| Séance du Jeudi 30 AOÛT 2018 | |
|
+18hicham33 backdoor18 Sissa nevergiveup bybourse bricoleur don piedro paoula Service Aarich ABC euro mabourse Mak Mak youssefMa i love morocco abk1 samboy33 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hicham33
Nbre méssages : 1415 Inscris le : : 08/12/2013
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 AOÛT 2018 Jeu 30 Aoû 2018 - 18:36 | |
| Le malheur c est qu on lance des cibles allechantes et on nourrit les espoirs de certains bleu pp , on liquide notre stock au prix fort et on commence a parler de la quatrième vague et deuxième meme pourquoi pas , l ampleur de la troisième vague et tout ce charabia et in fine voila la réalité, snep , med paper et autres que je ne veux pas citer par respect aux detenteurs sont comme du feu entre les mains Takaw allah f 3ibad allah | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 AOÛT 2018 Jeu 30 Aoû 2018 - 18:49 | |
| Pour Snep le technique dit ça : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On peut avoir des rebonds techniques, mais tant qu'il n'y a pas un événement exceptionnel, div ou autre chose la valeur restera baissière sur le moyen terme jusqu'à atteindre l'objectif de la figure qu ise situe entre les 380-400dhs, Je dis bien l'étude technique | |
|
| |
backdoor18
Nbre méssages : 505 Humeur : aloha Réputation : 18 Inscris le : : 06/04/2012
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 AOÛT 2018 Jeu 30 Aoû 2018 - 19:00 | |
| - Mak Mak a écrit:
- Autre éléments que je reproche aux forumistes ... quand une valeur monte monte monte monte on doit vendre
tant que la VAD n'est pas démocratisé et ne profite pas qu'au zz et bien cher ami la BVC restera un traquenard... c'est un instrument de couverture vital... esperons qu'avec l'actuel ministre des finance cette question refera surface... personne n'en parle alors qu'elle est l'essence même d'un marché efficient ... on ne demande pas la lune juste un seul instrument... çà sera un vrai coup de pied dans la fourmilière de la BVC qui roupille depuis fort longtemps... _________________ Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude ; achetez quelques valeurs, c'est une leçon. "René Dorin"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 AOÛT 2018 Jeu 30 Aoû 2018 - 19:10 | |
| Même les zz sont dans le rouge! Il ne faut pas les envier!! |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 AOÛT 2018 Jeu 30 Aoû 2018 - 19:15 | |
| - hicham33 a écrit:
- Le malheur c est qu on lance des cibles allechantes et on nourrit les espoirs de certains bleu pp , on liquide notre stock au prix fort et on commence a parler de la quatrième vague et deuxième meme pourquoi pas , l ampleur de la troisième vague et tout ce charabia et in fine voila la réalité, snep , med paper et autres que je ne veux pas citer par respect aux detenteurs sont comme du feu entre les mains
Takaw allah f 3ibad allah peu importe les cibles, les gens doivent toujours fixer des stop loss. Des fois la personne est de bonne foi mais le marché se retourne contre ses prédictions. Personnes ne détient la vérité boursière! C'est pour cela qu'il faut toujours fixer un SL. Et alors que le conseiller soit bon ou mauvais, l'investisseur ( pp) sera protégé. Je dirai que le PP est fautif à 80% s'il ne fixe pas de SL ! il travaille dur pour le ramasser et ne fait confiance à personne sur le terrain mais qu'on il veut investir dans la place, il devient 9nia..je ne comprends pas ! Bref toujours fixer des SL car personne n'est au courant de demain _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Dernière édition par Mak Mak le Jeu 30 Aoû 2018 - 19:25, édité 1 fois | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 AOÛT 2018 Jeu 30 Aoû 2018 - 19:20 | |
| - backdoor18 a écrit:
- Mak Mak a écrit:
- Autre éléments que je reproche aux forumistes ... quand une valeur monte monte monte monte on doit vendre
tant que la VAD n'est pas démocratisé et ne profite pas qu'au zz et bien cher ami la BVC restera un traquenard... c'est un instrument de couverture vital... esperons qu'avec l'actuel ministre des finance cette question refera surface... personne n'en parle alors qu'elle est l'essence même d'un marché efficient ... on ne demande pas la lune juste un seul instrument... çà sera un vrai coup de pied dans la fourmilière de la BVC qui roupille depuis fort longtemps... Effectivement j'ai bcp pensé à ce point et je me dis qu'il a bcp d'avantage mais à mon avis il ne doit être introduit qu'après maturation du marché ... imagine qu'on introduit cet outil mnt au PP t'imagine ce qui va se passer ? d’ailleurs je pense que c'est la raison derrière les ventes colossales et la chute d'ADH _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 AOÛT 2018 Jeu 30 Aoû 2018 - 19:38 | |
| J'attends un poste de Ssi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je le sens venir ! _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
VERMEREN
Nbre méssages : 964 Réputation : 30 Inscris le : : 22/12/2014
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 AOÛT 2018 Jeu 30 Aoû 2018 - 20:27 | |
| Bonsoir. @Mak Mak c mon copain comme bcp d'autres ici que je salue. Y compris l'oiseau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui s'est fait un nid sur twitter ... personne n'en parle! Je pense que cet épisode snep on en a tous vécu ici auparavant et bien plus dramatique donc c parfaitement normal. La RB1 et RB2 que je prévoyais hier ont eu lieu, il reste la 3ème avant que ca ne se calme momentanément next week en espérant pour les détenteurs kel saccroche à la EMA150 Weekly. Le temps que le RSI sorte de la survente. Sur un autre sujet: vous parlez de ce ministre comme si vous parliez de Paulson au Treasury! Sérieux! c même pas un financier! C un informaticien qui a fait toute sa carrière en fonctions "techniques et support". Mais puiskon est dans le plus beau pays au monde et après les "loyaux services"... il sé retrouvé il y a 10 ans Président d'une banque! Une première mondiale pour un informaticien de formation. Mais vous vous me diriez si un certain "Saladin" qui confectionnait des jeans a pu devenir comme par magie Argentier du pays why not pour notre "petit nouveau"... c ca l'avantage d'avoir ce fameux "magicien haut placé influent faiseur et défaiseur d'hommes"... Rappelez-vous de ca: tout le pays va éclater de rire quans les questions orales en arabe vont débuter à l'hémicycle! Un dernier mot: la majorité des traders au niveau mondial scrutent les ETE, Biseaux, divergences etc... et il y en a qui scrutent des "queus"...[size=40]à droite et à gauche... [/size] Bonne soirée | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 AOÛT 2018 Jeu 30 Aoû 2018 - 20:35 | |
| - Mak Mak a écrit:
- Pour Snep le technique dit ça :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On peut avoir des rebonds techniques, mais tant qu'il n'y a pas un événement exceptionnel, div ou autre chose la valeur restera baissière sur le moyen terme jusqu'à atteindre l'objectif de la figure qu ise situe entre les 380-400dhs, Je dis bien l'étude technique Mak , regarde autours de 400/420 , il y a 2 sommets et la borne inférieur du gap , je crois que c'est une zone ou on peut faire des D&H _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 AOÛT 2018 Jeu 30 Aoû 2018 - 20:53 | |
| chez-nous, il y a un adage en arabe qui colle à la situation que je n'oserai dire ici ! mais, je vais le transposer pour aider à s'en rappeler ceux qui le connaissent déjà, en disant: "même en choisissant un avatar en or, ta langue restera toujours en bronze" ... suivez mon regard... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 AOÛT 2018 Jeu 30 Aoû 2018 - 23:39 | |
| La liste des abonnés au fichier Excel à été réinitialisée !
|
|
| |
Mak Mak Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du Jeudi 30 AOÛT 2018 | |
| |
|
| |