Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Séance de Vendredi 9 mars 2018

Aller en bas 
+63
NewbeInStockM
Anana
soleil123
madex
zakariae
saadmm
aziz mehdi2
joe dalton
quibono
aitihya
mabourse
freestyle90
moha1000
Nole
gentilman
MORI
MOULOUD
omarf1
Faahd85
Rachad
newline
atilio
abdouabdou
Fafa
fouad
Admin
alpha74
AGUERO
doly2015
achraf1711
paoula
simofort
Chahidi
adrius07
apocalypto
bybourse
Sissa
Cavalier des vagues
za.ahmed
ounice
nabil.ind
REFY_YFER
Service
mastafa
The observer
bricoleur
adil89
darios
boursierlion
babouski
macron
abk1
Pelican
mohamed2009
euro
aahmed78
samira19
nlehlou
Ismailovithe
hictoy
yassirlamrani
SEBTI
elbadaoui
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
bricoleur




Nbre méssages : 3552
Inscris le : : 14/08/2008

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 20:28

Il n'y a rien de sorcier à ce que mr belkhyat présente comme une nouvelle approche, ce n'est qu'une version très rapide de ce que les traders ont fait depuis des décennies.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur




Nbre méssages : 3552
Inscris le : : 14/08/2008

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 20:37

Le «trading à haute fréquence» est un terme d'une industrie dont profitent  une poignée d'entreprises gérantes de premier plan et n'a rien à voir avec les «algorithmes» en tant que tels.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 20:45

Wa ssi Belkhyat , le "trading à haute fréquence" consiste à contourner l'ordre des autres traders en utilisant des tours radio, des câbles à fibre optique sur mesure et non pas un "algorithme".   hhhh

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 20:47

Asterix BVC a écrit:
paoula a écrit:

 je ne comprends pas non plus ton -2 pourquoi? 
Le gentleman qui a retiré des notes peut nous expliquer pourk? Ayez le courage d etayer et de justifier vos actes!! On est que des adultes ici que je sache!!! Sinon il faut retirer ce  système injuste a la noix et le laisser que chez les modérateurs ou bien l a[size=43]nnotateur doit etre affiché.[/size]
Moi non plus, je ne comprends pas les -2 qu' on m'a collés sur le profil.. Est -ce le bonus de mon retour sur le forum?
Ou bien les modérateurs ont plusieurs comptes sous plusieurs pseudos; ils vous provoquent sous un faux-nez comme un simple membre puis vous sanctionne comme modérateur. 
Un modérateur qui se respecte doit être neutre.
Je rappelle l exemple de Wikipedia: les modérateurs se concertent sur chaque cas avant de pénaliser les contributeurs. ..
A bon entendeur ....
N7alfek blyamin que ce n est pas les modérateurs derriers surtout celui a qui tu penses crois moi wallah.....celui qui a fait ca ces derniers temps a toi a Sissa a moi a Omar a Moha....est une poussiere ou bien quelqu' un qui veut creer de la Zizanie dans ce forum, un lâche quoi!! Ignores son geste c est tout!tu as a faire à  un malade....
Mais on le traitera dorenavat ainsi: La poussière du forum
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 20:50

omarf1 a écrit:


@CDV : dans une bourse il faut de tout. Nous les LT on se nourrit des court termistes. Quand ils bradent leurs titres on les récupère. Et quand les titres sont surévalués on a besoin d'eux pour les distribuer !
Hhhhhhh,

Merci M. Omar. Vous m'avez fait beaucoup rire surtout cet après-midi de dimanche ou le ciel n’arrête pas de pleuvoir.

Merci.

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 20:50

bricoleur a écrit:
Mr Madex ,aucun algorithme ne prendra jamais le dessus sur l'analyse technique conventionnelle , et aucun indicateur ne peut avoir une influence exceptionnelle sur la négociation.
 je me souviens un jour Belkhyat est venu derriere mon PC,je lui demandé son avis sur un titre fondamentalement,il m'a demandé alors de lui montrer le graph,car d'apres lui tout y est,ce qui est frappant maintenant dans ses propos c'est qu'il a balayé des theories qui sont des references
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 20:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Faahd85




Nbre méssages : 51
Réputation : 0
Inscris le : : 28/02/2018

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 21:00

Si mastafa comment fonctionne fibo sur investing. . J ai gsm 
Merci de me repondre 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 21:12

madex a écrit:
bricoleur a écrit:
Mr Madex ,aucun algorithme ne prendra jamais le dessus sur l'analyse technique conventionnelle , et aucun indicateur ne peut avoir une influence exceptionnelle sur la négociation.
 je me souviens un jour Belkhyat est venu derriere mon PC,je lui demandé son avis sur un titre fondamentalement,il m'a demandé alors de lui montrer le graph,car d'apres lui tout y est,ce qui est frappant maintenant dans ses propos c'est qu'il a balayé des theories qui sont des references

Pire encore il incite les gens à prendre aveuglement positions sans tenir compte des contraintes du marché. wa bizarre!!

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 21:15

paoula a écrit:
Asterix BVC a écrit:

Moi non plus, je ne comprends pas les -2 qu' on m'a collés sur le profil.. Est -ce le bonus de mon retour sur le forum?
Ou bien les modérateurs ont plusieurs comptes sous plusieurs pseudos; ils vous provoquent sous un faux-nez comme un simple membre puis vous sanctionne comme modérateur. 
Un modérateur qui se respecte doit être neutre.
Je rappelle l exemple de Wikipedia: les modérateurs se concertent sur chaque cas avant de pénaliser les contributeurs. ..
A bon entendeur ....
N7alfek blyamin que ce n est pas les modérateurs derriers surtout celui a qui tu penses crois moi wallah.....celui qui a fait ca ces derniers temps a toi a Sissa a moi a Omar a Moha....est une poussiere ou bien quelqu' un qui veut creer de la Zizanie dans ce forum, un lâche quoi!! Ignores son geste c est tout!tu as a faire à  un malade....
Mais on le traitera dorenavat ainsi: La poussière du forum
N est il pas identifiable ce malade modérateur qui se procure du plaisir en sanctionnant les autres?
A mon avis, l admin doit revoir sa liste de modérateurs ou bien changer de politique de sanctions ; par exemple si un cas de non respect des règles du forum est signalé,  les modérateurs doivent d abord se concerter et ensuite voter avant de décider . Un minimum de démocratie doit être observé. Sinon, on aura des pharaons et des prêtres du rang de Aamon dans la pyramide de ce forum.
Après tout, qu' est ce qu' on gagne si l on décide de partager avec les autres notre expérience ou nos points de vue? Rien, si ce n est une gorge nouée après avoir encaissé les insultes dyal souk de la part d un mégalomane ....
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 21:20

hhhh   moi j'adore 3abdel hadi belkhiyat le chanteur.

Bonne nuit.

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 21:25

Asterix BVC a écrit:
paoula a écrit:

N7alfek blyamin que ce n est pas les modérateurs derriers surtout celui a qui tu penses crois moi wallah.....celui qui a fait ca ces derniers temps a toi a Sissa a moi a Omar a Moha....est une poussiere ou bien quelqu' un qui veut creer de la Zizanie dans ce forum, un lâche quoi!! Ignores son geste c est tout!tu as a faire à  un malade....
Mais on le traitera dorenavat ainsi: La poussière du forum
N est il pas identifiable ce malade modérateur qui se procure du plaisir en sanctionnant les autres?
A mon avis, l admin doit revoir sa liste de modérateurs ou bien changer de politique de sanctions ; par exemple si un cas de non respect des règles du forum est signalé,  les modérateurs doivent d abord se concerter et ensuite voter avant de décider . Un minimum de démocratie doit être observé. Sinon, on aura des pharaons et des prêtres du rang de Aamon dans la pyramide de ce forum.
Après tout, qu' est ce qu' on gagne si l on décide de partager avec les autres notre expérience ou nos points de vue? Rien, si ce n est une gorge nouée après avoir encaissé les insultes dyal souk de la part d un mégalomane ....
Malheuresement n importe qui qui a un certain nombre de points peut noter les autres, ce n est pas que les modérateurs!! C edt ca l aberration du système. Dans ton cas ce n est pas le modérateur que tu as dans la
tete qui t a noté ! 
Admin pourra facilement l identifier mais on ne veut pas le déranger pour des gestes émanant d une poussiere! Laisses la poussière pour le chiffon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Vendredi 9 mars 2018
Revenir en haut 
Page 24 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance de vendredi 30 mars 2018
» Séance du vendredi 16 mars 2018
» Séance du Vendredi 23 Mars 2018
» Séance de Mardi 06 Mars 2018
» Seance de mardi 27 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: