| Séance de Vendredi 25 Août 2017 | |
|
+26118 samo MOULOUD Mak Mak Carno hicham33 ouane_mar nevergiveup Benson Vendorglad myassine zakariae samboy33 mohammed77 madi bouktib bricoleur darios Cavalier des vagues mastafa alpha74 abk1 REFY_YFER abdouabdou SOROS elbadaoui 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017 Dim 27 Aoû 2017 - 16:54 | |
| - hicham33 a écrit:
- Les modérateurs sont pries d intervenir sinon le forum perdera sérieusement ce qui lui reste de notoriété ou de crédibilité ,cette discussion est vraiment dangereuse car ce dont elle aboutira est claire, c est le detention de la verite absolue qui n est a la portee que du bon dieu.
Un peu d ordre et de retenue svp لم يعحبك الحال إلا عندما تدخلت أنا للرد على السفالةلكن لما كان هو ينشر سمومه كان عاجبك الحالفأنت إدن لا تقل عنه نفاقا وعمالة | |
|
| |
hicham33
Nbre méssages : 1415 Inscris le : : 08/12/2013
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017 Dim 27 Aoû 2017 - 17:01 | |
| Merci bricoleur mais vraiment la t as rien saisi | |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017 Dim 27 Aoû 2017 - 17:14 | |
| - hicham33 a écrit:
- Merci bricoleur mais vraiment la t as rien saisi
شوف اسي هشام المعقول باين والتخلويض باينوعليكم أن تختاروا بين من يقدم لكم خدمة إنسانية لاخداع فيها وبين من يستهبلكم وينفث سمومه بينكم ليضلكم عنالحقيقة _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
persoo
Nbre méssages : 96 Réputation : 0 Inscris le : : 03/06/2016
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017 Dim 27 Aoû 2017 - 18:39 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
Salam Ssi Mastafa,
Vraiment je serai très heureux de rendre au moins un seul forumiste heureux. Si mes participations apportent du bonheur à une seule personne, je dirai que ma mission est déjà accomplie et mon objectif est atteint.
Un seul sourire d'une seule personne me réconforte et une toute petite prière me suffise.
La science n'est pas faite pour la garder dans les bureaux ou bien dans les étagères des bibliothèques, la science est faite pour qu'elle se propage et pour qu'elle rende service à l'humanité.
Si je possède une information ou bien une méthode de travail, je la partagerai. Je ne la garderai pas prisonnière chez moi pour me faire plaisir. Car réellement, la science est née libre et aime circuler. Je ne fais qu'obeir aux lois de la libre circulation de la science. Et c'est l'important.
Merci. Salam c'est mon premier message sur ce respectable forum. Je vous cache pas que cela fait longtemps que je suis scrupuleusement les séances quotidiennes et j'en ai énormément appris. Aujourd'hui en lisant ce commentaire de M. Cavalier des Vagues qui m'a vraiment touché, je me suis dit qu'il est de mon devoir, moi qui n'ai malheureusement rien à apporter en termes de techniques de bourses, de remercier chaleureusement et spécialement ssi cavalier pour sa disponibilité, son partage et sa générosité. Je remercie également tous les autres membres qui animent ce forum. Je citerai ssi mustafa, Abk, MacMac, Adilos, Benson, Darius, refy et les autres. Merci infiniment
Dernière édition par persoo le Dim 27 Aoû 2017 - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017 Dim 27 Aoû 2017 - 18:40 | |
| slm moderateurs je propose de banir les deux le temps nécessaire pour se calmer.
قال رسول الله صلى الله عليه وسلم: أيما امرئ قال لأخيه يا كافر فقد باء بها أحدهما إن كان كما قال، وإلا رجعت عليه. متفق عليه واللفظ لمسلم
|
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017 Dim 27 Aoû 2017 - 20:39 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ربما لا أحد يقرأ لي في الصفحات الموازية ، لذلك قررت نقل هذا الموضوع للصفحة اليومية لمعرفة آرائكم.شكرا للمشاركة _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017 Dim 27 Aoû 2017 - 21:16 | |
| salam ssi mastafa et merci pour tes riches participations. mon point de vue : les zz peuvent créer aussi la tendance graphique qu'ils veulent. il faut mélanger fondamental et graphique pour décider. il faut viser les sociétés avec dirigeant honnête. |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017 Dim 27 Aoû 2017 - 21:20 | |
| Bricoleur, REFY_YFER بالرغم من الأثر السلبي للخصومة المستمرة على صفحات المنتدى، إلا أن الاختلاف الجلي مطلوب و يلهب النقاش ما دام حميدا و في إطار الاحترام المتبادل. شخصيا لا أحبذ سياسة الكبت و الإسراع لوقف مظاهر التشنج ولكن اتمنى منكما أن تجتنبا معا ما يعكر الأجواء من أوصاف و غير ذلك. المنتدى مفتوح لكما و للبقية و لستما مأمورين لتتحدا رغما عنكما. فقط لا تنسوا أن تكونوا أذكياء في التعامل. ليستمر كل واحد في دربه و قناعاته. مع الاحترام والتقدير لكما معا. أما إذا استعصى عليكما الوفاق و الاحجام عن التوتر فما عليكما إلا اختيار خدمة 'ignorés'. _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017 Dim 27 Aoû 2017 - 21:27 | |
| - mastafa a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ربما لا أحد يقرأ لي في الصفحات الموازية ، لذلك قررت نقل هذا الموضوع للصفحة اليومية لمعرفة آرائكم.شكرا للمشاركة Bonsoir Ssi Mstafa, Je suis tout à fait d'accord avec vous et c'est exactement ce que j'ai dit sur la rubrique Analyse Financière créée par notre ami Yfer_Yfer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017 Dim 27 Aoû 2017 - 21:48 | |
| Il faut bannir les modérateurs source de problème |
|
| |
MOULOUD
Nbre méssages : 274 Réputation : 0 Inscris le : : 29/04/2017
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017 Dim 27 Aoû 2017 - 22:03 | |
| - Cavalier des vagues a écrit:
- MOULOUD a écrit:
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le partage. Merci aux autres qui participent dans le bon sens. Merci le grand @Cavalier des vagues pour vos analyses. Dommage que j'ai rien à partager avec vous sauf de vous remercier chaleureusement. Bonsoir M. Mouloud. Merci de votre encouragement. Vous encouragez tous les participants au forum. Au juste, vous faites tout. Je m'explique.
Un trader a toujours besoin d’être encouragé même s'il commit des erreurs ou enregistre des pertes. Il a toujours besoin d'encouragement pour qu'il puisse continuer à trader. Le trading est un peu de fondamental, un peu d'analyse technique et beaucoup de psychologie. Oui, beaucoup de psychologie. Le rendement d'un trader est strictement lié à son moral.
Notre aimable forum peut jouer ce rôle. Un trader démoralisé après une série de pertes peut trouver du conseil et de l'encouragement par les forumistes pour lui rendre sa raison et sa confiance en lui même. Au lieu de rester seul devant son écran de valeurs toutes rouges.
M. Mouloud. Vous faites tout en encourageant les adhérents à ce forum à donner de leur meilleur. Votre participation est très souhaitable même sans présenter d'analyses.
M. Mouloud, vous présenter le soutien psychologique. Et c'est très important. Merci. Bonsoir Mr le Cavalier. C’est à moi de vous remercier parce que je vous doit beaucoup ainsi qu’à ce précieux forum que je considère comme une grande école et aussi aux autres membres qui ne cessent d’animer ce forum avec des analyses et des partages (Adilos MacMac mustafa Refy Bricoleur anasouab Abk et les autres ….. que j’ai oublié) Personnellement je suis nouveau sur la bourse et mon petit porte feuille été en rouge avec des pertes d’enivrant 17 % jusqu’à ce que j’ai découvre ce formidable forum qui m’a aidé a reconstituer mes actions et de récupérer les pertes et réaliser un plus value de 13 % (الحمد و الشكر ل الله ). Donc c’est à moi de vous remercier et de vous dire (et aux autres membres sans exception) : "ربي يحفظكم ويحفظ ليكم أعز ما عندكم" Mr Cavalier sachez que vos remarques et vos analyses me représentent un guide indispensable pour continuer vers l‘amélioration de mon petit portefeuille. Pour moi vous êtes le grand Cavalier de ce forum. | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017 Dim 27 Aoû 2017 - 23:09 | |
| - Boursicoteur Débutant a écrit:
- mastafa a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ربما لا أحد يقرأ لي في الصفحات الموازية ، لذلك قررت نقل هذا الموضوع للصفحة اليومية لمعرفة آرائكم.شكرا للمشاركة Bonsoir Ssi Mstafa, Je suis tout à fait d'accord avec vous et c'est exactement ce que j'ai dit sur la rubrique Analyse Financière créée par notre ami Yfer_Yfer. Tout a fait mon ami _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance de Vendredi 25 Août 2017 | |
| |
|
| |
| Séance de Vendredi 25 Août 2017 | |
|