Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Séance du vendredi 9 février 2018

Aller en bas 
+32
mbarki_49
olebleu
Nole
Cavalier des vagues
babouski
REFY_YFER
achraf1711
SEBTI
nour06-
RIVERA
Loutfi
alpha74
RACHID
ounice
bricoleur
Mak Mak
BVCWOLF
Sissa
mastafa
boursierlion
darios
dri maji
abdrrahim1
nevergiveup
nlehlou
joe dalton
Benson
euro
paoula
elbadaoui
bengan
omarf1
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
bricoleur




Nbre méssages : 3552
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 12:21

elbadaoui a écrit:
Bonjour,

Graphique RISMA :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excuse moi Mr badoui tes graphes sont illisibles , je ne comprend pas ces lignes font support ou résistance à quoi , trop de lignes lli vers le haut o lli vers le bat , je me sent perdu dans cet embouteillage geometrique , ça ressemble à une zznati plus qu'une Analyse technique. Et en plus sont sans commentaire ,c'est le flou total.
Revenir en haut Aller en bas
Loutfi




Nbre méssages : 190
Inscris le : : 12/01/2018

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 12:24

Sissa a écrit:
@ Bengan et Lotfi

Le nouveau management de BP a mis la main basse sur les BPR et est train de se délester des PP et MP pour en faire à sa guise sans AGO, en toute illégalité. Il faut Être vigilant et ne signer aucun document par simple appel téléphonique.
Je vous tiendrais au courant au four et mesure que je reçoive d'autres info.
Ceux qui détiennent d'autres infos pertinentes, sont priés de partager.

J'ignorais que vous étiez poète sid l'haj, vraiment magnifique votre lettre à brico 🤗.
Par document à signer vous pensez à une demande de cession qu'on nous donnerai à signer?

Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 12:42

bricoleur a écrit:
elbadaoui a écrit:
Bonjour,

Graphique RISMA :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Excuse moi Mr badoui tes graphes sont illisibles , je ne comprend pas ces lignes font support ou résistance à quoi , trop de lignes lli vers le haut o lli vers le bat , je me sent perdu dans cet embouteillage geometrique , ça ressemble à une zznati plus qu'une Analyse technique. Et en plus sont sans commentaire ,c'est le flou total.

Même si j'ai tjrs snobé les graphes, que je crois d'une utilité très limitée, j'avoue que les graphes de Bric007 sont plus pédagogiques. 
Tout  le monde a accès aux sites gratuits ou payant, qui publient ces graphes le long de la journée. L'important c'est la "littérature" qui accompagne les schémas, et pas le schémas lui même.
À l'intar de la résolution d'un problème mathématique, elle n'est d'aucune utilité au lecteur sans l'argumentaire pertinent.

@ LOTFI : Je suis poète seulement en italien  Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 12:49

paoula a écrit:
bricoleur a écrit:
Bonjorno Very Happy Laughing

Bonjorno, 3ala slamtek! 

...Yak ADH 35!!! les ZZ sont biennnnn décidés cette fois-ci!!! mais décider à faire quoi!!

Trop de question et en fin tu achetes rien,
 Reste à l'écart paoula et cherche d'abord à faire pousser une moustache avant de pouvoir trader sur des valeurs masculines. hhhh

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Sissa


Nbre méssages : 6158
Humeur : ça dépend
Réputation : 26
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 13:20

La mia cara Paoula non è gelosa perché Brik007

Quando mi sono addormentato la notte scorsa, un'immagine era lì, scivolata sotto le mie palpebre, ed era quella della tua faccia. Per quanto riguarda Brik007 Per tutta la notte, questa immagine non mi ha lasciato e mi ha ispirato i sogni più deliziosi. Al mattino presto ho tenuto gli occhi chiusi il più a lungo possibile, per migliorare la BVC e impregnarmi. Poi durante la mia giornata, ho dato a me stesso 1 miliardo di dollari di unica e preziosa piccola felicità: mi bastava chiudere gli occhi e lasciare che la tua immagine tornasse. L'ho osservata così tanto che non mi lascerà più. "

"Come descrivere il Brik007 e il DHA che sento di conoscerti È per me un'occasione, ogni giorno assaporato, che mi hai fatto un posto nella tua vita. Grazie per essere lì per me, al mio fianco Grazie per esistere per dare un senso alla mia vita, grazie per abbinare i sogni del mio cuore e le aspirazioni della mia anima ".
Darò tutto per il MASI. Darò tutto per non deludere GAP e Waves 5.

Darò a Brik007 e alla grafica di merda un'altra possibilità di darti la possibilità di parlare al tuo cuore.
Revenir en haut Aller en bas
Loutfi

Loutfi


Nbre méssages : 190
Réputation : 0
Inscris le : : 12/01/2018

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 13:30

Sissa a écrit:
La mia cara Paoula non è gelosa perché Brik007

Quando mi sono addormentato la notte scorsa, un'immagine era lì, scivolata sotto le mie palpebre, ed era quella della tua faccia. Per quanto riguarda Brik007 Per tutta la notte, questa immagine non mi ha lasciato e mi ha ispirato i sogni più deliziosi. Al mattino presto ho tenuto gli occhi chiusi il più a lungo possibile, per migliorare la BVC e impregnarmi. Poi durante la mia giornata, ho dato a me stesso 1 miliardo di dollari di unica e preziosa piccola felicità: mi bastava chiudere gli occhi e lasciare che la tua immagine tornasse. L'ho osservata così tanto che non mi lascerà più. "

"Come descrivere il Brik007 e il DHA che sento di conoscerti È per me un'occasione, ogni giorno assaporato, che mi hai fatto un posto nella tua vita. Grazie per essere lì per me, al mio fianco Grazie per esistere per dare un senso alla mia vita, grazie per abbinare i sogni del mio cuore e le aspirazioni della mia anima ".
Darò tutto per il MASI. Darò tutto per non deludere GAP e Waves 5.

Darò a Brik007 e alla grafica di merda un'altra possibilità di darti la possibilità di parlare al tuo cuore.

Lmao, sid l'haj je remercie dieu que google translate existe pour que je puisse lire vos poésies​ xD
Svp Darò tutto per il JET et ADH aussi xD

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
bengan




Nbre méssages : 802
Humeur : Plus tu montes, moins tu respires
Réputation : 6
Inscris le : : 04/12/2013

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 13:31

Loutfi a écrit:
Sissa a écrit:
@ Bengan et Lotfi

Le nouveau management de BP a mis la main basse sur les BPR et est train de se délester des PP et MP pour en faire à sa guise sans AGO, en toute illégalité. Il faut Être vigilant et ne signer aucun document par simple appel téléphonique.
Je vous tiendrais au courant au four et mesure que je reçoive d'autres info.
Ceux qui détiennent d'autres infos pertinentes, sont priés de partager.

J'ignorais que vous étiez poète sid l'haj, vraiment magnifique votre lettre à brico 🤗.
Par document à signer vous pensez à une demande de cession qu'on nous donnerai à signer?

Effectivement, on m'appelé de la BP pour céder la moitié de mes parts sociales, on me disant que la cession sera effective à  partir du 1/2 en me faisant lire l'email reçu de la BP, que je signe ou pas, ce que j'ai refusé.
Revenir en haut Aller en bas
Loutfi

Loutfi


Nbre méssages : 190
Réputation : 0
Inscris le : : 12/01/2018

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 13:33

Et c'est ainsi que s'envole le sérieux qu'aime tant notre chèr elbadaoui 😛

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
elbadaoui

elbadaoui


Nbre méssages : 483
Réputation : 5
Inscris le : : 06/04/2011

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 13:37

@ M. Brico je te conseille vivement d'acheter des lunettes pour bien voir les graphes  Very Happy

_________________
La vérité est que vous ne savez pas ce qui va se passer demain. La vie est une course folle, et rien n'est garanti.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 13:39

ounice a écrit:
M. Brico votre avis sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] svp

Le cours est maintenu dans la zone support 34.9 - 35.5 qui se solidifie par des gros volumes enregistrés ces dernières séances.  Le cours cherche à édifier une base d'appui pour son prochain re-test des 37.5.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Bricoleur 007.


Dernière édition par bricoleur le Ven 9 Fév 2018 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elbadaoui

elbadaoui


Nbre méssages : 483
Réputation : 5
Inscris le : : 06/04/2011

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 13:39

Loutfi a écrit:
Et c'est ainsi que s'envole le sérieux qu'aime tant notre chèr elbadaoui 😛

Envoyé depuis l'appli Topic'it
:Good

_________________
La vérité est que vous ne savez pas ce qui va se passer demain. La vie est une course folle, et rien n'est garanti.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 9 Fév 2018 - 13:46

elbadaoui a écrit:
@ M. Brico je te conseille vivement d'acheter des lunettes pour bien voir les graphes  Very Happy

ça devient encore pire avec des lunettes. queen

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 9 février 2018   Séance du vendredi 9 février 2018 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du vendredi 9 février 2018
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du vendredi 16 février 2018
» Séance du vendredi 2 février 2018
» Séance du vendredi 23 février 2018
» Séance du mercredi 28 février 2018
» Seance de mercredi 7 février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: