Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Seance du Lundi 2 Octobre 2017

Aller en bas 
+27
ouane_mar
mbarki_49
Analyse
Benson
alpha74
zirkov
darios
mastafa
abdel62
nour06-
za.ahmed
achraf1711
118
mohamed2009
Service
Mak Mak
REFY_YFER
hicham33
ABYDOS
MOUSSABRA
abdrrahim1
mohammed77
Sissa
MOULOUD
famille
omarf1
i love morocco
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
El Maestro




Nbre méssages : 58
Inscris le : : 19/08/2010

Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 17:02

Bonjour tout le monde,

Quelqu'un comprend par hasard ce qui se passe sur FBR ?? ... +9% tout d un coup
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin



Nbre méssages : 1812
Inscris le : : 09/04/2010

Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 17:05

anoussb a écrit:
Mr sissa hhhhh tu es grave !!! désolé de poser cette question pour la N éme fois ! pk vous ne supprimez pas son compte ? dsl mais je l ai dis et je le répète c'est un manipulateur  !! surtout avec Adi !! c'est interdit d'avoir 2 comptes non ?? il a crée 2 en 2008 !!! google et bricoleur !! pk ????

On vous a déjà demandé de règler vos problèmes avec bricoleur en privé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : dernier avertissement. Lisez le réglement du forum svp.
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 17:07

El Maestro a écrit:
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un comprend par hasard ce qui se passe sur FBR ?? ... +9% tout d un coup
En l'absence de mdp, on spécule sur les canards boiteux ( IBC, FBR, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 17:09

omarf1 a écrit:
Mr sissa hhhhh tu es grave !!! désolé de poser cette question pour la N éme fois ! pk vous ne supprimez pas son compte ? dsl mais je l ai dis et je le répète c'est un manipulateur  !! surtout avec Adi !! c'est interdit d'avoir 2 comptes non ?? il a crée 2 en 2008 !!! google et bricoleur !! pk ????

On vous a déjà demandé de règler vos problèmes avec bricoleur en privé.

Nour06 : dernier avertissement. Lisez le réglement du forum svp.
Si omar
Vous êtes censé protéger les PP et non de leur dire allez régler vos problèmes en mp

Suis déçu par votre réponse envers les PP sans défense

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
ouane_mar




Nbre méssages : 379
Réputation : 3
Inscris le : : 08/01/2010

Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 17:12

@El maestro fbr ou encore ibm sont les nouveaux joujou des speculateurs elles prennent la place de mdp Smile
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 17:16

omarf1 a écrit:
El Maestro a écrit:
Bonjour tout le monde,

Quelqu'un comprend par hasard ce qui se passe sur FBR ?? ... +9% tout d un coup
En l'absence de mdp, on spécule sur les canards boiteux ( IBC, FBR, ...)
Si Omar bientôt ... FB quittera son statut de valeur spéculative et deviendra une valeur de fond de PTF. ...  Very Happy

PS : tu te rappelle de ce qu' on disait comme qualificatif pour certaines valeurs ...
Revenir en haut Aller en bas
El Maestro




Nbre méssages : 58
Réputation : 0
Inscris le : : 19/08/2010

Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 17:22

ouane_mar a écrit:
@El maestro fbr ou encore ibm sont les nouveaux joujou des speculateurs elles prennent la place de mdp Smile

Je croyais qu'il y avait du nouveau à propos des marchés d’éclairage public LED :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

quelqu'un aurait plus d'infos sur ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 17:22

Merci si omar pour votre réponse. 
Donc la plupart des membres de ce forum doivent régler leurs problèmes avec ce Mr en privé ? Et on doit demander à ceux qui ont quitter ce forum a cause de ce Mr de revenir et régler leurs problèmes avec lui en privé !!! 
C'est ça le rôle du modérateur  ??
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 17:27

Piphometrique a écrit:
Encore deux ou trois plus dix et je quitte cette bourse définitivement
نعل الشيطان ... Very Happy .... la soirée vient juste de commencer. ... et toi après un verre ou deux ...عربطتي....sur tout le monde

Yakma tu as réservé l hôtel à Costa de l sol pour notre ami ?  Very Happy...si j étais toi j aurais sauté sur les 200 ....

PS : si SNEP atteint les 900 dh au mois de mars ... je paierai à notre ami brico ... un billet d avion mais aller simple aux îles vierges  Laughing ... c est la ou se trouve son gap haussier ...
Revenir en haut Aller en bas
abdel62
Rang Spécial
Rang Spécial
abdel62


Nbre méssages : 1044
Humeur : Espoir
Réputation : 11
Inscris le : : 31/08/2009

Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 17:40

Condition de volume appliquée aux programmes de rachat en bourse : Voir la note

_________________
Votre capital financier est de deux sortes : Financier et Mental.
Le Deuxième est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 17:44

anoussb a écrit:
Merci si omar pour votre réponse. 
Donc la plupart des membres de ce forum doivent régler leurs problèmes avec ce Mr en privé ? Et on doit demander à ceux qui ont quitter ce forum a cause de ce Mr de revenir et régler leurs problèmes avec lui en privé !!! 
C'est ça le rôle du modérateur  ??

Bricoleur poste des analyses, qu'il soit manipulateur ou qu'il travaille pour une Société de bourse ou... c'est son problème. Ici, le but du forum est le partage d'infos et d'analyses. Les gens postent des analyses et d'autres peuvent contre argumenter avec d'autres analyses. C'est ce qui crée la richesse du forum. Le forum n'est pas fait pour inciter à l'achat ou à la vente. 
Pas pour faire du tappage positif quand in est IN ou tappage négatif quand on est out.
Chacun est responsable de ses actes et chacun doit lire le réglement du forum et le réglement de sa Société de bourse. 
Bricoleur a déjà a été averti pour le tappage sur certaines valeurs. Ainsi, que pour ton cas et celui de refy.
Les autres membres aussi sont avertis par ce message sur le tappage (mohamed77, adilos, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Oct 2017 - 17:51

Un forumiste, se déclarant débutant, et m'avouant croire en mon intégrité, m'a écrit à 3 reprises pour me demander conseil  et des valeurs à acheter. J'ai toujours répondu que je m'interdit de recommander une valeur quelconque, parce que je risque fort de me tromper et je ne veux pas avoir des remords de conscience. 
N0otre dernier échange date de ce jour.
Il y a 5 jours, juste avant qu'ADI entame sa dégringolade, il m'a avoué avoir un CPM de 290 et me demanda lui conseiller quoi faire.
J'ai répondu avoir un CPM similaire, et que je ne vendais pas sans une PV substantielle, mais qu'il étais libre de décider par soi-même. 
Il y 3 jours, quand elle oscilla entre 234 et 256 m'a écrit pour me remercier de l'avoir encouragé à résister. 
Ce matin m'a écrit  nouveau pour m'informer qu'il a quitté le navire vendredi à 207, avec une perte très importante. C'était au moment ou Braqueleur annonçait la cible de 180. 
C'est pourquoi, ce matin j'ai réagi avec cette violence à l'égard de notre soi-disant expert en AT.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Seance du Lundi 2 Octobre 2017   Seance du Lundi 2 Octobre 2017 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance du Lundi 2 Octobre 2017
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance de lundi 30 octobre 2017
» Seance de lundi 9 octobre 2017
» Seance de lundi 27 novembre 2017
» Seance du Lundi 16 Octobre 2017
» Seance de lundi 23 octobre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: