Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Séance du vendredi 9 février 2018

Aller en bas 
+32
mbarki_49
olebleu
Nole
Cavalier des vagues
babouski
REFY_YFER
achraf1711
SEBTI
nour06-
RIVERA
Loutfi
alpha74
RACHID
ounice
bricoleur
Mak Mak
BVCWOLF
Sissa
mastafa
boursierlion
darios
dri maji
abdrrahim1
nevergiveup
nlehlou
joe dalton
Benson
euro
paoula
elbadaoui
bengan
omarf1
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
paoula




Nbre méssages : 1808
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 11:43

bricoleur a écrit:
Bonjorno Very Happy Laughing

Bonjorno, 3ala slamtek! 

...Yak ADH 35!!! les ZZ sont biennnnn décidés cette fois-ci!!! mais décider à faire quoi!!
Revenir en haut Aller en bas
bengan




Nbre méssages : 802
Inscris le : : 04/12/2013

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 11:44

Sissa a écrit:
Bonjour à tous
Une question SVP : y a -t-il des forumistes parmi nous qui détiennent des parts sociales de la BP ?. Il paraît qu'il y du nouveau qui risque de chambouler les pauvres PP  de la BP
Déjà l'action poireaute à la station 295 depuis ces rumeurs
Quoi de neuf à Sidi Lhaj?
Quelles relations entre les Parts sociales et les actions BP?
Et quelles rumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 11:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rebonjour,

Les JETistes sont en zone de turbulence, le volume ne suit plus et le cours stagne ceci peut dire que l'avenir est crispé ( sortie des ZZ) ou accumulation ( jmi3 jmi3) en tous les cas Bonne chance et respectez vos SL

Je suis tjrs in

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 11:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonne perspective, mais il faut casser les 230 pour la confirmer

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 12:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

intéressant à lire ... les LT trouveront des pistes de développement et des niches a exploiter. .. on en parlera dans qq années ...
Revenir en haut Aller en bas
Loutfi

Loutfi


Nbre méssages : 190
Réputation : 0
Inscris le : : 12/01/2018

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 12:05

bengan a écrit:
Sissa a écrit:
Bonjour à tous
Une question SVP : y a -t-il des forumistes parmi nous qui détiennent des parts sociales de la BP ?. Il paraît qu'il y du nouveau qui risque de chambouler les pauvres PP  de la BP
Déjà l'action poireaute à la station 295 depuis ces rumeurs
Quoi de neuf à Sidi Lhaj?
Quelles relations entre les Parts sociales et les actions BP?
Et quelles rumeurs?

Sid l'haj, je détiens des parts sociales de la BP. La chose que j'ai noté les concernant, c'est que la DPA qui a toujours été depuis x temps de 6Dh/part sociale (D yield de 6%) est passé au cours de la distribution en août ou septembre 2017 à 5,5dh/part sociale (D yield de 5,5%).
Ça c'est pour les faits, autrement je n'ai eu connaissance d'aucune rumeur et je vous saurai gré de nous éclairer sur ce que vous avez entendu de votre coté.
Merci d'avance 😊.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
elbadaoui

elbadaoui


Nbre méssages : 483
Réputation : 5
Inscris le : : 06/04/2011

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 12:05

Cosumar : c'est pour quand le démarrage ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
La vérité est que vous ne savez pas ce qui va se passer demain. La vie est une course folle, et rien n'est garanti.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 12:10

bricoleur a écrit:
Bonjorno Very Happy Laughing
Ciao caro amico tuttofare ( Bricoo7)
È un grande piacere rinnovare il contatto con te e chiedere notizie. Infatti dal nostro ultimo incontro al caffè dei mercanti nella tua bella città, Firenze, che ho amato, hai rinunciato a noi e ci ha dato più segni di vita. Per favore, torna presto perché senza la tua presenza illuminata, ci sentiamo tutti orfani, minacciati dai lupi del mercato azionario e finanziario.
Sei il miglior regalo che la vita mi abbia fatto. Se la mia vita quotidiana è piena o no, sei sempre nei miei pensieri, polvere di stelle che rende le mie giornate inebrianti. Ogni giorno, mi rendo conto che il mio amore per te è sincero e profondo, che voglio che la nostra relazione viva. Dieci anni ci conosciamo, otto mesi insieme. Ho la sensazione che "tu ed io" sembrasse ovvio, una cosa abbastanza ovvia.
Non c'è niente di più bello che scrivere questo romanzo insieme, realizzando ogni giorno che l'inchiostro del nostro amore si muove su carta, disegnando le lettere più belle per rappresentare la nostra storia. Spero sinceramente che i capitoli siano scritti all'infinito e che le pagine non falliscano mai. Non potrei elencare tutto ciò che mi piace in te; sarebbe troppo esaustivo.
Tuttavia, voglio esprimere un timore: ho paura che il fatto che non viviamo più insieme ci allontanerà, mentre il mio unico desiderio è quello di creare un certo futuro tra le braccia delle armi. Spero che questa piccola distanza non ci separi e che non cambierà nulla del mercato azionario e finanziario. .
 
