Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Séance du vendredi 16 février 2018

Aller en bas 
+50
Abdou
MOHTHAMI
Challenger
nabil.ind
bricoleur
MORI
hictoy
Samoucha
ABC
abdouabdou
Moultitre
RACHID
don piedro
nougha
Cavalier des vagues
K.amine
elkhadri
nour06-
ppouté
paoula
Loutfi
doly2015
Benson
euro
ABYDOS
i love morocco
mastafa
darios
Mak Mak
achraf1711
mohammed77
persoo
nevergiveup
olebleu
REFY_YFER
abdrrahim1
abk1
babouski
alpha74
moha36
boursierlion
Sissa
nlehlou
moha1000
Rachad
Ismailovithe
elbadaoui
bengan
atilio
omarf1
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
mastafa




Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 16 février 2018   Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 14:16

Frere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois que le centre de gravité est à acheter de chez belkhayat.le fibo se trouve a gauche du graphe avec la fourchette.
Mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut nous éclairer about le centre de gravité
Revenir en haut Aller en bas
ppouté




Nbre méssages : 216
Inscris le : : 20/01/2017

Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 16 février 2018   Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 14:22

mastafa a écrit:
Frere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois que le centre de gravité est à acheter de chez belkhayat.le fibo se trouve a gauche du graphe avec la fourchette.
Mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut nous éclairer about le centre de gravité

Le script de CDG est disponible gratuitement sur le net, sauf que sur investing on peut pas ajouter cet indicateur ni autres.
Revenir en haut Aller en bas
Loutfi

Loutfi


Nbre méssages : 190
Réputation : 0
Inscris le : : 12/01/2018

Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 16 février 2018   Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 14:42

paoula a écrit:
Loutfi a écrit:
Bonjour tout me monde et bonne PV à tous(tes)
Y'a Brico et Paoula qui manquent à la barre depuis hier, trop absorbé par le calcul de leurs PVs?
Si vous nous entendez montrez vous qu'on puisse vous voir.



C'est vrai que sur le LT il n'y a pas grand risque sur MSA mais rien que pour cette année avec la revision fiscale de 90MDH il y'a un peu de soucis à se faire.
J'espère que tout ira bien et que cette revision ne pèse pas trop sur MSA et bonne chance à tous ceux qui sont in.


Wa Zaaaaaaaamat Hadi a Si Loutfi!!! Tu viens de t'inscrire il y a quelques semaines et tu parles aux anciens du forum ainsi (montres toi ma montres toi!!!!)!!! c'est quoi cette façon???!!! 
Tu es encore en période de stage, a Si Loutfi et pour parler des anciens, il faut passer des années dans ce forum, voire pluuuuusieurs années pour comprendre: chaque profil, sa contribution, son mode fonctionnement, sa réputation, sa raison d'être dans son forum......et après tu pourrais espérer lui parler ainsi quand tu auras fait tes preuves et ta place dans le forum.
Le débutant dans ce forum a droit à une seule erreur, la deuxième on l'envoie à une lonnnnngue l’hibernation. Attention!!
3andek Zhar que c'est moi qui te répond et non pas les anciens, fondateurs de ce forum!

Lol, wa hamdoullah li benti be3da rah l'haj mn sba7 w houwa 7adi f briko youkhroj w b9ina 7aslin ma 3rafnach chkoun nsiftouh ya7dik nti bach yjibak.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 16 février 2018   Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 14:47

Loutfi a écrit:
paoula a écrit:


Wa Zaaaaaaaamat Hadi a Si Loutfi!!! Tu viens de t'inscrire il y a quelques semaines et tu parles aux anciens du forum ainsi (montres toi ma montres toi!!!!)!!! c'est quoi cette façon???!!! 
Tu es encore en période de stage, a Si Loutfi et pour parler des anciens, il faut passer des années dans ce forum, voire pluuuuusieurs années pour comprendre: chaque profil, sa contribution, son mode fonctionnement, sa réputation, sa raison d'être dans son forum......et après tu pourrais espérer lui parler ainsi quand tu auras fait tes preuves et ta place dans le forum.
Le débutant dans ce forum a droit à une seule erreur, la deuxième on l'envoie à une lonnnnngue l’hibernation. Attention!!
3andek Zhar que c'est moi qui te répond et non pas les anciens, fondateurs de ce forum!

Lol, wa hamdoullah li benti be3da rah l'haj mn sba7 w houwa 7adi f briko youkhroj w b9ina 7aslin ma 3rafnach chkoun nsiftouh ya7dik nti bach yjibak.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Iwa Goul hakak, toi aussi tu es coincé avec Sissa??? vous attendez Brico??? Mou7al... il ne va sortir de chez lui ce WE. Ce n'est pas la peine, vous pouvez revenir!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benson

Benson


Nbre méssages : 324
Réputation : 4
Inscris le : : 29/07/2017

Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 16 février 2018   Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 14:58

ppouté a écrit:
mastafa a écrit:
Frere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois que le centre de gravité est à acheter de chez belkhayat.le fibo se trouve a gauche du graphe avec la fourchette.
Mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut nous éclairer about le centre de gravité

Le script de CDG est disponible gratuitement sur le net, sauf que sur investing on peut pas ajouter cet indicateur ni autres.
Frere mastafa, merci énormément pour ta réactivité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peux tu nous indiquer une plateforme ou un site pour utiliser CDG. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton aide me sera precieuse aussi.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ppouté




Nbre méssages : 216
Réputation : 4
Inscris le : : 20/01/2017

Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 16 février 2018   Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 15:01

Benson a écrit:
ppouté a écrit:


Le script de CDG est disponible gratuitement sur le net, sauf que sur investing on peut pas ajouter cet indicateur ni autres.
Frere mastafa, merci énormément pour ta réactivité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peux tu nous indiquer une plateforme ou un site pour utiliser CDG. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ton aide me sera precieuse aussi.

Merci d'avance

Ninja trader, metatrader, et autres..
Revenir en haut Aller en bas
Loutfi

Loutfi


Nbre méssages : 190
Réputation : 0
Inscris le : : 12/01/2018

Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 16 février 2018   Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 15:03

paoula a écrit:


Iwa Goul hakak, toi aussi tu es coincé avec Sissa??? vous attendez Brico??? Mou7al... il ne va sortir de chez lui ce WE. Ce n'est pas la peine, vous pouvez revenir!  [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Awwah!? Ne me dis pas...il t'a dis ça?
L'haj, mouchkila hadi...et dire que tu te crame devant la teleboutique depuis 9:30 ....#€# j'ai bien fait de vous interpeler comme ça l'haj pourra rentrer dejeuner...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
nour06-

nour06-


Nbre méssages : 621
Réputation : 8
Inscris le : : 05/03/2015

Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 16 février 2018   Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 15:05

ppouté a écrit:
mastafa a écrit:
Frere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je crois que le centre de gravité est à acheter de chez belkhayat.le fibo se trouve a gauche du graphe avec la fourchette.
Mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] peut nous éclairer about le centre de gravité

Le script de CDG est disponible gratuitement sur le net, sauf que sur investing on peut pas ajouter cet indicateur ni autres.
@M. Mastafa
je confirme ce que dit M. PPOUTE, le(s) script(s) qui traduisent la formule du centre de gravité sont disponibles sur Internet.
Par contre leurs exploitation requiert l'usage d'applications ou software avec langage et formules avancées pour l'écriture d'indicateurs, le test de strategies (backtesting) et l'optimisation du portefeuille.
Plusieurs solutions sont sur le marché tel que : Metatrader, Metastock, Amibroker et Ninja Trader.
Malheureusement je n'ai pas d'information sur les sites qui proposent cet inducteur et qui l’intègrent dans leurs graphiques par Web.
:embarasse
Revenir en haut Aller en bas
ppouté




Nbre méssages : 216
Réputation : 4
Inscris le : : 20/01/2017

Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 16 février 2018   Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 15:14

tradingview Mr.nour, dans l'attente d'intégration de la bourse de casa dans leur plateforme
wa still waiting ..
Revenir en haut Aller en bas
elkhadri




Nbre méssages : 123
Réputation : 1
Inscris le : : 02/09/2009

Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 16 février 2018   Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 15:41

Regardez la quantité qui reste sans preneur a 138 dh presque 16000
Assalama ya rpi 
Je suis in
Revenir en haut Aller en bas
K.amine

K.amine


Nbre méssages : 191
Réputation : 2
Inscris le : : 19/07/2016

Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: RDS   Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 15:48

RDS

Fuite d'informations ou bien on secoue le cocotier ??????
Les avis de nos experts sont les bienvenus

_________________
«En bourse il faut acheter la rumeur et vendre la nouvelle»
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 16 février 2018   Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 16 Fév 2018 - 16:26

K.amine a écrit:
RDS

Fuite d'informations ou bien on secoue le cocotier ??????
Les avis de nos experts sont les bienvenus
Achmen cocotier lah yardi 3lik ? La baisse est profonde , le dérnier éspoir était le cou du double creux à 160 dh

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 16 février 2018   Séance du vendredi 16 février 2018 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du vendredi 16 février 2018
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du vendredi 9 février 2018
» Séance du vendredi 2 février 2018
» Séance du vendredi 23 février 2018
» Séance du mardi 6 février 2018
» Séance du mardi 27 Février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: