Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Seance de vendredi 14 septembre 2018

Aller en bas 
+28
Aarich
i love morocco
The observer
omarf1
Admin
atilio
Sissa
Analyse
alpha74
Cavalier des vagues
abk1
nevergiveup
nougha
don piedro
Mahdi
118
paoula
mohammed77
Challenger
bricoleur
olebleu
euro
mabourse
Mak Mak
backdoor18
elgeronimo7
bengan
mastafa
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nevergiveup




Nbre méssages : 1046
Inscris le : : 17/09/2016

Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 14 septembre 2018   Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 14:19

Lilou, 

A- Tu ne trouveras pas mieux : une réponse axée autour de l'imagination. Satisfaction garantie. Distraction agréable.
B- Ton intuition féminine saura faire face à ta curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur




Nbre méssages : 3552
Inscris le : : 14/08/2008

Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 14 septembre 2018   Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 14:33

abk1 a écrit:
bricoleur a écrit:
Au contraire de ce que croient qlqs un
Quand on veut comparer techniquement deux valeurs de mm secteur on s'intéresse essentiellement de la EMA150 appelée encore moyenne mobile de confiance . Sur les graphes ci dessous vous pouvez remarquer facilement que la confiance en Addoha n'est pas loin en comparaison avec ADI, elle se retrouve juste aux alentours des 24,  une toute petite publication positive sur le secteur ou sur la valeur pourrait rattraper facilement cette confiance perdue.  Par contre la confiance en ADI est encore loin, elle est  à 140 , car trop d'éléments concernant la valeur restent encore mal connus. Cette différence se voit aussi sur les volumes enregistrés sur les deux valeurs: professionnels sur ADH , amateurs sur ADI.
en % c'est l'inverse de ce que tu dis; Alliance est a 40 % de la EMA150 alors que Adhoha est a 50% de la EMA 150; donc hallouf karmous lla yrza9 ri sahha o slamat lwa9t  Very Happy

Meme avec cette petite difference Addoha reste très avantageuse que ADI
Addoha au contraire d'ADI ne souffre d'aucun problème structurel ou financier , c'est très important , c'est une priorité pour les dirigeants du Groupe, c'est juste le problème de la conjoncture de secteur qui provoque tout ce marasme et cela concerne tous les secteurs d'ailleurs comme vous avez pu le constater à travers les PW publiés concernant différents secteurs.
NB: Je n'ai aucune action ni ADH ni ADI.
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 14 septembre 2018   Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 14:47

On va analyser prochainement d'autres lignes de confiance concernant d'autres valeurs pour savoir les quelles entre elles pourraient récupérer Asap la confiance perdue des investisseurs.

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 14 septembre 2018   Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 14:53

Excusez moi Ssi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... si on s'est mal compris ! Mes excuses encore

Mais je pense que je dois me retirer un peu de la scène et me focaliser sur mes trads. Si quelqu'un veut me contacter qu'il laisse un poste adressé à moi ou un mp j'y répondrais le soir
Revenir en haut Aller en bas
olebleu




Nbre méssages : 188
Réputation : 3
Inscris le : : 02/03/2017

Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 14 septembre 2018   Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 14:54

Merci ssi @Mak Mak pour vos contributions
Revenir en haut Aller en bas
nevergiveup

nevergiveup


Nbre méssages : 1046
Humeur : RISE ABOVE HATE
Réputation : 7
Inscris le : : 17/09/2016

Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 14 septembre 2018   Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 15:02

ADI
Croise par le bas la limite supérieure d'une zone censée jouer le rôle de résistance mais pour peu de temps. Une clôture qui renonce à 30% du territoire visité.
ADH
Se contente d'une mèche supérieure pour dire bonjour de loin à cette soi-disant limite. Une clôture calculée avec sagesse ----> Équilibre = Discipline.
Bon, en attendant ce qui suit pour éviter toute précipitation.
RDS 
Son état inquiète. Fan de la solitude.

_________________
J'ai constaté que je m'efforce pour collecter rien qu'une composante de cette vie éphémère. 
Alors n'oublions pas ce qui compte vraiment ici et dans l'au-delà. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 14 septembre 2018   Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 15:09

Mak Mak a écrit:
Excusez moi Ssi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]... si on s'est mal compris ! Mes excuses encore

Mais je pense que je dois me retirer un peu de la scène et me focaliser sur mes trads. Si quelqu'un veut me contacter qu'il laisse un poste adressé à moi ou un mp j'y répondrais le soir

Mr Mak ma ddirch mn 7ebba 9obba , tes amis ont besoin de toi. Tu vois comment se sont attachés de toi.

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
bengan




Nbre méssages : 802
Humeur : Plus tu montes, moins tu respires
Réputation : 6
Inscris le : : 04/12/2013

Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 14 septembre 2018   Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 16:01

Clôture de séance  Cata.....
Revenir en haut Aller en bas
Cavalier des vagues
Consultant chartiste
Consultant chartiste
Cavalier des vagues


Nbre méssages : 1608
Humeur : Calme
Réputation : 24
Inscris le : : 11/02/2017

Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 14 septembre 2018   Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 16:21

Bonsoir tout le monde et bonne rentrée scolaire.
Une clôture hebdomadaire neutre pour aujourd'hui. Au moins, elle ne ressemble pas à celle de la semaine dernière de _ 1,7 pour cents.
Cela veut dire qu'il n y a pas de rachats massifs pour cette semaine et le marché attend toujours les résultats S1 2018 des autres entreprises.

MM. MAK et Bricoleur vos contributions sont très intéressantes. Votre débat d'aujourd'hui est constructif. Je trouve toujours du plaisir à vous lire.
Je vous souhaite un week-end et surtout à Mme Paoula pour son sens de l'humour.
M. MAK le trading est fatiguant. Un café double vous sera de grande utilité après la prière de Al Assr comme je fais d'habitude.
Je suis conservateur et je ne peux de conseiller comme à fait M Alpha la semaine dernière.

Merci

_________________
Cut your losses and let your profits a run.
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 14 septembre 2018   Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 16:33

Cavalier des vagues a écrit:
Bonsoir tout le monde et bonne rentrée scolaire.
Une clôture hebdomadaire neutre pour aujourd'hui.  Au moins,  elle ne ressemble pas à celle de la semaine dernière de _ 1,7 pour cents.
Cela veut dire qu'il n y a pas de rachats massifs pour cette semaine et le marché attend toujours les résultats S1 2018 des autres entreprises.

MM.  MAK et Bricoleur vos contributions sont très intéressantes.  Votre débat d'aujourd'hui est constructif.  Je trouve toujours du plaisir à vous lire.
Je vous souhaite un week-end et surtout à Mme Paoula pour son sens de l'humour.
M.  MAK le trading est fatiguant.  Un café double vous sera de grande utilité après la prière de Al Assr comme je fais d'habitude.
Je suis conservateur et je ne peux de conseiller comme à fait M Alpha la semaine dernière.

Merci
Un café double cher Cavalier!? scratch  O malou 7ata houwa mazian pour la santé  Very Happy
Très Bon WÉ a toi aussi et merci pour tout.
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 14 septembre 2018   Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 16:45

bricoleur a écrit:
abk1 a écrit:

en % c'est l'inverse de ce que tu dis; Alliance est a 40 % de la EMA150 alors que Adhoha est a 50% de la EMA 150; donc hallouf karmous lla yrza9 ri sahha o slamat lwa9t  Very Happy

Meme avec cette petite difference Addoha reste très avantageuse que ADI
Addoha au contraire d'ADI ne souffre d'aucun problème structurel ou financier , c'est très important , c'est une priorité pour les dirigeants du Groupe, c'est juste le problème de la conjoncture de secteur qui provoque tout ce marasme et cela concerne tous les secteurs d'ailleurs comme vous avez pu le constater à travers les PW publiés concernant différents secteurs.
NB: Je n'ai aucune action ni ADH ni ADI.
Brico, si tu n investis plus dans le secteur immo tu t es orienté vers quel secteur porteur sans indiscrétion! ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
bricoleur

bricoleur


Nbre méssages : 3552
Réputation : 13
Inscris le : : 14/08/2008

Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 14 septembre 2018   Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Sep 2018 - 17:54

paoula a écrit:
bricoleur a écrit:


Meme avec cette petite difference Addoha reste très avantageuse que ADI
Addoha au contraire d'ADI ne souffre d'aucun problème structurel ou financier , c'est très important , c'est une priorité pour les dirigeants du Groupe, c'est juste le problème de la conjoncture de secteur qui provoque tout ce marasme et cela concerne tous les secteurs d'ailleurs comme vous avez pu le constater à travers les PW publiés concernant différents secteurs.
NB: Je n'ai aucune action ni ADH ni ADI.
Brico, si tu n investis plus dans le secteur immo tu t es orienté vers quel secteur porteur sans indiscrétion! ?
Merci

Je n'ai aucune action ds mon prtf depuis Mai , car j'avais anticipé (par Elliotisme) les 11200 suite à la cassure de la EMA150 alors qu'on était encore à 12700. (voir Blog). J'attends la fin de la periode de publication des RS1 pour voir plus claire comment le marché va se porter après. L'important Paoula est de rester dans ton cercle de compétence si tu as encore de liquité et tu veux investir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
Bricoleur 007.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Seance de vendredi 14 septembre 2018   Seance de vendredi 14 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seance de vendredi 14 septembre 2018
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du vendredi 07 Septembre 2018
» Séance de vendredi 21 septembre 2018
» Séance du Jeudi 06 Septembre 2018
» Séance du lundi 10 septembre 2018
» Seance de mercredi 12 septembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: