| Séance du Mercredi 2 MAI 2018 | |
|
+18foukind19 Cryptonix Al Qa3qa3 apocalypto abk1 i love morocco MORI nevergiveup euro ouane_mar bengan Anouar1 Pelican jethro_tull paoula K.amine mohammed77 alpha74 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ouane_mar
Nbre méssages : 379 Inscris le : : 08/01/2010
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 Mer 2 Mai 2018 - 14:17 | |
| Le Maroc est effectivement plus cher sur plusieurs produits sans prendre en compte la qualité. Prenant exemple sur le lait centrale nous avons un lait hyper dilué, qui ne caille pas, sans aucune matière grasse, avec une fraude sur le poids (essayez de peser le paquet de 0.5L) et à voir si ce n'est pas du lait reconstitué à 7 dhs le litre c'est une honte. Et on a un communiqué qui nous parle de bienfaits pour la santé ils nous prennent pour des vaches à lait c'est nous qu'ont trait et non les vaches malheureusement . | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 Mer 2 Mai 2018 - 14:23 | |
| ounemar ... tu as raison ... il est loin le lait de notre enfance ... il restait du beurre a la fin sur les bords qu' on se disputait entre gamins ... le goût était meilleure ... idem pour la viande ... | |
|
| |
euro
Nbre méssages : 1182 Humeur : TT: ......... Toujours Top Réputation : 14 Inscris le : : 01/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 Mer 2 Mai 2018 - 14:38 | |
| - Pelican a écrit:
- Anouar1 a écrit:
- Bonjour,
Ce week end, j'ai vu dans les rayons des magasins une marque d'eau minérale "Ain ....." qui a sorti un nouveau volume, c'est une bouteille de 3L à 6,50 DH, une façon de dire "regardez,....nous on est gentil ......" Quand je pense que les Lidl d'Espagne proposent 6L à 0,45 Euros.
Ta yb9aw fiyya les manutentionnaires espagnols. Comment arrivent t'ils à proposer des prix si bas devant leurs couts !
Ou bien le Maroc est plus cher, et c'est réellement le cas. Le Maroc est plus cher que l'Espagne ! Il y a aussi là bas, une huile pour pas chère du tout, mais sans moi. (no vale nada y malo por la salud). "L'herbe semble plus verte ailleurs". Il faut comparer ce qui est comparable. Cette histoire est un règlement de compte sur le passé et aussi drainer le maximum de moutons pour des élections futur. Une bonne eau (de table) 5l à 8DH. Ceux qui sont visés par ce "cowcoit" sont connus et les initiateurs facilement identifiable par le commun des mortels. _________________ Acheter la rumeur et vendre la nouvelle
| |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 Mer 2 Mai 2018 - 15:06 | |
| - alpha74 a écrit:
- ounemar ... tu as raison ... il est loin le lait de notre enfance ... il restait du beurre a la fin sur les bords qu' on se disputait entre gamins ... le goût était meilleure ... idem pour la viande ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 Mer 2 Mai 2018 - 15:23 | |
| - alpha74 a écrit:
- ounemar ... tu as raison ... il est loin le lait de notre enfance ... il restait du beurre a la fin sur les bords qu' on se disputait entre gamins ... le goût était meilleure ... idem pour la viande ...
Maintenant tu manges le fromage chaque jour. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
MORI
Nbre méssages : 503 Réputation : 3 Inscris le : : 13/05/2015
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 Mer 2 Mai 2018 - 15:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]moutons ou pas moutons,on est tous d'accord que la plus part de nos produits sont chers et de qualité médiocre le mouvement dyal al moukataa a eu un succès que personne n'attendais a cause des points cités auparavant et certainement il va s'amplifier à cause des propos de certains responsables ( traîtres de la nation ,medaoukhine etc ......) je suis sure que ses Stés vont faire des concessions (reduction des prix ) mais le pb pour el makhzen ,c'est que çela va entraîner une bulle de neige pour les autres produits en tout cas ,bravo pour les mdaoukhine ,qui se sont réveillé même un peu tard ( sans la fameuse association de la protection des consommateurs ) | |
|
| |
bengan
Nbre méssages : 805 Humeur : Plus tu montes, moins tu respires Réputation : 6 Inscris le : : 04/12/2013
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 Mer 2 Mai 2018 - 15:28 | |
| et dire que la source d'3LI, d’après une Vidéo qui circule sur le Net, est à sec depuis 20 ans. et qu'ils nous servent de l'eau puisée dans les Puits qui croire. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 Mer 2 Mai 2018 - 15:34 | |
| - bengan a écrit:
- et dire que la source d'3LI, d’après une Vidéo qui circule sur le Net, est à sec depuis 20 ans. et qu'ils nous servent de l'eau puisée dans les Puits
qui croire. Awdi meme l'eau de Zemzem que raménent les hojjajs on a des doutes sur son origine _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
i love morocco
Nbre méssages : 1074 Humeur : cool Réputation : 11 Inscris le : : 04/09/2008
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 Mer 2 Mai 2018 - 15:34 | |
| Du nouveau pour l'augmentation de capital d'ADI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Prix de conversion: 155 Dhs Nombre de nouvelles actions: 6.429.660 Date de cotation: 9 Mai | |
|
| |
MORI
Nbre méssages : 503 Réputation : 3 Inscris le : : 13/05/2015
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 Mer 2 Mai 2018 - 15:36 | |
| - bengan a écrit:
- et dire que la source d'3LI, d’après une Vidéo qui circule sur le Net, est à sec depuis 20 ans. et qu'ils nous servent de l'eau puisée dans les Puits
qui croire. l'eau de puit ,reste acceptable et de bon gout ,car elle n'est pas traitée avec du chlore al mouchkel ,ça m’entonnerais pas que l'eau dite minérale en vente chez nous ne soit pas de pur sidi arroubini "[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]" | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 Mer 2 Mai 2018 - 15:53 | |
| - bengan a écrit:
qui croire. c,est tres grave si c'est le cas; en fait contrairement a d'autres marque d,eau ou on écrit '' eau de source'' sur la bouteille de sidi ali on trouve l'inscription '' eau minéral''; donc est elle minerale ou pas ? si elle n'est pas minéral Mme Bensalah est passible de poursuite; si l'eau des puis est minéral cela veut dire qu'on puise dans une nappe phreatique profonde qui est a environ 500 m et qui est répondue un peu partout au maroc; c'est une nappe considéré comme stratégique et qu,il me semble qu'il est interdit de puiser dedans; sinon il faut autoriser tout le monde a vendre cet eau minéral ; | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Mercredi 2 MAI 2018 | |
| |
|
| |
| Séance du Mercredi 2 MAI 2018 | |