Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Séance de Vendredi 9 mars 2018

Aller en bas 
+63
NewbeInStockM
Anana
soleil123
madex
zakariae
saadmm
aziz mehdi2
joe dalton
quibono
aitihya
mabourse
freestyle90
moha1000
Nole
gentilman
MORI
MOULOUD
omarf1
Faahd85
Rachad
newline
atilio
abdouabdou
Fafa
fouad
Admin
alpha74
AGUERO
doly2015
achraf1711
paoula
simofort
Chahidi
adrius07
apocalypto
bybourse
Sissa
Cavalier des vagues
za.ahmed
ounice
nabil.ind
REFY_YFER
Service
mastafa
The observer
bricoleur
adil89
darios
boursierlion
babouski
macron
abk1
Pelican
mohamed2009
euro
aahmed78
samira19
nlehlou
Ismailovithe
hictoy
yassirlamrani
SEBTI
elbadaoui
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
bricoleur




Nbre méssages : 3552
Inscris le : : 14/08/2008

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 21:20

hhhh   moi j'adore 3abdel hadi belkhiyat le chanteur.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Inscris le : : 19/09/2011

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 21:25

Asterix BVC a écrit:
paoula a écrit:

N7alfek blyamin que ce n est pas les modérateurs derriers surtout celui a qui tu penses crois moi wallah.....celui qui a fait ca ces derniers temps a toi a Sissa a moi a Omar a Moha....est une poussiere ou bien quelqu' un qui veut creer de la Zizanie dans ce forum, un lâche quoi!! Ignores son geste c est tout!tu as a faire à  un malade....
Mais on le traitera dorenavat ainsi: La poussière du forum
N est il pas identifiable ce malade modérateur qui se procure du plaisir en sanctionnant les autres?
A mon avis, l admin doit revoir sa liste de modérateurs ou bien changer de politique de sanctions ; par exemple si un cas de non respect des règles du forum est signalé,  les modérateurs doivent d abord se concerter et ensuite voter avant de décider . Un minimum de démocratie doit être observé. Sinon, on aura des pharaons et des prêtres du rang de Aamon dans la pyramide de ce forum.
Après tout, qu' est ce qu' on gagne si l on décide de partager avec les autres notre expérience ou nos points de vue? Rien, si ce n est une gorge nouée après avoir encaissé les insultes dyal souk de la part d un mégalomane ....
Malheuresement n importe qui qui a un certain nombre de points peut noter les autres, ce n est pas que les modérateurs!! C edt ca l aberration du système. Dans ton cas ce n est pas le modérateur que tu as dans la
tete qui t a noté ! 
Admin pourra facilement l identifier mais on ne veut pas le déranger pour des gestes émanant d une poussiere! Laisses la poussière pour le chiffon!
Revenir en haut Aller en bas
Faahd85




Nbre méssages : 51
Réputation : 0
Inscris le : : 28/02/2018

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 21:32

Asterix BVC a écrit:
paoula a écrit:

N7alfek blyamin que ce n est pas les modérateurs derriers surtout celui a qui tu penses crois moi wallah.....celui qui a fait ca ces derniers temps a toi a Sissa a moi a Omar a Moha....est une poussiere ou bien quelqu' un qui veut creer de la Zizanie dans ce forum, un lâche quoi!! Ignores son geste c est tout!tu as a faire à  un malade....
Mais on le traitera dorenavat ainsi: La poussière du forum
N est il pas identifiable ce malade modérateur qui se procure du plaisir en sanctionnant les autres?
A mon avis, l admin doit revoir sa liste de modérateurs ou bien changer de politique de sanctions ; par exemple si un cas de non respect des règles du forum est signalé,  les modérateurs doivent d abord se concerter et ensuite voter avant de décider . Un minimum de démocratie doit être observé. Sinon, on aura des pharaons et des prêtres du rang de Aamon dans la pyramide de ce forum.
Après tout, qu' est ce qu' on gagne si l on décide de partager avec les autres notre expérience ou nos points de vue? Rien, si ce n est une gorge nouée après avoir encaissé les insultes dyal souk de la part d un mégalomane ....
Bien dit @asterix
Revenir en haut Aller en bas
moha1000

moha1000


Nbre méssages : 451
Réputation : 0
Inscris le : : 06/08/2010

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 21:38

paoula a écrit:
Asterix BVC a écrit:

N est il pas identifiable ce malade modérateur qui se procure du plaisir en sanctionnant les autres?
A mon avis, l admin doit revoir sa liste de modérateurs ou bien changer de politique de sanctions ; par exemple si un cas de non respect des règles du forum est signalé,  les modérateurs doivent d abord se concerter et ensuite voter avant de décider . Un minimum de démocratie doit être observé. Sinon, on aura des pharaons et des prêtres du rang de Aamon dans la pyramide de ce forum.
Après tout, qu' est ce qu' on gagne si l on décide de partager avec les autres notre expérience ou nos points de vue? Rien, si ce n est une gorge nouée après avoir encaissé les insultes dyal souk de la part d un mégalomane ....
Malheuresement n importe qui qui a un certain nombre de points peut noter les autres, ce n est pas que les modérateurs!! C edt ca l aberration du système. Dans ton cas ce n est pas le modérateur que tu as dans la
tete qui t a noté ! 
Admin pourra facilement l identifier mais on ne veut pas le déranger pour des gestes émanant d une poussiere! Laisses la poussière pour le chiffon!
eh bien , cette question est devenue une affaire publique qui doit être réglée avec la participation de tout les membre,pourquoi pas un sondage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 21:39

paoula a écrit:
Asterix BVC a écrit:

N est il pas identifiable ce malade modérateur qui se procure du plaisir en sanctionnant les autres?
A mon avis, l admin doit revoir sa liste de modérateurs ou bien changer de politique de sanctions ; par exemple si un cas de non respect des règles du forum est signalé,  les modérateurs doivent d abord se concerter et ensuite voter avant de décider . Un minimum de démocratie doit être observé. Sinon, on aura des pharaons et des prêtres du rang de Aamon dans la pyramide de ce forum.
Après tout, qu' est ce qu' on gagne si l on décide de partager avec les autres notre expérience ou nos points de vue? Rien, si ce n est une gorge nouée après avoir encaissé les insultes dyal souk de la part d un mégalomane ....
Malheuresement n importe qui qui a un certain nombre de points peut noter les autres, ce n est pas que les modérateurs!! C edt ca l aberration du système. Dans ton cas ce n est pas le modérateur que tu as dans la
tete qui t a noté ! 
Admin pourra facilement l identifier mais on ne veut pas le déranger pour des gestes émanant d une poussiere! Laisses la poussière pour le chiffon!
Je lui souhaite un ouragan pour l emporter loin des gens sympas et honnêtes. ...
Revenir en haut Aller en bas
omarf1
Admin
Admin
omarf1


Nbre méssages : 1812
Humeur : Triste
Réputation : 12
Inscris le : : 09/04/2010

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 21:49

Le sytème va être changé prochainement. Il y aura une assemblée prochainement. Le résultat sera communiqué par admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 21:54

Asterix BVC a écrit:

N est il pas identifiable ce malade modérateur qui se procure du plaisir en sanctionnant les autres?

Qu'as-tu à faire une fixation sur les modérateurs ?!
Ne comprends-tu pas que la sanction des modérateurs est le bannissement et pas la distribution de bons ou mauvais points.
Ton insulte des modérateurs mérite un ban mais on va mettre ça sur le compte de l'étourderie.


Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 21:58

omarf1 a écrit:
Le sytème va être changé prochainement. Il y aura une assemblée prochainement. Le résultat sera communiqué par admin.

Tres bonne initiative il etait temps!  
Et on dira a la poussière : Bon débarras!
Revenir en haut Aller en bas
moha1000

moha1000


Nbre méssages : 451
Réputation : 0
Inscris le : : 06/08/2010

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 22:05

Aratchouf a écrit:
Asterix BVC a écrit:

N est il pas identifiable ce malade modérateur qui se procure du plaisir en sanctionnant les autres?

Qu'as-tu à faire une fixation sur les modérateurs ?!
Ne comprends-tu pas que la sanction des modérateurs est le bannissement et pas la distribution de bons ou mauvais points.
Ton insulte des modérateurs mérite un ban mais on va mettre ça sur le compte de l'étourderie.


les sentiment d'injustice et les failles du système exploités par les troubles fêtes sèment la zizanie entre les membres,  la sagesse l'emporteras ;
Revenir en haut Aller en bas
fouad




Nbre méssages : 278
Réputation : 2
Inscris le : : 15/08/2008

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 22:08

omarf1 a écrit:
Le sytème va être changé prochainement. Il y aura une assemblée prochainement. Le résultat sera communiqué par admin.
Je suis dans le Forum depuis les premiers jours de sa creation mais j'ai jamais compris le fonctionnement de cette histoire de points car j' estime que la vraie valeur de chacun est celle donnée par l'estime et la considération des forumistes. Mais puisque Ca l'air d'intéresser la communauté il vaut mieux ouvrir un échange et le clore par des regles connues et transparentes. J'estime que la faculté de noter doit être reservé à des sages choisis par vote.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
madex

madex


Nbre méssages : 1980
Humeur : bon
Réputation : 17
Inscris le : : 16/11/2008

Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 25 Icon_minitimeDim 11 Mar 2018 - 22:15

fouad a écrit:
omarf1 a écrit:
Le sytème va être changé prochainement. Il y aura une assemblée prochainement. Le résultat sera communiqué par admin.
Je suis dans le Forum depuis les premiers jours de sa creation mais j'ai jamais compris le fonctionnement de cette histoire de points car j' estime que la vraie valeur de chacun est celle donnée par l'estime et la considération des forumistes. Mais puisque Ca l'air d'intéresser la communauté il vaut mieux ouvrir un échange et le clore par des regles connues et transparentes. J'estime que la faculté de noter doit être reservé à des sages choisis par vote.

:one
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Séance de Vendredi 9 mars 2018   Séance de Vendredi 9 mars 2018 - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance de Vendredi 9 mars 2018
Revenir en haut 
Page 25 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance de vendredi 30 mars 2018
» Séance du vendredi 16 mars 2018
» Séance du Vendredi 23 Mars 2018
» Séance de Mardi 06 Mars 2018
» Seance de mardi 27 mars 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: