Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Séance du lundi 24 septembre 2018

Aller en bas 
+23
abk1
famille
SEBTI
MOULOUD
achraf1711
skybird
moha1000
mastafa
backdoor18
mabourse
bricoleur
don piedro
elmaati600
persoo
nougha
AKEL
Service
doly2015
BVCWOLF
Benson
Mak Mak
Cavalier des vagues
paoula
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 septembre 2018   Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 16:06

messi10 a écrit:
Pk pas distribuer a si mak mak ??

distribuer pour qui ?

toute la demande est a peine de 27 000 dh soit 1402 actions;



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 septembre 2018   Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 16:14

si abk yhsen 3wanec. Je sais que tu es à fond sur adi depuis longtemps.  Mais Je ne vois pas pk tu parle de mdp ?? Psk tu n es pas dedans ?? 3ndac ri après les résultats tu viens me dire oh tu as la chance et blabla. .. 
Le volume sur mdp est très très très faible. Le nombre quej ai ça dépasse de loin. Toutes les transactions d un mois .
Ne tkt pas pas pour mes mdp je sais ce sue je fait. 
T inquiète juste pour tes adi
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 septembre 2018   Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 16:18

Paoula j ai posé une simple question.  J ai dis pk pas une distribution. .. 
Pk une fois vous avez une valeur dans votre portefeuille ne vous aimez pas quand quelqu'un parle d elle ou fait ses remarque ?? معانا راك زوين.  ضدنا راك خايب
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur



Nbre méssages : 5421
Réputation : 31
Inscris le : : 30/10/2009

Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 septembre 2018   Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 16:35

messi10 a écrit:
si abk yhsen 3wanec. Je sais que tu es à fond sur adi depuis longtemps.  Mais Je ne vois pas pk tu parle de mdp ?? Psk tu n es pas dedans ?? 3ndac ri après les résultats tu viens me dire oh tu as la chance et blabla. .. 
Le volume sur mdp est très très très faible. Le nombre quej ai ça dépasse de loin. Toutes les transactions d un mois .
Ne tkt pas pas pour mes mdp je sais ce sue je fait. 
T inquiète juste pour tes adi
Cordialement

la coincite rend aveugle Very Happy (mon cas)

sourd pour d,autres;

et muet pour encore d'autres;

on doit ouvrir une clinique au forum, paoula poura s'en charger;

allez messi courage!

on finaira par gagner:D
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 septembre 2018   Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 16:49

messi10 a écrit:
Paoula j ai posé une simple question.  J ai dis pk pas une distribution. .. 
Pk une fois vous avez une valeur dans votre portefeuille ne vous aimez pas quand quelqu'un parle d elle ou fait ses remarque ?? معانا راك زوين.  ضدنا راك خايب
Waaaaaa Messi je parle de ton pseudo!! De quelle valeur tu me parles!?
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 septembre 2018   Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 16:53

abk1 a écrit:
messi10 a écrit:
si abk yhsen 3wanec. Je sais que tu es à fond sur adi depuis longtemps.  Mais Je ne vois pas pk tu parle de mdp ?? Psk tu n es pas dedans ?? 3ndac ri après les résultats tu viens me dire oh tu as la chance et blabla. .. 
Le volume sur mdp est très très très faible. Le nombre quej ai ça dépasse de loin. Toutes les transactions d un mois .
Ne tkt pas pas pour mes mdp je sais ce sue je fait. 
T inquiète juste pour tes adi
Cordialement

la coincite rend aveugle Very Happy (mon cas)

sourd pour d,autres;

et muet pour encore d'autres;

on doit ouvrir une clinique au forum, paoula poura s'en charger;

allez messi courage!

on finaira par gagner:D

Non désolée Abk moi je vais me reconvertir au monde de la fête: Neguafa certainement c est plus rentable qu' une clinique des fous! :mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 septembre 2018   Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 17:21

messi10 a écrit:
Pk pas distribuer a si mak mak ??

Il est vrai qu'aujourd'hui la valeur semble avoir manqué de punch. Mais je reste sur mes objectifs parce que :

-LE vendeur est faible sinon il aurait fait retourner le ticket à deux chiffres
-L'acheteur est bien là et il cumule 7assi massi
-La divergence haussière est bien visible sur le graphe


"Je garde mon plan de trading avancé l'autre jour"

N'oublie pas que le marché est baissier et que c'est l'une des rares valeurs qui permet des PV donc que veut le peuple ? Very Happy Le ticket n'a besoin que de la confiance des acheteurs. et il commence enfin à se détacher de ADH..  On peut dire qu'aujourd'hui nous avons vécu un retour sur cassure des 100,20 donc demain normalement on doit up up up  au dessus des 103dhs

Demain sera chaud  !!! Je "nous" souhaite bonne chance !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"


Dernière édition par Mak Mak le Lun 24 Sep 2018 - 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nougha

nougha


Nbre méssages : 117
Réputation : 3
Inscris le : : 08/01/2016

Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 septembre 2018   Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Triangle symétrique en vue, à surveiller[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak


Nbre méssages : 3597
Réputation : 36
Inscris le : : 11/03/2016

Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 septembre 2018   Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 17:36

nougha a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Triangle symétrique en vue, à surveiller[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bien vu ! sbe9tni ! j'allais le poster

_________________
"Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Revenir en haut Aller en bas
azertino




Nbre méssages : 396
Réputation : 6
Inscris le : : 25/12/2009

Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 septembre 2018   Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 17:38

backdoor18 a écrit:
paoula a écrit:


En parlant du fisc, apparemment la nouvelle mode de recouvrement des impayés au niveau de la DGI, c'est de remorquer ta voiture (la où elle se trouve),  la vendre aux enchères et récupérer gentillement le dû! plus besoin de consulter ton compte bancaire! et parait-il que ça marche sur Casa ce mode de recouvrement  Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] dsl pour ces vérités loin de la théorie malheureusement... 

depuis la teledeclaration,, la DGI travaille vraiment dans le calme ils sont à l’écoute et beaucoup plus accueillant saraha,
mais il acceptent de moins en moins les enveloppes d’après les eshos  "entant que citoyen c'est tant mieux" ...
 il y a jusqu'à 20% de marge net de plus dans les magouille qu'on peut  chourer à l’état ...
c'est beaucoup beaucoup d'argent, et même avec les controls fiscaux les plus déterminés on pourra pas les détecter, car y a des technique de malades, genre si pour les détecter faut mettre les gens sous écoutes ou des camera ...  tous est tres tres bien ficelés...
pour vous donner une petite idées chaque magouille de 100.000dh HT te fait gagner (illégalement biensur) 45000dh entre TVA et IS détournés, c'est beaucoup...

je crois que le fisc doit assouplir sa fiscalité et se réconcilier avec les entreprises marocaines en les sensibilisant sur l'utilité des impôts,...
pour vous donner un exemple, un sous traitant tres tres sympa  barbus jugés intègres un tres grand ami m'a sorti la justif à ces magouilles ... (au lieu de donner à l'etat pour payer l’école à mes enfants les soins "chose que l'état  le fait très mal" ... on se sert soie même en parti dans les impôts pour payer les études les soins etc... y a rien de haram)
biensur il n'a pas raison (car il y a aussi  la sécurité l'infrastructure ...)
une réconciliation doit se faire en urgence, surtout entre fonctionnaire (administration éducation nationnal ...  et le citoyen...) et faire une petite purge...
Excusez moi. je suis dans le domaine fiscal et c est devenu pire qu'avant. il faut payer meme quand on a raison. les notifications fiscales ne sont établies que pour les sociétés déclarées. les derb ghellaf et autres peuvent dormir tranquille
Revenir en haut Aller en bas
paoula




Nbre méssages : 1808
Réputation : 20
Inscris le : : 19/09/2011

Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 septembre 2018   Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 17:58

La CDG a apparemment la pêche et s oriente vers les metiers qui relèvent du thème Fêtes, Soirées et Mariage  Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mastafa

mastafa


Nbre méssages : 3548
Réputation : 31
Inscris le : : 01/03/2017

Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 septembre 2018   Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Sep 2018 - 18:18

Mak , la SFI est tjrs dans le capital de adi , elle détient 3% :hmm
qu'est ce que tu en penses? à quel niveau de prix va t elle décider de sortir ?

_________________
not all that glitters is gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Séance du lundi 24 septembre 2018   Séance du lundi 24 septembre 2018 - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du lundi 24 septembre 2018
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seance de lundi 17 septembre 2018
» Seance de lundi 3 septembre 2018
» Séance du lundi 10 septembre 2018
» Seance de mardi 18 septembre 2018
» Séance du Mercredi 19 Septembre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: ESPACE COURT TERME :: Séances de bourse الحصة اليومية-
Sauter vers: