Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Question d'un débutant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sime3d




Nbre méssages : 1
Réputation : 0
Inscris le : : 26/04/2018

Question d'un débutant  Empty
MessageSujet: Question d'un débutant    Question d'un débutant  Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 15:40

Bonjour 
Je suis nouveau sur ce Forum et j'ai une question si vous me le permetez
En essayant d'apprendre le trading sur la bourse je me suis débordé par l'abondance des informations sur le Web
Ma question est quel est la meilleure approche à suivre en bourse pour le contexte marocain technical analysis, fundamental analysis oubien value investing approach 
Merci
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Question d'un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant    Question d'un débutant  Icon_minitimeVen 27 Avr 2018 - 18:04

A mon avis dans notre BVC, il faut mélanger toutes les approches scientifiques pour mieux comprendre  et saupoudrer le tout avec beauuuucoup de patience et de réactivité en même temps et apres, vous pourriez espérer réaliser des gains ....

Bienvenue parmi nous et bonne chance!

Said Eddoumi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fouad




Nbre méssages : 277
Réputation : 2
Inscris le : : 15/08/2008

Question d'un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant    Question d'un débutant  Icon_minitimeVen 14 Mai 2021 - 13:03

Bonjour chère amie
Aid moubarak said
Revenir en haut Aller en bas
Espace-temps




Nbre méssages : 1
Réputation : 0
Inscris le : : 31/05/2023

Question d'un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant    Question d'un débutant  Icon_minitimeMer 14 Juin 2023 - 9:43

Salut! Pas de souci, le trading c'est complexe au début. Pour le Maroc, je dirais que les bases restent les mêmes : comprends bien les fondamentaux du marché, l'analyse technique peut aider, et value investing c'est une bonne stratégie sur le long terme. Après, faut que tu testes ce qui te convient le mieux. Bon courage, mec !
Revenir en haut Aller en bas
Fabre54




Nbre méssages : 1
Réputation : 0
Inscris le : : 15/01/2024

Question d'un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant    Question d'un débutant  Icon_minitimeMar 23 Jan 2024 - 7:18

Salut!
Bienvenue sur le forum! Pour le trading en bourse au Maroc, ça dépend vraiment de ton style et de tes objectifs. Si tu aimes analyser les graphiques et les tendances du marché, vas pour l'analyse technique. Si tu préfères étudier les entreprises et leur potentiel économique, l'analyse fondamentale est top. Le value investing, c'est plus pour ceux qui cherchent des investissements à long terme. Teste un peu de tout et vois ce qui te convient le mieux. Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question d'un débutant  Empty
MessageSujet: Re: Question d'un débutant    Question d'un débutant  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question d'un débutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Conseils SVP pour un débutant!
» Comment investir si on est débutant?
» Une question s'ils vous plaît !
» Séance de Mardi 12 Septembre 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Libre espace - Débats نقاشات - فضاء حر-
Sauter vers: