| Séance du mardi 4 septembre 2018 | |
|
+15mohammed77 VERMEREN ouane_mar sam2003 apocalypto RACHID euro paoula mabourse bengan alpha74 Challenger samboy33 mastafa omarf1 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mabourse
Nbre méssages : 159 Inscris le : : 04/08/2012
| Sujet: Re: Séance du mardi 4 septembre 2018 Mar 4 Sep 2018 - 9:34 | |
| - mastafa a écrit:
- Mr challenger , on parle du pays , securité , santé , education....etc. la bourse refléte l'image de l'économie nationale , climat d'investissement , confiance des investisseurs.... [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C est vraie que dans l état actuel, peut être, on a un minimum de satisfaction, mais quoi pour demain, Le climat général et le moral des ménages se sent détériorés, pour cela j ajoute ma voie a celui de ssi Omar et je dis llah iltaf Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Séance du mardi 4 septembre 2018 Mar 4 Sep 2018 - 9:38 | |
| - alpha74 a écrit:
- salam ... je crois qu' on se trompe en nous focalisant sur notre situation. .. on oublie souvent qu' on est un paysafricain et qu'il est illusoir de penser qu' on va s en sortir tout seul ..tout notre grand défi c est de savoir capter le max d IDE ... des milliards de $ vont être investis ... a nous de savoir en profiter ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
# chinafrique .
il faut imaginer le maroc comme une petite ville chinoise qui n a pas encore su profiter de la croissance mondiale ... Oui Alpha d accord avec toi mais tu vas travailler avec qui? Il est où l élément humain? Tu sens réellement qu' il y a un gouvernement qui va bosser? | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du mardi 4 septembre 2018 Mar 4 Sep 2018 - 9:42 | |
| - mabourse a écrit:
- mastafa a écrit:
- Mr challenger , on parle du pays , securité , santé , education....etc. la bourse refléte l'image de l'économie nationale , climat d'investissement , confiance des investisseurs.... [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C est vraie que dans l état actuel, peut être, on a un minimum de satisfaction, mais quoi pour demain, Le climat général et le moral des ménages se sent détériorés, pour cela j ajoute ma voie a celui de ssi Omar et je dis llah iltaf
Envoyé depuis l'appli Topic'it Ok asidi , klamkoum hwa lekbir , ana ghir boujadi _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Séance du mardi 4 septembre 2018 Mar 4 Sep 2018 - 9:51 | |
| - paoula a écrit:
- alpha74 a écrit:
- salam ... je crois qu' on se trompe en nous focalisant sur notre situation. .. on oublie souvent qu' on est un paysafricain et qu'il est illusoir de penser qu' on va s en sortir tout seul ..tout notre grand défi c est de savoir capter le max d IDE ... des milliards de $ vont être investis ... a nous de savoir en profiter ...
# chinafrique .
il faut imaginer le maroc comme une petite ville chinoise qui n a pas encore su profiter de la croissance mondiale ... Oui Alpha d accord avec toi mais tu vas travailler avec qui? Il est où l élément humain? Tu sens réellement qu' il y a un gouvernement qui va bosser? c est une chance historique qu' on doit saisir ... on doit mettre le paquet pour réussir avec ou sans gouvernement. .. | |
|
| |
euro
Nbre méssages : 1182 Humeur : TT: ......... Toujours Top Réputation : 14 Inscris le : : 01/06/2012
| Sujet: Re: Séance du mardi 4 septembre 2018 Mar 4 Sep 2018 - 10:09 | |
| Il faut aussi nous remettre en cause, nous ne sommes pas des bourreau de travail, absentéisme, anti organisation, précision, pragmatisme et que c'est toujours la faute de l'autre ex: "" mcha 3liya taubis". Sur beaucoup de chantiers à aujourd'hui, les gens arrivent au compte goutte. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séance du mardi 4 septembre 2018 Mar 4 Sep 2018 - 10:25 | |
| - mastafa a écrit:
- mabourse a écrit:
C est vraie que dans l état actuel, peut être, on a un minimum de satisfaction, mais quoi pour demain, Le climat général et le moral des ménages se sent détériorés, pour cela j ajoute ma voie a celui de ssi Omar et je dis llah iltaf
Envoyé depuis l'appli Topic'it Ok asidi , klamkoum hwa lekbir , ana ghir boujadi Bonjour tout le monde, A mon avis on n'a pas à réinventer la roue. Tous les pays qui étaient au même niveau que nous (ou pire) il y'a 50 ans et qui nous dépassent allègrement aujourd'hui avaient pris LA décision idoine de TOUT miser sur l'éducation. Les exemples ne manquent pas (Corée du Sud, Malaisie, Chine, Rwanda, etc...). Si on ne prend pas à bras le corps le problème de l'éducation, dans 30 ans on va encore régresser sur TOUS les volets. Bonne journée |
|
| |
RACHID
Nbre méssages : 381 Réputation : 1 Inscris le : : 13/03/2009
| Sujet: Re: Séance du mardi 4 septembre 2018 Mar 4 Sep 2018 - 10:31 | |
| | |
|
| |
apocalypto
Nbre méssages : 175 Réputation : 0 Inscris le : : 09/12/2011
| Sujet: Re: Séance du mardi 4 septembre 2018 Mar 4 Sep 2018 - 10:39 | |
| Bonjour
Un fourimiste nous a parlé du potentiel de Sonasid ! quelques précisions Svp ??
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Séance du mardi 4 septembre 2018 Mar 4 Sep 2018 - 10:52 | |
| - apocalypto a écrit:
- Bonjour
Envoyé depuis l'appli Topic'it C'est mr éxpertboursier D'autre part , total n'a pas reussit à casser 1320 en cloture et elle revient tester le support 1240/1250 , si il ne tient pas , retour vers 1150/1120 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
bengan
Nbre méssages : 805 Humeur : Plus tu montes, moins tu respires Réputation : 6 Inscris le : : 04/12/2013
| Sujet: Re: Séance du mardi 4 septembre 2018 Mar 4 Sep 2018 - 11:23 | |
| - euro a écrit:
- Il faut aussi nous remettre en cause, nous ne sommes pas des bourreau de travail, absentéisme, anti organisation, précision, pragmatisme et que c'est toujours la faute de l'autre ex: "" mcha 3liya taubis".
Sur beaucoup de chantiers à aujourd'hui, les gens arrivent au compte goutte. Smh lya, Sur les chantiers ils arrivent à l'Heure, c'est aux Bureaux qu'ils arrivent au compte goutte, sinon ils arrivent pas du tout. | |
|
| |
sam2003
Nbre méssages : 406 Humeur : aqueuse Réputation : 8 Inscris le : : 20/04/2011
| Sujet: Re: Séance du mardi 4 septembre 2018 Mar 4 Sep 2018 - 11:26 | |
| - paoula a écrit:
- alpha74 a écrit:
# chinafrique .
il faut imaginer le maroc comme une petite ville chinoise qui n a pas encore su profiter de la croissance mondiale ... Oui Alpha d accord avec toi mais tu vas travailler avec qui? Il est où l élément humain? Tu sens réellement qu' il y a un gouvernement qui va bosser? Très bonne réponse. _________________ ''C’est quand la mer se retire qu’on voit ceux qui se baignent nus''.
Warren Buffett.
| |
|
| |
apocalypto
Nbre méssages : 175 Réputation : 0 Inscris le : : 09/12/2011
| Sujet: Re: Séance du mardi 4 septembre 2018 Mar 4 Sep 2018 - 11:36 | |
| - mastafa a écrit:
- apocalypto a écrit:
- Bonjour
C'est mr éxpertboursier [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'autre part , total n'a pas reussit à casser 1320 en cloture et elle revient tester le support 1240/1250 , si il ne tient pas , retour vers 1150/1120[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] - mastafa a écrit:
- apocalypto a écrit:
- Bonjour
C'est mr éxpertboursier [smiley][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'autre part , total n'a pas reussit à casser 1320 en cloture et elle revient tester le support 1240/1250 , si il ne tient pas , retour vers 1150/1120[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci Si Mastafa, je suis In Sonasid mais le CO et son comportement aux dernières séances m'exhortent à quitter sauf Chi Khbar pour S1 ou des futurs mesures de sauvgarde !!! Faites nous signe Monsieur Éxpertboursier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du mardi 4 septembre 2018 | |
| |
|
| |
| Séance du mardi 4 septembre 2018 | |
|