- mastafa a écrit:
- messi10 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc je l attend en bas poi4 ramasser encore
si le range est validé la stratégie c'est vendre prés de la resistance et acheter prés du support , sinon la strategie 50/50
avis personnel , pas une incitation
pas forcement messieurs ,
en 2014 elle a fait le meme coup +40% avec seulement 660.000dh et a accelerer de +40% en plus et a fait son pullback sur cassure et a continué sa flambé...
la seule difference de senarios est que l'acceleration initiale s'est faite en 21 séance et non 4 séance et a été precedé par une conso de la baisse de 570.000dh en 15 seance çà qui a permis aux gens de se questionner d'hesité de prendre le risque ...etc
là actuellement personne n'a eu le temps (car pas de conso) et meme le ramasseur n'a pas pu trop ramasser, (c'est comme si on l'a doublé).
le cour ayant rebondi sur le meme support à 17.5 (
en atteignant cette semaine la cible à la baisse du double top apres cassure de la ligne de cou) il est actuellement sous la meme resistance en plus de la MM150 (en 2014 le cour a coupé la resistance de la mm150 qui etait à 20% comme un couteau coupant du beur) là la MM150 est à 40% faut admettre que c'est chaud, et qu'il lui faut bcp plus d'explosivité pour la casser...
c'est un titre tres explosif il te fait gagner des 30% 40% en un claquement de doigt (comme il peut de les faire perdre) ces mouvement spectaculaire à la hausse attisent la cupidité qui n'est pas une vertus...
je ne touche pas à ce titre car je n'ai pas les trippes saraha à supporter de telle volatilité surtout à la baisse et meme à la hausse car je fais tous pour comprimer et maitriser ma cupidité (sentiment tous à fait naturel au conséquence qui peuvent etre dramatique)
bon voilà si çà peut vous aider
(mdp un seul commentaire pas plus par membre sauf messi10 qui est son bébé adoré)
svp lisez entre les lignes car je ne vais jamais vous dire de maniere crue quand acheter ou vendre qui est une decision individuel selon sa perception son horizon de temps taille du capital ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]