| Séance du vendredi 23 février 2018 | |
|
+53MOHTHAMI Agma garraou MOULOUD BINGO achraf1711 bluehorseshoe olebleu Imadino ayoub04 Challenger BVCWOLF Moultitre The observer abdouabdou chourtchik Admin don piedro ppouté darios Benson Analyse babouski fouad macron alpha74 NewbeInStockM ABYDOS euro Mak Mak apocalypto MORI nevergiveup Cavalier des vagues bricoleur Pelican abdrrahim1 mohammed77 REFY_YFER samo mastafa Loutfi elkhadri hictoy mohammed1945 yassirlamrani Sissa simofort elbadaoui paoula bengan atilio omarf1 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
simofort
Nbre méssages : 112 Inscris le : : 23/12/2009
| Sujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018 Ven 23 Fév 2018 - 8:21 | |
| | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018 Ven 23 Fév 2018 - 8:24 | |
| - paoula a écrit:
- elbadaoui a écrit:
- Espaces Saada alerte sur ses résultats et annonce de nouvelles mesures pour se relancer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Et Brico qui attend les volumes!! Bonjour lalla Paoula Puisque tu tienne bcp à Brico et sa santé financière, je te suggère de le recruter dans notre SBP&Co. Suis sure qu'il fera un excellent travail dans le département marketing mix. Mais, puisque qu'il doit faire un apport substantiel ( achat d'actions, achat du poste, etc..), pour ce, il n'a qu'à se délester de son PF dans l'immobilier et nous joindre. Es tu d'accord , on lui envoie une convocation pour un entretien de pré-embauche ? | |
|
| |
yassirlamrani
Nbre méssages : 50 Humeur : dans le vert Réputation : 6 Inscris le : : 13/02/2017
| Sujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018 Ven 23 Fév 2018 - 8:40 | |
| - elbadaoui a écrit:
- Espaces Saada alerte sur ses résultats et annonce de nouvelles mesures pour se relancer :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonjour, La mascarade de la publication des comptes S1 2017 en IFRS (en hausse de 138%) est finie! Pour la cloture ils sont obligés de faire des comparaisons IFRS sur la base du comparable. Ils n'ont pas annoncé l'impact sur le résultat net social (base du dividende) mais j'imagine que la baisse sera encore plus importante. ceci étant, le marché sur RDS était initié, et ces résultats largement pris en compte par les ZZ qui ont vendu très tranquillement ces derniers mois, pendant que leurs sociétés de bourse recommandaient aux PP d'acheter avec un objectif de cours supérieur à 2XX !!! Le cours devrait donc aujourd'hui être sous tension, mais sauf éléments nouveaux, la panique devrait être de courte durée. Peut être une opportunité d'entrée (pas pour moi j'ai perdu suffisamment sur cette valeur ) | |
|
| |
mohammed1945
Nbre méssages : 216 Humeur : 3lahsab Réputation : 0 Inscris le : : 11/06/2016
| Sujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018 Ven 23 Fév 2018 - 8:42 | |
| Bonjour tout le monde Une cotation à la bourse de casablanca d'Orange middle east africa est envisagée . Le desk _________________ live free or die hard
| |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018 Ven 23 Fév 2018 - 8:44 | |
| - Sissa a écrit:
- paoula a écrit:
Et Brico qui attend les volumes!! Bonjour lalla Paoula
Puisque tu tienne bcp à Brico et sa santé financière, je te suggère de le recruter dans notre SBP&Co. Suis sure qu'il fera un excellent travail dans le département marketing mix. Mais, puisque qu'il doit faire un apport substantiel ( achat d'actions, achat du poste, etc..), pour ce, il n'a qu'à se délester de son PF dans l'immobilier et nous joindre. Es tu d'accord , on lui envoie une convocation pour un entretien de pré-embauche ? Sissa tu connais cette personne qui n'a pas aimé ton message que tu viens de poster? | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6210 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018 Ven 23 Fév 2018 - 8:52 | |
| - paoula a écrit:
- Sissa a écrit:
Bonjour lalla Paoula
Puisque tu tienne bcp à Brico et sa santé financière, je te suggère de le recruter dans notre SBP&Co. Suis sure qu'il fera un excellent travail dans le département marketing mix. Mais, puisque qu'il doit faire un apport substantiel ( achat d'actions, achat du poste, etc..), pour ce, il n'a qu'à se délester de son PF dans l'immobilier et nous joindre. Es tu d'accord , on lui envoie une convocation pour un entretien de pré-embauche ?
Sissa tu connais cette personne qui n'a pas aimé ton message que tu viens de poster? Qui est ce ? Je voulais simplement faire du bien ( ndir lkhir) | |
|
| |
hictoy
Nbre méssages : 44 Réputation : 2 Inscris le : : 29/01/2015
| Sujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018 Ven 23 Fév 2018 - 8:53 | |
| RDS: et ce qui devait arriver arriva | |
|
| |
elkhadri
Nbre méssages : 123 Réputation : 1 Inscris le : : 02/09/2009
| Sujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018 Ven 23 Fév 2018 - 8:56 | |
| J'imagine que le prix d'action dar TA3ASSA va passer à deux chiffres . Je suis in. ارباعة ديال الشفارة و الشناقة الله ياخد فيهم الحق و اليوم يوم جمعة | |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018 Ven 23 Fév 2018 - 8:59 | |
| - Sissa a écrit:
- paoula a écrit:
Sissa tu connais cette personne qui n'a pas aimé ton message que tu viens de poster? Qui est ce ? Je voulais simplement faire du bien ( ndir lkhir) Apparemment cette personne depuis hier n'aime plus rien! Ceci dit, comme on la respecte donc....Hania kif sman o la3ssel! Merci Sid elhaj, on verra son recrutement en fonction du comportement de RDS....Si elle dégringole vers les 12x on le recrute. | |
|
| |
Loutfi
Nbre méssages : 190 Réputation : 0 Inscris le : : 12/01/2018
| Sujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018 Ven 23 Fév 2018 - 9:01 | |
| - hictoy a écrit:
- RDS: et ce qui devait arriver arriva [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour tout le monde et bon trade à tous. Il nous reste à voir comment le marché va prendre cette information. Si ça résiste aussi bien que CDM(probabilité 50%/50% au vu du message qui se veux rassurant sur son futur) Sinon, on pourrait valablement voir un RB à l'image IBM Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018 Ven 23 Fév 2018 - 9:04 | |
| Salam mes amis , merci beaucoup pour votre sympathie.bonne journée à tous _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
samo
Nbre méssages : 270 Réputation : 0 Inscris le : : 02/03/2017
| Sujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018 Ven 23 Fév 2018 - 9:11 | |
| RDS 12537 PM à la vente !!!!!!!!!!!!! ça commence bien ce matin !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du vendredi 23 février 2018 | |
| |