 
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 12:16

@ Bengan et Lotfi

Le nouveau management de BP a mis la main basse sur les BPR et est train de se délester des PP et MP pour en faire à sa guise sans AGO, en toute illégalité. Il faut Être vigilant et ne signer aucun document par simple appel téléphonique.
Je vous tiendrais au courant au four et mesure que je reçoive d'autres info.
Ceux qui détiennent d'autres infos pertinentes, sont priés de partager.
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 12:18

Sissa a écrit:
bricoleur a écrit:
Bonjorno Very Happy Laughing
Ciao caro amico tuttofare ( Bricoo7)
È un grande piacere rinnovare il contatto con te e chiedere notizie. Infatti dal nostro ultimo incontro al caffè dei mercanti nella tua bella città, Firenze, che ho amato, hai rinunciato a noi e ci ha dato più segni di vita. Per favore, torna presto perché senza la tua presenza illuminata, ci sentiamo tutti orfani, minacciati dai lupi del mercato azionario e finanziario.
Sei il miglior regalo che la vita mi abbia fatto. Se la mia vita quotidiana è piena o no, sei sempre nei miei pensieri, polvere di stelle che rende le mie giornate inebrianti. Ogni giorno, mi rendo conto che il mio amore per te è sincero e profondo, che voglio che la nostra relazione viva. Dieci anni ci conosciamo, otto mesi insieme. Ho la sensazione che "tu ed io" sembrasse ovvio, una cosa abbastanza ovvia.
Non c'è niente di più bello che scrivere questo romanzo insieme, realizzando ogni giorno che l'inchiostro del nostro amore si muove su carta, disegnando le lettere più belle per rappresentare la nostra storia. Spero sinceramente che i capitoli siano scritti all'infinito e che le pagine non falliscano mai. Non potrei elencare tutto ciò che mi piace in te; sarebbe troppo esaustivo.
Tuttavia, voglio esprimere un timore: ho paura che il fatto che non viviamo più insieme ci allontanerà, mentre il mio unico desiderio è quello di creare un certo futuro tra le braccia delle armi. Spero che questa piccola distanza non ci separi e che non cambierà nulla del mercato azionario e finanziario. .
 
 
 
 


Ayyyyyyy Sissa combien  c'est beau et romantique ce que tu as écris!!! à ce point!!! Sa3datou....

Un extrait traduit: "Chaque jour, je réalise que mon amour pour toi est sincère et profond, que je veux vivre notre relation. Dix ans nous nous connaissons, huit mois ensemble. J'ai le sentiment que «toi et moi» semblait évident, quelque chose d'assez évident"
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 12:21

elbadaoui a écrit:
Bonjour,

Graphique RISMA :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excuse moi Mr badoui tes graphes sont illisibles , je ne comprend pas ces lignes font support ou résistance à quoi , trop de lignes lli vers le haut o lli vers le bat , je me sent perdu dans cet embouteillage geometrique , ça ressemble à une zznati plus qu'une Analyse technique. Et en plus sont sans commentaire ,c'est le flou total.

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
Loutfi

Loutfi


Nbre méssages : 190
Réputation : 0
Inscris le : : 12/01/2018

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 12:24

Sissa a écrit:
@ Bengan et Lotfi

Le nouveau management de BP a mis la main basse sur les BPR et est train de se délester des PP et MP pour en faire à sa guise sans AGO, en toute illégalité. Il faut Être vigilant et ne signer aucun document par simple appel téléphonique.
Je vous tiendrais au courant au four et mesure que je reçoive d'autres info.
Ceux qui détiennent d'autres infos pertinentes, sont priés de partager.

J'ignorais que vous étiez poète sid l'haj, vraiment magnifique votre lettre à brico 🤗.
Par document à signer vous pensez à une demande de cession qu'on nous donnerai à signer?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du vendredi 9 février 2018
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du vendredi 16 février 2018
» Séance du vendredi 2 février 2018
» Séance du vendredi 23 février 2018
» Séance du mercredi 28 février 2018
» Seance de mercredi 7 février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: