Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Séance vendredi 26 octobre 2018

+22
sam2003
Cavalier des vagues
118
omarf1
Denar
abk1
REFY_YFER
backdoor18
Sissa
sabili
mastafa
skybird
alpha74
amrani
financier
abdrrahim1
ouane_mar
alaouioa
Mak Mak
doly2015
euro
paoula
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mastafa

Nbre méssages : 3548
Inscris le : : 01/03/2017

Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 12:35

sabili a écrit:
messi10 a écrit:
تم الموافقة رسميا على قرار زيادة ساعة إلى الأبد

لا حول و لا قوة الا بالله 
هادشي بزاف الله يدير التاويل و صافي

مع الوقت سوف يتم التعود ولن نتذكر أنه كانت هناك ساعة قديمة وساعة جديدة. وكما ألفنا الخروج صباحا في الضوء والعودة مساءا في الظلام سوف نتعود على الخروج صباحا في الظلام والعودة مساءا في الضوء Very Happy والمشكل سيكون فقط ما بين شهري دجنبر ويناير
Revenir en haut Aller en bas
Sissa

Nbre méssages : 6218
Inscris le : : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 12:41

Bonjour à tous et toutes

Rodrigo Rato, ex bras droit d'Aznar, son vice-président, Ministre de  l'économie et des Finances sous Aznar, DG du FMI, puis PDG de Bankia, est entré hier matin à la prison del Soto près de Madrid, pour abus d'utilisation de carte bancaire. D'autres comparutions l'attendent comme le maquillage des bilans  pour l'introduction de Bnakia en bourse.
Je parle de ce qui se passe en Espagne
backdoor18

backdoor18

Nbre méssages : 505
Inscris le : : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 12:43

bonjours
ah ouiii le passage à GMT, je suis super pour ,

si un enfant se lève tot le matin  et gagne une heure de soleil pour faire du sport en plein air  prendre une glace ou sortir avec ses parents ou ses amis il en sera super content surtout en vacance,
faut l'admettre aussi que çà garde la salate alfajr très accessible,  et non s'obliger à se torturer en scindant son sommeil en deux et se lever travailler
pour le taf:
vous prendrez la routes toutes en fraicheur...
si vous traitez les marché européen c'est un véritable avantage aussi ... vous n'aurez pas à vous planter devant votre ecran à 6h du mat pour preparer paris.
paris ouvrira à 8h londre à 9h heure casa donc tranquil
les agriculteur sont super super content car c'est des leve tot quotidien pour travailler leur terre  l'irrigation avant et durant le levé su soleil... là ils gagneront une heure de repos

saraha elle nous procurera une bouffé d'air (et d'argent) cette heure, ...
les seul qui vont etre un  lésé  ce sont  les bars et les cabaret car c'est en fonction du coucher du soleil que les client commencent à rentré... (tay ti7 lcap comme on dit)

dsl si j'ai melangé enfant travail bars loisir priere dans le meme com,

mastafa

MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 12:44

messi10 a écrit:
Si mdp arrive à garder les 23 aujourd'hui alors c'est un bon signe . Si nn elle doit corriger pour faire ramasser un peu avant de reprendre
méme si elle cloture à 23 nous aurons une bougie d'essouflement , et donc une correction est inevitable .

Modérateur
Modérateur
Mak Mak

Nbre méssages : 3597
Inscris le : : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 12:53

backdoor18 a écrit:
bonjours

si un enfant se lève tot le matin  et gagne une heure de soleil pour faire du sport en plein air  prendre une glace ou sortir avec ses parents ou ses amis il en sera super content surtout en vacance,
faut l'admettre aussi que çà garde la salate alfajr très accessible,  et non s'obliger à se torturer en scindant son sommeil en deux et se lever travailler
pour le taf:
si vous traitez les marché européen c'est un véritable avantage aussi ... vous n'aurez pas à vous planter devant votre ecran à 6h du mat pour preparer paris.
les agriculteur sont super super content car c'est des leve tot quotidien pour travailler leur terre  l'irrigation avant et durant le levé su soleil... là ils gagneront une heure de repos

les seul qui vont etre un  lésé  ce sont  les bars et les cabaret car c'est en fonction du coucher du soleil que les client commencent à rentré... (tay ti7 lcap comme on dit)

J'avoue que tu m'as fait changer d'avis .. bravo !

Invité

MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 12:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc je l attend en bas poi4 ramasser encore Very Happy
Sissa

Sissa

Nbre méssages : 6218
Inscris le : : 17/10/2008

MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 13:02

backdoor18 a écrit:
bonjours

pour le taf:

L'Europe nous a cassé les oreilles, des semaines durant, sans qu'il arrivent à se mettre d'accord, sur le fuseau horaire à adopter. Le Gouvernement marocain, une fois de plus, a montré au monde qu'il est plus efficient du monde. Alors, basta de nous reprocher la lenteur dans la prise de décision. VIVE LBOUAJDA.
REFY_YFER

Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 13:05

Bonjour tout le monde
A quien madrugada Dios le ayuda 
lafiya9 bakri badhhab machri

Je suis pour donner plus de tour de vis à notre mode de vie couche tard / lève tard, ça fera moins de fainéants, je suis même pour des conditions climatiques et géologiques plus sévères, la providence nous a comblé de ses grâces / clémence divine , mais nous les fainéants nous en avons fait des disgrâces
dans son discours sur les origines et fondements de l'inégalité, Rousseau s'étale sur le sujet, intéressant à lire
mastafa

mastafa

MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 13:07

messi10 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc je l attend en bas poi4 ramasser encore Very Happy
si le range est validé la stratégie c'est vendre prés de la resistance et acheter prés du support , sinon la strategie 50/50 Very Happy
avis personnel , pas une incitation

Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 5484
Inscris le : : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 13:46

mastafa a écrit:
messi10 a écrit:
si le range est validé la stratégie c'est vendre prés de la resistance et acheter prés du support , sinon la strategie 50/50 Very Happy
avis personnel , pas une incitation
donc messi10 meskine restera coincé; Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 14:00

Ne tkt pas pour moi si abk.  Je fais que ramasser je suis longtermiste . Ke ne viendrai pas à 30 ni a 35 mais bcp plus loin
abk1
Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 5484
Inscris le : : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 14:19

messi10 a écrit:
Ne tkt pas pour moi si abk.  Je fais que ramasser je suis longtermiste . Ke ne viendrai pas à 30 ni a 35 mais bcp plus loin

long termite sur mdp ?

tu y vois un redressement ?

bybourse a dit qu'elle tourne a 10 %; donc les droits antidumping n'ont servit a rien; 

moi je vois que tout ce bien dans mdp c'est  qu'elle se prête bien a la manipulation (vu sa taille); on ramasse au plus bas, on flambe, on fourgue aux pp et rebelote on fait couler la valeur pour un autre cycle;

est ce que tu sais que le papier est en perte de vitesse dans le monde entier; on digitalise partout; en suede dans 5 ans il n'aura plus d,argent papier; un jours les enfants iront a l 'école avec seul effet dans leurs cartable :une tablette; meme les cartables seront plus petite;

entre temps on continuera a faire des trades gagnant sur mdp si le vis n'est pas serré sur la manipulation;

le papier c'est du passé n'est pas messi10 ? Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 4 Icon_minitime

Séance vendredi 26 octobre 2018
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant