Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du mardi 20 février 2018

Aller en bas 
+32
ppouté
zaza
dri maji
MORI
Cavalier des vagues
Mak Mak
samboy33
ounice
simofort
bricoleur
SEBTI
samo
mastafa
nevergiveup
bybourse
PionnierM
euro
Pelican
abk1
zirkov
Loutfi
abdrrahim1
yassirlamrani
Rachad
Sissa
moha36
alpha74
financier
bengan
paoula
elbadaoui
omarf1
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Loutfi




Nbre méssages : 190
Inscris le : : 12/01/2018

Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 20 février 2018   Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 11:43

PionnierM a écrit:
Loutfi a écrit:
Bonjour et bon trade à tous,

L'haj, bengan, vous sortez la zakat agricole le 1/10?
Si oui pensez à moi, moi ich pauvri...mersi w allah yjazikoum 3lina bikhir


C'est bien le fait de nous rappeler de la Zakat,

Je peux rajouter en guise de rappel également, qu'elle est applicable à tous les autres types de revenus ou épargne y compris compte espèces et valeurs mobilières , et équivaut à 2.5% du bien épargné au cours d'une année, bien évidemment au dessus d'un seuil donné. 

Et elle n'a rien avoir avec les taxes ou autres type de cotisation.

Moi je crois qu'on a changé l'ancien nom de "Bayt mal al mouslimin" en la nouvelle dénomination "Direction Générale des Impôts" à qui on paie une bonne zakat de 15% sous la vue et la bénédiction des oulemas qui ont applaudit à l'unanimité. Mais puisque la population suis les oulemas comme le mouton son berger pourquoi pas dire au mouton de payer une autre zakat de son propre chef autre qu'à notre nouveau "Bayt mal al mouslimin" clown

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 20 février 2018   Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 11:46

Loutfi a écrit:
PionnierM a écrit:


C'est bien le fait de nous rappeler de la Zakat,

Je peux rajouter en guise de rappel également, qu'elle est applicable à tous les autres types de revenus ou épargne y compris compte espèces et valeurs mobilières , et équivaut à 2.5% du bien épargné au cours d'une année, bien évidemment au dessus d'un seuil donné. 

Et elle n'a rien avoir avec les taxes ou autres type de cotisation.

Moi je crois qu'on a changé l'ancien nom de "Bayt mal al mouslimin" en la nouvelle dénomination "Direction Générale des Impôts" à qui on paie une bonne zakat de 15% sous la vue et la bénédiction des oulemas qui ont applaudit à l'unanimité. Mais puisque la population suis les oulemas comme le mouton son berger pourquoi pas dire au mouton de payer une autre zakat de son propre chef autre qu'à notre nouveau "Bayt mal al mouslimin" clown

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Loutfi, tu commences à délirer...... Viens bosser avec nous viens!
Revenir en haut Aller en bas
financier

financier


Nbre méssages : 323
Réputation : 1
Inscris le : : 03/10/2013

Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 20 février 2018   Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 11:48

Loutfi a écrit:
PionnierM a écrit:


C'est bien le fait de nous rappeler de la Zakat,

Je peux rajouter en guise de rappel également, qu'elle est applicable à tous les autres types de revenus ou épargne y compris compte espèces et valeurs mobilières , et équivaut à 2.5% du bien épargné au cours d'une année, bien évidemment au dessus d'un seuil donné. 

Et elle n'a rien avoir avec les taxes ou autres type de cotisation.

Moi je crois qu'on a changé l'ancien nom de "Bayt mal al mouslimin" en la nouvelle dénomination "Direction Générale des Impôts" à qui on paie une bonne zakat de 15% sous la vue et la bénédiction des oulemas qui ont applaudit à l'unanimité. Mais puisque la population suis les oulemas comme le mouton son berger pourquoi pas dire au mouton de payer une autre zakat de son propre chef autre qu'à notre nouveau "Bayt mal al mouslimin" clown

Envoyé depuis l'appli Topic'it
tout ça est hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 20 février 2018   Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 11:53

Mon ami sur mon graphe j'ai un canal haussier dont le rebond anticipé sur son support se trouvait autour de 147,53 , méme resultat avec les retracements fibo ( fourchette ).c'est pourquoi j'ai dis que 145/150 est bon point d'entrée.
Mais c'est le marché qui decide .
Bonne chance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
not all that glitters is gold


Dernière édition par mastafa le Mar 20 Fév 2018 - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loutfi

Loutfi


Nbre méssages : 190
Réputation : 0
Inscris le : : 12/01/2018

Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 20 février 2018   Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 11:56

paoula a écrit:
Loutfi a écrit:


Moi je crois qu'on a changé l'ancien nom de "Bayt mal al mouslimin" en la nouvelle dénomination "Direction Générale des Impôts" à qui on paie une bonne zakat de 15% sous la vue et la bénédiction des oulemas qui ont applaudit à l'unanimité. Mais puisque la population suis les oulemas comme le mouton son berger pourquoi pas dire au mouton de payer une autre zakat de son propre chef autre qu'à notre nouveau "Bayt mal al mouslimin" clown

Loutfi, tu commences à délirer...... Viens bosser avec nous viens!

Ok ok mais je fais quoi? Secrétaire de paoula?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 20 février 2018   Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 12:03

Loutfi a écrit:
paoula a écrit:

Loutfi, tu commences à délirer...... Viens bosser avec nous viens!

Ok ok mais je fais quoi? Secrétaire de paoula?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Tu dois voir avec Sissa directement, c'est lui qui fait l'affectation des tâches....
MakMak penses y toi aussi, Cosumar ce n'est que du sucre avec toutes les conséquences sur la santé. Nos produits c'est de la bonne came!
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup

nevergiveup


Nbre méssages : 1046
Humeur : RISE ABOVE HATE
Réputation : 7
Inscris le : : 17/09/2016

Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 20 février 2018   Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 12:12

SEBTI a écrit:
Pelican a écrit:



La pression vendeuse était perceptible y'a plus de deux semaines.
On aurait pu attendre quelque jours afin de prendre note des résultats 2017, s'entretenir avec le management et poser des prévisions plus étudiées pour 2018et plus....mais non.


Rappelons nous de leurs récommandation sur Lesieur...
Tous le monde a pu constater avec le temps que les recommandations faites par les sociétés de bourse ne sont pas fiables et souvent elles sont faites pour servir leur intérêt.
Dans le communiqué, ils parlent de l'arrivée de COSUMAR à sa capacité maximale, mais ne parlent pas de la nouvelle usine en Arabie saoudite qui sera opérationnelle vers la fin de cette année et qui va apporter une évolution notable des indicateurs de la société.
Par ailleurs, publier une recommandation juste avant la publication des résultats est louche
La mise en exploitation de la raffinerie est prévue au cours du deuxième trimestre 2019.  scratch

_________________
J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. 
Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 20 février 2018   Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 12:16

Faites attention aux " points d'entrée" pour des petites  valeurs sensibles aux fondamentaux, et qui sont globalement sous le coup de tendances baissières LT.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
ounice




Nbre méssages : 57
Réputation : 0
Inscris le : : 18/07/2017

Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 20 février 2018   Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 12:26

pas de commentaires sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ??
Revenir en haut Aller en bas
alpha74

alpha74


Nbre méssages : 4639
Humeur : tranquil
Réputation : 19
Inscris le : : 01/12/2008

Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 20 février 2018   Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 12:28

Pelican a écrit:
Faites attention aux " points d'entrée" pour des petites  valeurs sensibles aux fondamentaux, et qui sont globalement sous le coup de tendances baissières LT.
bonjour ... des exemples STP ... merci
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup

nevergiveup


Nbre méssages : 1046
Humeur : RISE ABOVE HATE
Réputation : 7
Inscris le : : 17/09/2016

Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 20 février 2018   Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 12:31

A chaque fois que je consulte le cours de RDS, je me rappelle un message posté il y'a quelques mois je pense, malheureusement le membre a reçu un ban tits&wit. 
"Réveille-toi ma chérie!' Wla chihaja bhal haka. J'ai répondu 'weired but funny'!
Un membre romantique. Rawellat 3tyaha ln3ss bezaaaf, c'est trop. Finmchat lhdaga?

_________________
J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. 
Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
samboy33




Nbre méssages : 405
Réputation : -1
Inscris le : : 21/02/2013

Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 20 février 2018   Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Icon_minitimeMar 20 Fév 2018 - 12:32

Je crois que Atlanta est libérée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mardi 20 février 2018   Séance du mardi 20 février 2018 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du mardi 20 février 2018
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du mardi 13 février 2018
» Séance du mardi 6 février 2018
» Séance du mardi 27 Février 2018
» Seance de mercredi 7 février 2018
» Séance du jeudi 8 février 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: