Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

 Comment investir si on est débutant?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
invest-starter




Nbre méssages : 2
Réputation : 0
Inscris le : : 22/07/2016

Comment investir si on est débutant? Empty
MessageSujet: Comment investir si on est débutant?   Comment investir si on est débutant? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 22:57

Bonjour/Bonsoir la communauté, 

je trouve que l'idée d'un forum dédié à l'investissement en bourse à titre de particulier est très intéressante, je vous salue pour ça. Mais pour un amateur comme la bon majorité des gens, ceci reste pas très évident,  y'a le jargon dédié, y'a les outils qu'il faudra se doter pour et y'a une part de l'intuition Smile

bon ma question est que faut-il faire pour passer d'un pauvre petit curieux et devenir un petit mordu expérimenté?  vos conseils seront très précieux et je vous remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Service
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 3192
Réputation : 6
Inscris le : : 03/11/2009

Comment investir si on est débutant? Empty
MessageSujet: Re: Comment investir si on est débutant?   Comment investir si on est débutant? Icon_minitimeVen 29 Juil 2016 - 9:19

invest-starter a écrit:
Bonjour/Bonsoir la communauté, 

je trouve que l'idée d'un forum dédié à l'investissement en bourse à titre de particulier est très intéressante, je vous salue pour ça. Mais pour un amateur comme la bon majorité des gens, ceci reste pas très évident,  y'a le jargon dédié, y'a les outils qu'il faudra se doter pour et y'a une part de l'intuition Smile

bon ma question est que faut-il faire pour passer d'un pauvre petit curieux et devenir un petit mordu expérimenté?  vos conseils seront très précieux et je vous remercie par avance.


Posez votre question ici http://www.bourse-maroc.org/t3073-seance-du-vendredi-29-juillet-2016#161218

et suivez participez aux échanges du jour
Revenir en haut Aller en bas
tanmmirt




Nbre méssages : 48
Réputation : 0
Inscris le : : 23/06/2016

Comment investir si on est débutant? Empty
MessageSujet: Re: Comment investir si on est débutant?   Comment investir si on est débutant? Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 18:17

PRESENTATION DE L’ECOLE DE LA BOURSE
L’Ecole de la Bourse a été créée en 2000, dans le cadre de l’engagement de la Bourse de Casablanca dans le
développement de la culture boursière. Elle a pour objectif de vulgariser et promouvoir la Bourse auprès du
grand public.
L’École de la Bourse, c’est :
• 16 ans d’expérience
• 900 sessions au total
• + 1.800 heures de formations assurées chaque année
• + 2.600 personnes formées chaque année
• + 43.000 personnes formées depuis sa création
En 2015, l’Ecole de la Bourse a réalisé :
• Près de 8 000 personnes formées
• 129 sessions de formation
• 185 heures de formation
ecole-bourse.ma
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment investir si on est débutant? Empty
MessageSujet: Re: Comment investir si on est débutant?   Comment investir si on est débutant? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment investir si on est débutant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.
» Séance du Lundi 17 Février 2014
» Question d'un débutant
» Conseils SVP pour un débutant!
» valeur ou investir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Libre espace - Débats نقاشات - فضاء حر-
Sauter vers: