valeur financiére intrinséque des biens de la société et faire une comparaison avec sa valeur en bourse. On fait la speculation, c'est bon.mais parler de potentiel important pour une société qui voit une grande part de ses revenus absorbée par ses dettes....!!! Je sais que ca ne va pas vous plaire mais un jour vous reviendrez peut etre sur ces lignes Retenez cette phrase : dans le context d'une bull de speculation , les investisseurs sous-estiment les risques et surestiment les rendements attendusBonne chance _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
fouad
Nbre méssages : 278 Réputation : 2 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Seance de vendredi 18 aout 2017 Dim 20 Aoû 2017 - 20:09 | |
| - mastafa a écrit:
- Mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lorsqu'on est porté par nos emotions et que tout le monde pense la méme chose , suréstimation des resultats , se sont les ingredients du phénoméne que j'ai partagé là haut.
Pour voir claire je t'invite a chercher la valeur financiére intrinséque des biens de la société et faire une comparaison avec sa valeur en bourse. On fait la speculation, c'est bon.mais parler de potentiel important pour une société qui voit une grande part de ses revenus absorbée par ses dettes....!!! Je sais que ca ne va pas vous plaire mais un jour vous reviendrez peut etre sur ces lignes Retenez cette phrase : dans le context d'une bull de speculation , les investisseurs sous-estiment les risques et surestiment les rendements attendus Bonne chance Sur ADI il y a toujours depuis environ début 2016 deux avis opposés : l'un qui ne voit que l'entreprise mal en point qui était pas loin de la faillite et qui reste en période de convalescence et donc à ne pas s'en approcher. L'autre point de vue est celui qui justement considère que cette entreprise a beaucoup de potentiel car sa situation financière et de production s’améliore en continu et le jour où elle sera complétement rétablie, elle sera peut être vers les 800 car elle valait un certain temps vers les 1000 dhs. Je ne sais pas qui aura raison à la fin, mais en attendant, ceux qui croient à cette entreprise et à sa capacité à continuer à s’améliorer ont fait beaucoup de plus values. Autre chose, Quand je vois les volumes des derniers jours, Je suis convaincu que beaucoup de ZZ sont haussiers sur cette valeur. Évidemment si on était surs que la valeur va continuer à monter tous les membres du forum auraient misé 100% de leur portefeuille sur cette valeur. Il y a un risque ! ADI n'est pas ATW ou IAM. Chacun doit choisir et assumer son niveau de risque. Une NI de la société ou les résultats S1 peuvent dégager l’horizon pour cette valeur pour plusieurs mois. Wallahou A3lam Je suis IN | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance de vendredi 18 aout 2017 | |
| |
|
| |
| Seance de vendredi 18 aout 2017 | |
|