| Séance du mercredi 25 juillet | |
|
+10bricoleur mastafa Benson Mak Mak Analyse abk1 euro paoula ABC boursierlion 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mastafa
Nbre méssages : 3548 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet Mer 25 Juil 2018 - 13:16 | |
| Sid : nouveau plus bas annuel et seuil psycho. | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet Mer 25 Juil 2018 - 13:16 | |
| - messi10 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu nous choisi une valeur alors !
plusieurs valeurs ont trop corrigé, et même disons si certaines ont atteint leur vraie valorisation! la psychologie garde en tête les anciens sommets ... donc il est possible d'envisager forte spéculation après reprise du marché. Nous sommes que des PP qui surfent sur les vagues !lijat mre7ba biha khlaha mrabet ! | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet Mer 25 Juil 2018 - 13:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que ADI fait face au seuil psycho... mais une cassure des 105 relancera le cours .. la valeur n'a besoin que de la confiance A suivre _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Dernière édition par Mak Mak le Mer 25 Juil 2018 - 13:27, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet Mer 25 Juil 2018 - 13:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] malk zrebti 3lina. Khelina njm3o chwia. D ici mois 9 3ad on demande des rh |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet Mer 25 Juil 2018 - 13:36 | |
| - mastafa a écrit:
- Sid : nouveau plus bas annuel et seuil psycho.
ca correspond a un support aussi | |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet Mer 25 Juil 2018 - 14:01 | |
| - mastafa a écrit:
- Sid : nouveau plus bas annuel et seuil psycho.
Wakhlass a Sii Mastatfa Khla3tina! tu parles de qq dhs traités sur SID de ce matin!?? Tu sais bien qu'avec deux actions tu peux déclencher des RH comme des RB!! Regardes l'exemple avec MDP avec son -9%! Messi n’arrête pas de provoquer la baisse pour ramasser Baaazzz à Messi si tu fais confiance aux Sefriouis, couuuurageux | |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet Mer 25 Juil 2018 - 14:05 | |
| - Mak Mak a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que ADI fait face au seuil psycho... mais une cassure des 105 relancera le cours .. la valeur n'a besoin que de la confiance
A suivre "Relancera le cour!?? tu sais il y a des personnes qui attendent calmement ton gap de 8X pour acheter sans te mentir j'en fais parti pour pondérer | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet Mer 25 Juil 2018 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet Mer 25 Juil 2018 - 16:03 | |
| - paoula a écrit:
- Mak Mak a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense que ADI fait face au seuil psycho... mais une cassure des 105 relancera le cours .. la valeur n'a besoin que de la confiance
A suivre "Relancera le cour!?? tu sais il y a des personnes qui attendent calmement ton gap de 8X pour acheter sans te mentir j'en fais parti pour pondérer J’ai acheté hier à 94 et aujourd’hui à 93 Hna wlad lyoum |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet Mer 25 Juil 2018 - 16:54 | |
| - paoula a écrit:
- Mak Mak a écrit:
A suivre "Relancera le cour!?? tu sais il y a des personnes qui attendent calmement ton gap de 8X pour acheter sans te mentir j'en fais parti pour pondérer "Si" demain cassure des 105, adieu les 85 dhs je ne te cache pas que depuis un moment je me demandais qui allait vendre à 85dhs.. c'est pour cela que je préconisais une visite courte et rapide de ce niveau puisqu'il contient un GAP en daily/weekly Mais, après revérification de mon graphe (en daily), j'ai découvert un autre gap entre les 65 et 70 et puis un autre au niveau des 50. et là je me suis dit que si ADI ferme les 80-85 personne ne garantirait de ne pas visiter les autres ! surtout qu'ils sont proches ... c'est là que j'ai retracé les supports et préconiser un rebond aujourd'hui ou un au revoir de longue durée et on a bien eu un rebond. Mnt deux scénario se tracent. Soit une reprise de la confiance des acheteurs et là, le cours ne se reposera qu'après atteinte des 150dhs minimum. Soit une timidité des acheteurs ce qui limitera le cours au niveau des 105 pour ensuite retourner tester les 85. mais cela , à mon avis, personnellement, et selon ma propre opinion, n’amènerait à rien car les volumes seraient dérisoires et ne refléteraient en aucun cas les réalisations de la boite . Après, tout est possible. C'est pour cela qu'il faut poser et respecter ses SL _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
bricoleur
Nbre méssages : 3552 Réputation : 13 Inscris le : : 14/08/2008
| Sujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet Mer 25 Juil 2018 - 17:33 | |
| - Mak Mak a écrit:
"Si" demain cassure des 105, adieu les 85 dhs je ne te cache pas que depuis un moment je me demandais qui allait vendre à 85dhs.. c'est pour cela que je préconisais une visite courte et rapide de ce niveau puisqu'il contient un GAP en daily/weekly
Mais, après revérification de mon graphe (en daily), j'ai découvert un autre gap entre les 65 et 70 et puis un autre au niveau des 50. et là je me suis dit que si ADI ferme les 80-85 personne ne garantirait de ne pas visiter les autres ! surtout qu'ils sont proches ... c'est là que j'ai retracé les supports et préconiser un rebond aujourd'hui ou un au revoir de longue durée et on a bien eu un rebond.
Mnt deux scénario se tracent. Soit une reprise de la confiance des acheteurs et là, le cours ne se reposera qu'après atteinte des 150dhs minimum. Soit une timidité des acheteurs ce qui limitera le cours au niveau des 105 pour ensuite retourner tester les 85. mais cela , à mon avis, personnellement, et selon ma propre opinion, n’amènerait à rien car les volumes seraient dérisoires et ne refléteraient en aucun cas les réalisations de la boite .
Après, tout est possible. C'est pour cela qu'il faut poser et respecter ses SL Chouf chouf lina ga3 direct m3a ssi Ammor. _________________ Bricoleur 007.
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet Mer 25 Juil 2018 - 18:19 | |
| - bricoleur a écrit:
- Mak Mak a écrit:
"Si" demain cassure des 105, adieu les 85 dhs je ne te cache pas que depuis un moment je me demandais qui allait vendre à 85dhs.. c'est pour cela que je préconisais une visite courte et rapide de ce niveau puisqu'il contient un GAP en daily/weekly
Mais, après revérification de mon graphe (en daily), j'ai découvert un autre gap entre les 65 et 70 et puis un autre au niveau des 50. et là je me suis dit que si ADI ferme les 80-85 personne ne garantirait de ne pas visiter les autres ! surtout qu'ils sont proches ... c'est là que j'ai retracé les supports et préconiser un rebond aujourd'hui ou un au revoir de longue durée et on a bien eu un rebond.
Mnt deux scénario se tracent. Soit une reprise de la confiance des acheteurs et là, le cours ne se reposera qu'après atteinte des 150dhs minimum. Soit une timidité des acheteurs ce qui limitera le cours au niveau des 105 pour ensuite retourner tester les 85. mais cela , à mon avis, personnellement, et selon ma propre opinion, n’amènerait à rien car les volumes seraient dérisoires et ne refléteraient en aucun cas les réalisations de la boite .
Après, tout est possible. C'est pour cela qu'il faut poser et respecter ses SL Chouf chouf lina ga3 direct m3a ssi Ammor. Bch7al bghiti t9dda a ssi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? n'oublie pas que t'es l'expert d'ADI _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du mercredi 25 juillet | |
| |
|
| |
| Séance du mercredi 25 juillet | |
|