| Seance de mercredi 12 septembre 2018 | |
|
+12Sissa bricoleur backdoor18 paoula doly2015 olebleu mohammed77 Mak Mak alpha74 euro Challenger mastafa 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mohammed77
Nbre méssages : 1131 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: Seance de mercredi 12 septembre 2018 Mer 12 Sep 2018 - 9:56 | |
| Patience a Ssi MAK MAK , le distributeur automatique va lire ton post et il va se mettre en action . | |
|
| |
olebleu
Nbre méssages : 188 Inscris le : : 02/03/2017
| Sujet: Re: Seance de mercredi 12 septembre 2018 Mer 12 Sep 2018 - 9:57 | |
| - Mak Mak a écrit:
- Challenger a écrit:
- Que pensez vous du communiqué de la snep?
Faisons une vrai séance bourse voulez vous merci financièrement la publication n'est pas bonne car le RN a baissé à cause de l’absence de résultat exceptionnel Fondamentalement et économiquement la boite est sur les bonnes railles avec 4% de croissance de l'exploitation. Moi j’attendrai le règlement du problème d’antidumping avant de prendre une décision de "Long terme" Bonjour, Je pense que SNEP ne s'est pas lancée dans un programme d'investissement de taille sans avoir un minimum de garantie(s) de la part de l'Etat sur la prolongation de l'antidumping non? si cela n'était pas le cas, ce serait de l'ordre de l'amateurisme.. | |
|
| |
mohammed77
Nbre méssages : 1131 Humeur : 5 / 5 Réputation : 7 Inscris le : : 28/09/2010
| Sujet: Re: Seance de mercredi 12 septembre 2018 Mer 12 Sep 2018 - 9:59 | |
| SNEP
l'etat ne peut garantir rien , sinon ça sera de la fraude . _________________ Ne jamais suivre les autres comme un mouton- Acheter au son du canon et vendre au son du violon
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Seance de mercredi 12 septembre 2018 Mer 12 Sep 2018 - 10:00 | |
| - Mak Mak a écrit:
- Challenger a écrit:
- Que pensez vous du communiqué de la snep?
Faisons une vrai séance bourse voulez vous merci financièrement la publication n'est pas bonne car le RN a baissé à cause de l’absence de résultat exceptionnel Fondamentalement et économiquement la boite est sur les bonnes railles avec 4% de croissance de l'exploitation. Moi j’attendrai le règlement du problème d’antidumping avant de prendre une décision de "Long terme" je ne suis pas d accord avec toi ... car le pb du dumping va toujours exister ... Après les US on aura la l expiration des mesures en provenance de l Europe ... pour moi le plus important c est l investissement et l appui de l Etat au PAI par différentes mesures ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seance de mercredi 12 septembre 2018 Mer 12 Sep 2018 - 10:05 | |
| Bonjour tout le monde, L'euphorie que connaît la valeur SNEP ce matin n'aurait pas un lien avec le détachement imminent du dividende ???? |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: Seance de mercredi 12 septembre 2018 Mer 12 Sep 2018 - 10:08 | |
| - alpha74 a écrit:
- Mak Mak a écrit:
financièrement la publication n'est pas bonne car le RN a baissé à cause de l’absence de résultat exceptionnel Fondamentalement et économiquement la boite est sur les bonnes railles avec 4% de croissance de l'exploitation. Moi j’attendrai le règlement du problème d’antidumping avant de prendre une décision de "Long terme" je ne suis pas d accord avec toi ... car le pb du dumping va toujours exister ... Après les US on aura la l expiration des mesures en provenance de l Europe ... pour moi le plus important c est l investissement et l appui de l Etat au PAI par différentes mesures ... ce que je veux dire c'est que dans cette phase de restructuration et d'investissement, elle a besoin de l'etat et l'antidump! Une fois sur pieds elle saura faire face à l'international. J'ai toujours aimé cette valeur pour toutes les PV qu'elle m'a procuré. Et si je vois qu'elle s'installe dans la case vache à lait, j'y poserais mon fric pour longtemps très très longtemps Bonne chance à tous _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Seance de mercredi 12 septembre 2018 Mer 12 Sep 2018 - 10:18 | |
