Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Conseils SVP pour un débutant!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarcasm




Nbre méssages : 51
Réputation : 1
Inscris le : : 12/01/2011

Conseils SVP pour un débutant! Empty
MessageSujet: Conseils SVP pour un débutant!   Conseils SVP pour un débutant! Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 2:48

Bonjour tout le monde;
je fais appel à votre expérience en bourse et je m'adresse à vous et vous priant de bien vouloir me guider et m'aider pour intervenir également dans la bourse. Je suis un étudiant en finance fraîchement diplômé et comme vous le savez tous , les formations universitaires sont plutôt théoriques.
SVP, si y a quelqu'un qui veut bien entrer en contact avec moi pour m'éclairer quant aux différentes techniques utilisées ainsi que les logiciels et leur interprétation.
Dans l'attente que ma demande puisse retenir votre attention, je vous prie d'agréer l'expression de mes considérations distinguées.
Revenir en haut Aller en bas
youmat69




Nbre méssages : 25
Réputation : -1
Inscris le : : 16/08/2010

Conseils SVP pour un débutant! Empty
MessageSujet: Re: Conseils SVP pour un débutant!   Conseils SVP pour un débutant! Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 2:07

On ne fait pas de l'argent là où les autres vont , mais plus là où les gens hésitent encore d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils SVP pour un débutant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séance du Lundi 17 Février 2014
» Question d'un débutant
» Séance du Vendredi 19 Novembre 2010 + Weekend
» Comment investir si on est débutant?
» Espace détente - Divertissement - Moralités - Règles & conseils - etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Espace étudiants et chercheurs : Etudes - Memoires - Travaux universitaires-
Sauter vers: