Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Séance du mercredi 25 juillet

+10
bricoleur
mastafa
Benson
Mak Mak
Analyse
abk1
euro
paoula
ABC
boursierlion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mastafa

Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du mercredi 25 juillet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet   Séance du mercredi 25 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 13:16

Sid : nouveau plus bas annuel et seuil psycho. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 3597
Inscris le : : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet   Séance du mercredi 25 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 13:16

messi10 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu nous choisi une valeur alors !

plusieurs valeurs ont trop corrigé, et même disons si certaines ont atteint leur vraie valorisation! la psychologie garde en tête les anciens sommets ... donc il est  possible d'envisager forte spéculation après reprise du marché.

Nous sommes que des PP qui surfent sur les vagues !lijat mre7ba biha khlaha mrabet  !
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak

MessageSujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet   Séance du mercredi 25 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que ADI fait face au seuil psycho... mais une cassure des 105 relancera le cours .. la valeur n'a besoin que de la confiance

A suivre

Dernière édition par Mak Mak le Mer 25 Juil 2018 - 13:27, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet   Séance du mercredi 25 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 13:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] malk zrebti 3lina. Khelina njm3o chwia. D ici mois 9 3ad on demande des rh Very Happy
abk1
Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 5484
Inscris le : : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet   Séance du mercredi 25 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 13:36

mastafa a écrit:
ca correspond a un support aussi
paoula

Nbre méssages : 1808
Inscris le : : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet   Séance du mercredi 25 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 14:01

mastafa a écrit:

Wakhlass a Sii Mastatfa Khla3tina! tu parles de qq dhs traités sur SID de ce matin!?? :futé

Tu sais bien qu'avec deux actions tu peux déclencher des RH comme des RB!! Regardes l'exemple avec MDP avec son -9%! Messi n’arrête pas de provoquer la baisse pour ramasser Very Happy Baaazzz à Messi si tu fais confiance aux Sefriouis, couuuurageux
paoula

Nbre méssages : 1808
Inscris le : : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet   Séance du mercredi 25 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 14:05

Mak Mak a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que ADI fait face au seuil psycho... mais une cassure des 105 relancera le cours .. la valeur n'a besoin que de la confiance

A suivre

"Relancera le cour!?? tu sais il y a des personnes qui attendent calmement ton gap de 8X pour acheter :futé sans te mentir j'en fais parti pour pondérer
abk1
Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 5484
Inscris le : : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet   Séance du mercredi 25 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 14:56

paoula a écrit:
mastafa a écrit:

Wakhlass a Sii Mastatfa Khla3tina!  tu parles de qq dhs traités sur SID de ce matin!?? :futé

Tu sais bien qu'avec deux actions tu peux déclencher des RH comme des RB!! Regardes l'exemple avec MDP avec son -9%!  Messi n’arrête pas de provoquer la baisse pour ramasser Very Happy Baaazzz à Messi si tu fais confiance aux Sefriouis, couuuurageux
les sefrioui vendent , messi achete; il lui manque quelques actions pour devenir PDG Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet   Séance du mercredi 25 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 16:03

paoula a écrit:
Mak Mak a écrit:

A suivre

"Relancera le cour!?? tu sais il y a des personnes qui attendent calmement ton gap de 8X pour acheter :futé  sans te mentir j'en fais parti pour pondérer
J’ai acheté hier à 94 et aujourd’hui à 93 
Hna wlad lyoum
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak

MessageSujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet   Séance du mercredi 25 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 16:54

paoula a écrit:
Mak Mak a écrit:

A suivre

"Relancera le cour!?? tu sais il y a des personnes qui attendent calmement ton gap de 8X pour acheter :futé  sans te mentir j'en fais parti pour pondérer

"Si" demain cassure des 105, adieu les 85 dhs
je ne te cache pas que depuis un moment je me demandais qui allait vendre à 85dhs.. c'est pour cela que je préconisais une visite courte et rapide de ce niveau puisqu'il contient un GAP en daily/weekly

Mais, après revérification de mon graphe (en daily), j'ai découvert un autre gap entre les 65 et 70 et puis un autre au niveau des 50. et là je me suis dit que si ADI ferme les 80-85 personne ne garantirait de ne pas visiter les autres ! surtout qu'ils sont proches ... c'est là que j'ai retracé les supports et préconiser un rebond aujourd'hui ou un au revoir  de longue durée et on a bien eu un rebond.

Mnt deux scénario se tracent. Soit une reprise de la confiance des acheteurs et là, le cours ne se reposera qu'après atteinte des 150dhs minimum.
Soit une timidité des acheteurs ce qui limitera le cours au niveau des 105 pour ensuite retourner tester les 85. mais cela , à mon avis, personnellement, et selon ma propre opinion, n’amènerait à rien car les volumes seraient dérisoires et ne refléteraient en aucun cas les réalisations de la boite .

Après, tout est possible. C'est pour cela qu'il faut poser et respecter ses SL

bricoleur

Nbre méssages : 3552
Inscris le : : 14/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet   Séance du mercredi 25 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 17:33

Mak Mak a écrit:

je ne te cache pas que depuis un moment je me demandais qui allait vendre à 85dhs.. c'est pour cela que je préconisais une visite courte et rapide de ce niveau puisqu'il contient un GAP en daily/weekly

Mais, après revérification de mon graphe (en daily), j'ai découvert un autre gap entre les 65 et 70 et puis un autre au niveau des 50. et là je me suis dit que si ADI ferme les 80-85 personne ne garantirait de ne pas visiter les autres ! surtout qu'ils sont proches ... c'est là que j'ai retracé les supports et préconiser un rebond aujourd'hui ou un au revoir  de longue durée et on a bien eu un rebond.

Mnt deux scénario se tracent. Soit une reprise de la confiance des acheteurs et là, le cours ne se reposera qu'après atteinte des 150dhs minimum.
Soit une timidité des acheteurs ce qui limitera le cours au niveau des 105 pour ensuite retourner tester les 85. mais cela , à mon avis, personnellement, et selon ma propre opinion, n’amènerait à rien car les volumes seraient dérisoires et ne refléteraient en aucun cas les réalisations de la boite .

Chouf chouf lina ga3 direct m3a ssi Ammor.

Modérateur
Modérateur
Mak Mak

MessageSujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet   Séance du mercredi 25 juillet - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2018 - 18:19

bricoleur a écrit:
Mak Mak a écrit:

Chouf chouf lina ga3 direct m3a ssi Ammor.

Bch7al bghiti t9dda a ssi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Very Happy
n'oublie pas que t'es l'expert d'ADI

MessageSujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet   Séance du mercredi 25 juillet - Page 3 Icon_minitime

Séance du mercredi 25 juillet
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant