| Séance du Mercredi 2 MAI 2018 | |
|
+18foukind19 Cryptonix Al Qa3qa3 apocalypto abk1 i love morocco MORI nevergiveup euro ouane_mar bengan Anouar1 Pelican jethro_tull paoula K.amine mohammed77 alpha74 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paoula
Nbre méssages : 1808 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 Mer 2 Mai 2018 - 10:58 | |
| - messi10 a écrit:
- Vous supprimer les copir coller aussi les liens . Donc on croise les doigts
On se croise les bras aussi et on se contentera des blogs! Type Blog.Brico.com apparement il cartonne en ce moment!! | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 Mer 2 Mai 2018 - 11:10 | |
| - paoula a écrit:
- messi10 a écrit:
- Vous supprimer les copir coller aussi les liens . Donc on croise les doigts
On se croise les bras aussi et on se contentera des blogs! Type Blog.Brico.com apparement il cartonne en ce moment!! et du côté de Twitter ca marche ? ... | |
|
| |
jethro_tull
Nbre méssages : 195 Réputation : 3 Inscris le : : 14/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 Mer 2 Mai 2018 - 11:38 | |
| Bonjour , question SVP , est ce que ces aller retour sont encouragéants pour la valeur cad c'est un bon signe ou non . | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 Mer 2 Mai 2018 - 12:05 | |
| - alpha74 a écrit:
- bonjour .... SVP évitez de reproduire les articles de presse par des copier coller ... tous msg sera systématiquement supprimé .
la réaction de centrale de ce matin semble tardive ... le mal est deja fait et j espère que l ensemble des parties prenantes tireront les conclusions qui s imposent face à ce phénomène plutôt inédit . Au contraire, le communiqué semble réfléchi et mesuré. Il vient surtout aprés la phrase béte et irresponsable d'un directeur Danone qui a osé qualifier de trahison à la nation un simple appel au boycott. Ce mouvement doit etre pris en compte comme risque qui peut frapper n'importe quel autre valeur. Imaginons un appel au boycott pour Total ou Label'vie ...! Les pertes en CA pour Danone doivent se chiffrer en dizaines de millions de dhs sans parler de l'image de marque. La pente est dure. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 Mer 2 Mai 2018 - 12:18 | |
| J'ai fais un A/R Casa Tanger 90 dhs par trajet. Ticket CTM 150 dhs par trajet. wa bzaaf _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 Mer 2 Mai 2018 - 12:19 | |
| 7 PETITES HISTOIRES à décliner sur la bourse: -----:-:-:-:-:---- { 1 } Il était une fois, tous les villageois ont décidé de prier pour la pluie, le jour de la prière tout le monde s'est rassemblé mais un seul a emmené son parapluie.
Ç'est la foi ----------------- { 2 }
Lorsque vous jetez un bébé dans l'air, il rit parce qu'il sait que vous le rattraperez C'est la confiance ------------------ { 3 } Toutes les nuits nous allons au lit, sans aucune assurance d'être en vie le matin mais on met toujours l'alarme pour se reveiller. C'est l'Espoir ----------------- { 4 } On planifie de grandes choses pour demain même si on ne connait rien sur le futur C'est l'assurance ------------------
{ 5 } Nous voyons beaucoup de couples souffrir et se séparer à travers le monde entier mais nous nous marions toujours. C'est l'amour ------------------- {6} Sur la chemise d'un vieil homme est écrit cette phrase: "Je n'ai pas 60 ans, je suis jeune de 16 ans avec 44 ans d'expérience" C'est l'endurance d'un mental de gagnant. {7} Maintenant que tu as été choisi(e) pour recevoir ces histoires, ne sois pas égoïste partage-les avec tes amis! C'est l'attention |
|
| |
Anouar1
Nbre méssages : 127 Réputation : 5 Inscris le : : 06/03/2018
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 Mer 2 Mai 2018 - 12:19 | |
| Bonjour, Ce week end, j'ai vu dans les rayons des magasins une marque d'eau minérale "Ain ....." qui a sorti un nouveau volume, c'est une bouteille de 3L à 6,50 DH, une façon de dire "regardez,....nous on est gentil ......" | |
|
| |
Pelican
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 Mer 2 Mai 2018 - 12:29 | |
| - Anouar1 a écrit:
- Bonjour,
Ce week end, j'ai vu dans les rayons des magasins une marque d'eau minérale "Ain ....." qui a sorti un nouveau volume, c'est une bouteille de 3L à 6,50 DH, une façon de dire "regardez,....nous on est gentil ......" Quand je pense que les Lidl d'Espagne proposent 6L à 0,45 Euros. Ta yb9aw fiyya les manutentionnaires espagnols. Comment arrivent t'ils à proposer des prix si bas devant leurs couts ! Ou bien le Maroc est plus cher, et c'est réellement le cas. Le Maroc est plus cher que l'Espagne ! _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
bengan
Nbre méssages : 805 Humeur : Plus tu montes, moins tu respires Réputation : 6 Inscris le : : 04/12/2013
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 Mer 2 Mai 2018 - 13:14 | |
| - Pelican a écrit:
- Anouar1 a écrit:
- Bonjour,
Ce week end, j'ai vu dans les rayons des magasins une marque d'eau minérale "Ain ....." qui a sorti un nouveau volume, c'est une bouteille de 3L à 6,50 DH, une façon de dire "regardez,....nous on est gentil ......" Quand je pense que les Lidl d'Espagne proposent 6L à 0,45 Euros.
Ta yb9aw fiyya les manutentionnaires espagnols. Comment arrivent t'ils à proposer des prix si bas devant leurs couts !
Ou bien le Maroc est plus cher, et c'est réellement le cas. Le Maroc est plus cher que l'Espagne ! EROSKI MELILLA 8 L =0.47 EUROS | |
|
| |
Anouar1
Nbre méssages : 127 Réputation : 5 Inscris le : : 06/03/2018
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 Mer 2 Mai 2018 - 13:18 | |
| - bengan a écrit:
- Pelican a écrit:
Quand je pense que les Lidl d'Espagne proposent 6L à 0,45 Euros.
Ta yb9aw fiyya les manutentionnaires espagnols. Comment arrivent t'ils à proposer des prix si bas devant leurs couts !
Ou bien le Maroc est plus cher, et c'est réellement le cas. Le Maroc est plus cher que l'Espagne ! EROSKI MELILLA 8 L =0.47 EUROS La honte! alors. | |
|
| |
ouane_mar
Nbre méssages : 379 Réputation : 3 Inscris le : : 08/01/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 Mer 2 Mai 2018 - 14:17 | |
| Le Maroc est effectivement plus cher sur plusieurs produits sans prendre en compte la qualité. Prenant exemple sur le lait centrale nous avons un lait hyper dilué, qui ne caille pas, sans aucune matière grasse, avec une fraude sur le poids (essayez de peser le paquet de 0.5L) et à voir si ce n'est pas du lait reconstitué à 7 dhs le litre c'est une honte. Et on a un communiqué qui nous parle de bienfaits pour la santé ils nous prennent pour des vaches à lait c'est nous qu'ont trait et non les vaches malheureusement . | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 Mer 2 Mai 2018 - 14:23 | |
| ounemar ... tu as raison ... il est loin le lait de notre enfance ... il restait du beurre a la fin sur les bords qu' on se disputait entre gamins ... le goût était meilleure ... idem pour la viande ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 2 MAI 2018 | |
|