| Séance du Vendredi 10 AOÛT 2018 | |
|
+9Kanzmed VERMEREN chourtchik nevergiveup Mak Mak mastafa paoula euro Samoucha 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mastafa
Nbre méssages : 3548 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 10 AOÛT 2018 Ven 10 Aoû 2018 - 10:42 | |
| Salam et joumou3a moubaraka. Paoula zayri m3ana 3afak , notre ami n'a pas parlé d'accumulation mais plutot des aller/retour Ps: son poste d'hiér sur les immo est trés intéréssant , tu ne trouves pas ? | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Inscris le : : 11/03/2016
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 10 AOÛT 2018 Ven 10 Aoû 2018 - 10:58 | |
| - euro a écrit:
- Bonjour à tous,
Quelle répercutions, sur les cours de nos banques, pourraient avoir les sanctions contre l'Iran. Bonjour, AUCUNE à mon avis. (Vu la quasi absence de relations commerciales ). |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 10 AOÛT 2018 Ven 10 Aoû 2018 - 11:27 | |
| - mastafa a écrit:
- Salam et joumou3a moubaraka.
Paoula zayri m3ana 3afak , notre ami n'a pas parlé d'accumulation mais plutot des aller/retour Ps: son poste d'hiér sur les immo est trés intéréssant , tu ne trouves pas ? La position de Chouchrik pessimiste sur les immo est connu dans ce forum. Ceci dit il pourrait y avoir raison. Ce qui est sûr c est que le secteur est important pour notre pays. Pour DLM relies son poste a zin. Je souhaite bon vent pour toutes les valeurs de la place | |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 10 AOÛT 2018 Ven 10 Aoû 2018 - 11:45 | |
| L'absence d'énergie positive devient un compagnon de route pour ADH ces dernières séances! Démotivation même après fixation de la date de détachement de son dividende, 19/9. Le coup d'aujourd'hui est un peu injuste! Bon à suivre. A mon avis, un Dy ~ 6,66% doit encourager une cessation même temporaire du comportement de ce matin, non? _________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 10 AOÛT 2018 Ven 10 Aoû 2018 - 12:16 | |
| - nevergiveup a écrit:
- L'absence d'énergie positive devient un compagnon de route pour ADH ces dernières séances!
Démotivation même après fixation de la date de détachement de son dividende, 19/9. Le coup d'aujourd'hui est un peu injuste! Bon à suivre. A mon avis, un Dy ~ 6,66% doit encourager une cessation même temporaire du comportement de ce matin, non? Moi je pense qu' il faut reposer ses yeux en suivant les immo....Baraka laissez les tranquilles suivre leur propre rythme du marché et les choses arrivent quand on s y attend le moins! Tu en penses quoi? Un truc pour nourrir l espoir... | |
|
| |
nevergiveup
Nbre méssages : 1046 Humeur : RISE ABOVE HATE Réputation : 7 Inscris le : : 17/09/2016
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 10 AOÛT 2018 Ven 10 Aoû 2018 - 12:36 | |
| J'ai pensé à un échange après ton 'BARAKA'. Délicieux en plus. Pour 'nourrir' l'espoir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 10 AOÛT 2018 Ven 10 Aoû 2018 - 12:39 | |
| Mdp offert à 21 Bonne occasion. |
|
| |
chourtchik
Nbre méssages : 766 Réputation : 8 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 10 AOÛT 2018 Ven 10 Aoû 2018 - 13:11 | |
| Dans ce forum je ne préfère pas répondre aux réflexions car j'estime que le droit d'opinion est sacré si toutefois il ne porte pas de parjure ou de vilain mots.
Je poste toujours certains de mes avis personnel très tard le soir et j'évite de le faire souvent afin de ne pas trop influencer les membres de ce forum.
Mes avis ne sont nullement à suivre mais à retenir pour enrichir le débat et pour voir la projection de chacun.
Je félicite un membre de ce forum qui a évoqué une source très pertinente pour évaluer un secteur relative au poste d'hier. C'est ça la bonne démarche. Car on bourse il faut savoir où chercher, avoir la bonne information pour investir, être patient et attendre le bon moment pour acheter ou vendre . Et ceci n'est pas un secret pour les ZZ qui je suis sur accorde une grande attention à ce forum.
Jamouaa Moubaraka à vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 10 AOÛT 2018 Ven 10 Aoû 2018 - 13:27 | |
| Les fossoyeurs du tourisme: Prix de Tokyo à Oualidia |
|
| |
euro
Nbre méssages : 1182 Humeur : TT: ......... Toujours Top Réputation : 14 Inscris le : : 01/06/2012
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 10 AOÛT 2018 Ven 10 Aoû 2018 - 13:44 | |
| - Boursicoteur Débutant a écrit:
- euro a écrit:
- Bonjour à tous,
Quelle répercutions, sur les cours de nos banques, pourraient avoir les sanctions contre l'Iran. Bonjour, AUCUNE à mon avis. (Vu la quasi absence de relations commerciales ). Gracias por tu respuesta _________________ Acheter la rumeur et vendre la nouvelle
| |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 10 AOÛT 2018 Ven 10 Aoû 2018 - 15:26 | |
| Bonjour, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le baptême de feu d'un pays qui veut s'installer définitivement au milieu des grands de ce monde... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Été 2017: On essaie la façon musclée via le putsh manqué. Été 2018: On passe à la guerre économique. Aujourdhui, Erdogan s'adresse au peuple en faisant appel à la fibre nationaliste, il sait très bien que c'est ce qui fait sa grandeur... S'il s'en sort cette fois aussi, les générations futures auront de quoi être fières et maybe on aura à la place du G7, un G10 dans 20 ans avec en prime la Russie, la Chine et la Turquie. PS: la paire USD/TRY est favorable pour des vacances supplémentaires en Septembre de quoi rallonger l'été. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Vendredi 10 AOÛT 2018 | |
| |
|
| |
| Séance du Vendredi 10 AOÛT 2018 | |
|