| ننظر للشركات من زاوية قيمتها في البورصة ونتناسى أننا ، نحن المواطن المغربي البسيط ، هم زبناء هذه الشركات ، نحن من نستهلك منتجاتهم ، فكيف نريد من الدولة أن تحمي شركة من الإغراق لترتفع قيمتها في البورصة وبالمقابل عند خروجنا للتسوق نبحث عن منتوج ذو جودة وبثمن مناسب ، وبطبيعة الحال فإن هذه المواصفات تجعل المستهلك يفضل المنتوج الأجنبي على المنتوج المغربي _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
doly2015
Nbre méssages : 978 Réputation : 3 Inscris le : : 08/10/2015
| Sujet: Re: Seance de mercredi 12 septembre 2018 Mer 12 Sep 2018 - 10:22 | |
| bjr tlm @Snep voilà qui résume bien la situation de cette boite qui n'a pas déçu jusqu'à present: Snep publie ses résultats au premier semestre et fait le point sur ses investissements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Seance de mercredi 12 septembre 2018 Mer 12 Sep 2018 - 10:31 | |
| - mastafa a écrit:
- ننظر للشركات من زاوية قيمتها في البورصة ونتناسى أننا ، نحن المواطن المغربي البسيط ، هم زبناء هذه الشركات ، نحن من نستهلك منتجاتهم ، فكيف نريد من الدولة أن تحمي شركة من الإغراق لترتفع قيمتها في البورصة وبالمقابل عند خروجنا للتسوق نبحث عن منتوج ذو جودة وبثمن مناسب ، وبطبيعة الحال فإن هذه المواصفات تجعل المستهلك يفضل المنتوج الأجنبي على المنتوج المغربي
il faut arreter avec ce discours demagogique ... on est dans un systeme capitaliste .. et le premier souci d un chef dentreprise c est la rentabilite ... une entreprise doit gagne de l argent .. ce qui lui permettra d investir et de gagner des parts de marché et des emplois ... avoir une politique responsable socialement. . oui je suis d accord ... mais pas au détriment de l entreprise ... pour faire un produit avec une bonne qualité prix il faut un marché qui a une certaine profondeur et un marché de consommateurs très dense avec un bon pouvoir d achat ... et autre chose ... si tu prends comme exemple central Danone qui a renoncé à faire de la marge sur le lait ... je te promet si la SNEP atteindra le 1/10 de la taille de cette multinationale ... qui brasse des millions d euro de profits ...je lui demanderai de faire du mécénat au profit des pays les plus pauvres en vendant son PVC au prix coûtant ... | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: Seance de mercredi 12 septembre 2018 Mer 12 Sep 2018 - 10:49 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]شكرا سيد ألفا ، على هذا الأساس فأنا مؤهل لدخول عالم السياسة، موهبة لم أكتشفها في نفسي قبل اليوم _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
olebleu
Nbre méssages : 188 Réputation : 3 Inscris le : : 02/03/2017
| Sujet: Re: Seance de mercredi 12 septembre 2018 Mer 12 Sep 2018 - 10:49 | |
| Bonjour, ATI a sorti une note recommandant SNEP à l'achat, objectif 630. | |
|
| |
alpha74
| Sujet: Re: Seance de mercredi 12 septembre 2018 Mer 12 Sep 2018 - 10:57 | |
| - mastafa a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
شكرا سيد ألفا ، على هذا الأساس فأنا مؤهل لدخول عالم السياسة، موهبة لم أكتشفها في نفسي قبل اليوم on revient a la discussion de l autre jour sur la langue arabe et sa dangerosité en refusant la différence et en propageant l extrémisme et l esprit borné. .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seance de mercredi 12 septembre 2018 | |
| |
|
| |
| Seance de mercredi 12 septembre 2018 | |
|