Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Séance vendredi 26 octobre 2018

+22
sam2003
Cavalier des vagues
118
omarf1
Denar
abk1
REFY_YFER
backdoor18
Sissa
sabili
mastafa
skybird
alpha74
amrani
financier
abdrrahim1
ouane_mar
alaouioa
Mak Mak
doly2015
euro
paoula
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 14:00

Ne tkt pas pour moi si abk.  Je fais que ramasser je suis longtermiste . Ke ne viendrai pas à 30 ni a 35 mais bcp plus loin
Revenir en haut Aller en bas
abk1
Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 5484
Inscris le : : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 14:19

messi10 a écrit:
Ne tkt pas pour moi si abk.  Je fais que ramasser je suis longtermiste . Ke ne viendrai pas à 30 ni a 35 mais bcp plus loin

long termite sur mdp ?

tu y vois un redressement ?

bybourse a dit qu'elle tourne a 10 %; donc les droits antidumping n'ont servit a rien; 

moi je vois que tout ce bien dans mdp c'est  qu'elle se prête bien a la manipulation (vu sa taille); on ramasse au plus bas, on flambe, on fourgue aux pp et rebelote on fait couler la valeur pour un autre cycle;

est ce que tu sais que le papier est en perte de vitesse dans le monde entier; on digitalise partout; en suede dans 5 ans il n'aura plus d,argent papier; un jours les enfants iront a l 'école avec seul effet dans leurs cartable :une tablette; meme les cartables seront plus petite;

entre temps on continuera a faire des trades gagnant sur mdp si le vis n'est pas serré sur la manipulation;

le papier c'est du passé n'est pas messi10 ? Very Happy
paoula

Nbre méssages : 1808
Inscris le : : 19/09/2011

MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 14:33

abk1 a écrit:
messi10 a écrit:

long termite sur mdp ?

tu y vois un redressement ?

bybourse a dit qu'elle tourne a 10 %; donc les droits antidumping n'ont servit a rien; 

moi je vois que tout ce bien dans mdp c'est  qu'elle se prête bien a la manipulation (vu sa taille); on ramasse au plus bas, on flambe, on fourgue aux pp et rebelote on fait couler la valeur pour un autre cycle;

est ce que tu sais que le papier est en perte de vitesse dans le monde entier; on digitalise partout; en suede dans 5 ans il n'aura plus d,argent papier; un jours les enfants iront a l 'école avec seul effet dans leurs cartable :une tablette; meme les cartables seront plus petite;

entre temps on continuera a faire des trades gagnant sur mdp si le vis n'est pas serré sur la manipulation;

le papier c'est du passé n'est pas messi10 ? Very Happy

ABK Stp sois indulgent avec Messi! le LT de Messi c'est l'année prochaine et non pas dans 5 ans!  Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 14:34

10% psk  y avais pas du cash. Bcp de factures a payer !! Après la vente du terrain ils ont payer toutes les factures.  Après la vente du 2eme lot de terrain ils ont auront l espaces pour faire tourner le reste qui ne tourne pas . Bref chacun a son avis personnel
REFY_YFER

Nbre méssages : 1307
Inscris le : : 16/02/2017

MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 14:35

GMT+1: Les horaires de travail des écoles et des administrations vont changer

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
abk1
Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 5484
Inscris le : : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 14:48

messi10 a écrit:
10% psk  y avais pas du cash. Bcp de factures a payer !! Après la vente du terrain ils ont payer toutes les factures.  Après la vente du 2eme lot de terrain ils ont auront l espaces pour faire tourner le reste qui ne tourne pas . Bref chacun a son avis personnel

non sincèrement messi10 moi j'ai dit mon avis parce que je te vois trop confiant dans l'avenir de mdp; je ne suis pas contre le fait de faire des trade sur mdp mais il faut rester vigilant; elle monte et baisse plus par manipulation que par autre chose; meme maintenant mastapha a dit que techniquement elle doit corriger mais tout est possible selon l'humeur du meneur;

mon ami , voyages dans les jet, les low cost donnent le vertige Very Happy
backdoor18

backdoor18

Nbre méssages : 505
Inscris le : : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 15:00

mastafa a écrit:
messi10 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc je l attend en bas poi4 ramasser encore Very Happy
si le range est validé la stratégie c'est vendre prés de la resistance et acheter prés du support , sinon la strategie 50/50 Very Happy
avis personnel , pas une incitation
pas forcement messieurs ,
en 2014 elle a fait le meme coup +40% avec seulement 660.000dh et a accelerer de +40% en plus et a fait son pullback sur cassure et a continué sa flambé... 
la seule difference de senarios est que l'acceleration initiale s'est faite en 21 séance et non 4 séance et a été precedé  par une conso de la baisse de 570.000dh en 15 seance çà qui a permis aux gens de se questionner d'hesité de prendre le risque ...etc
là actuellement personne n'a eu le temps (car pas de conso) et meme le ramasseur n'a pas pu trop ramasser, (c'est comme si on l'a doublé).

le cour ayant rebondi sur le meme support à 17.5 (en atteignant cette semaine la cible à la baisse  du double top apres cassure de la ligne de cou) il est actuellement sous la meme resistance en plus de la MM150 (en 2014 le cour a coupé la resistance de la mm150  qui etait à 20% comme un couteau coupant du beur) là la MM150 est à 40% faut admettre que c'est chaud, et qu'il lui faut bcp plus d'explosivité pour la casser... 

c'est un titre tres explosif il te fait gagner des 30% 40% en un claquement de doigt (comme il peut de les faire perdre) ces mouvement spectaculaire à la hausse attisent la cupidité qui n'est pas une vertus...
je ne touche pas à ce titre car je n'ai pas les trippes saraha à supporter de telle volatilité surtout à la baisse et meme à la hausse car je fais tous pour comprimer et maitriser ma cupidité (sentiment tous à fait naturel au conséquence qui peuvent etre dramatique)  
bon voilà si çà peut vous aider
(mdp un seul commentaire pas plus par membre sauf messi10 qui est son bébé adoré)
svp lisez entre les lignes car je ne vais jamais vous dire de maniere crue quand acheter ou vendre qui est une decision individuel selon sa perception son horizon de temps taille du capital ... 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

backdoor18

Nbre méssages : 505
Inscris le : : 06/04/2012

MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 15:34

REFY_YFER a écrit:

moi j'opte pour 5/7 jour de 8h-14h avec une petite pose et racourcir un peu les vacances ... çà laissera les mome le temps d'aller pratique du sport l'apreme  faire des recherche dans des bibliothèque et pourquoi pas de travailler pour les ados et les étudiant de la fac sans qu'ils aillent à secher les cours ...

çà permettra aux prof de se reposer et finir leur travaille de paperass l'apres midi car eux aussi ils sont tres vite submerger par les copie les leçon à preparer avec le systeme  8h12h-14h17h30 ...

et aux parent d'avoir moins à gerer la periode de vacance de leur enfants hors leur période de congé...

saraha j'aurais aimé etudier au maroc dans ces conditions avoir le temps de preparer taffer faire du sport et  tous,  zaama le surkiff ...
et autant que parent j' aimerai les occuper un peu dans l'ecole et les activité extrascolaire au lieu gerer la frustration de ses enfants 3 mois de vacance car c'est l'enfer quand on travail et qu'on n'a que 20 jour ... ti twalli baghi hir fin l'occuper en securité maskin tellement ils s'ennuient en attendant ton congé ...
Mak Mak
Modérateur
Modérateur
Mak Mak

Nbre méssages : 3597
Inscris le : : 11/03/2016

MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 15:43

backdoor18 a écrit:
REFY_YFER a écrit:

moi j'opte pour 5/7 jour de 8h-14h avec une petite pose et racourcir un peu les vacances ... çà laissera les mome le temps d'aller pratique du sport l'apreme  faire des recherche dans des bibliothèque et pourquoi pas de travailler pour les ados et les étudiant de la fac sans qu'ils aillent à secher les cours ...

çà permettra aux prof de se reposer et finir leur travaille de paperass l'apres midi car eux aussi ils sont tres vite submerger par les copie les leçon à preparer avec le systeme  8h12h-14h17h30 ...

et aux parent d'avoir moins à gerer la periode de vacance de leur enfants hors leur période de congé...

saraha j'aurais aimé etudier au maroc dans ces conditions avoir le temps de preparer taffer faire du sport et  tous,  zaama le surkiff ...
et autant que parent j' aimerai les occuper un peu dans l'ecole et les activité extrascolaire au lieu gerer la frustration de ses enfants 3 mois de vacance car c'est l'enfer quand on travail et qu'on n'a que 20 jour ... ti twalli baghi hir fin l'occuper en securité maskin tellement ils s'ennuient en attendant ton congé ...
:Good

Nbre méssages : 978
Inscris le : : 08/10/2015

MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 16:10

sabili a écrit:
messi10 a écrit:
تم الموافقة رسميا على قرار زيادة ساعة إلى الأبد

لا حول و لا قوة الا بالله 
هادشي بزاف الله يدير التاويل و صافي
on n'a jamais eu une bonne nouvelle avec les poijdas, abstraction faite aux autres composantes qui forment ce gouvernement. car le prime mister est pjd :futé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 16:24

doly2015 a écrit:
sabili a écrit:

لا حول و لا قوة الا بالله 
هادشي بزاف الله يدير التاويل و صافي
on n'a jamais eu une bonne nouvelle avec les poijdas, abstraction faite aux autres composantes qui forment ce gouvernement. car le prime mister est pjd :futé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Oct 2018 - 16:26

Soyons heureux que les PJD n'aient pas ajouté 60 mn. Leur spécialité étant les augmentations (impôts, taxes, combustibles etc...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance vendredi 26 octobre 2018   Séance vendredi 26 octobre 2018 - Page 5 Icon_minitime

Séance vendredi 26 octobre 2018
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant