| Vendredi 4 Janvier 2019 | |
|
+28madex omarf1 achraf1711 Berghoul bennis doly2015 Mak Mak VERMEREN skybird quibono sam2003 hamza06 bengan Analyse abk1 Challenger backdoor18 i love morocco Cavalier des vagues Pelican Sissa zaza Med amine paoula autruch mastafa Dream euro 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 11:14 | |
| - autruch a écrit:
- i love morocco a écrit:
C'est surtout le volume d'activité qui se réduit de manière drastique. Le controle fiscal est surement un accord qui sera réglé en 4 échéances (la DGI est flexible de ce cote) courant 2019. Exactement ce qui est plus grave n'est pas la baisse des résultats , mais la chute du chiffre d'affaires la réduction de l’endettement a affecté la production et n'arrange rien ce qui met en cause le secteur et l'activité . ben non c'est completement l'inverse; la morosité du marché a imposé une reduction de la dette; si ADH n'a pas pris des actions de réduction de la dette a temps elle serait aujourd'hui dans le déficit; | |
|
| |
autruch
Nbre méssages : 739 Inscris le : : 15/03/2013
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 11:22 | |
| - abk1 a écrit:
- autruch a écrit:
Exactement ce qui est plus grave n'est pas la baisse des résultats , mais la chute du chiffre d'affaires la réduction de l’endettement a affecté la production et n'arrange rien ce qui met en cause le secteur et l'activité . ben non c'est completement l'inverse; la morosité du marché a imposé une reduction de la dette; si ADH n'a pas pris des actions de réduction de la dette a temps elle serait aujourd'hui dans le déficit; Comment justifier la forte chute du chiffre d'affaires ? et quelle visibilité dans l'avenir ? Galik Adh valeur de Rendement ? wa mneeeeeeeeeeen ? génération Bash .
Dernière édition par autruch le Ven 4 Jan 2019 - 11:35, édité 1 fois | |
|
| |
bengan
Nbre méssages : 805 Humeur : Plus tu montes, moins tu respires Réputation : 6 Inscris le : : 04/12/2013
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 11:33 | |
| - Sissa a écrit:
- Ehh amigos
Cierra la puerta y vámonos, y que el último apague la luz A donde? | |
|
| |
bengan
Nbre méssages : 805 Humeur : Plus tu montes, moins tu respires Réputation : 6 Inscris le : : 04/12/2013
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 11:44 | |
| J'ai constaté que les contrôles fiscaux terminent tjs par des redressements. Conclusion: c'est tous des voleurs et le manque à gagner pour le fisc, ils veulent le récupérer en contrôlant les personnes physiques et Profession libérales, à qui l’état n'offrent rien, ni couverture sanitaire, ni retraite, ni éducations des enfants....et j'en passe | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Réputation : 31 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 11:47 | |
| - autruch a écrit:
- abk1 a écrit:
ben non c'est completement l'inverse; la morosité du marché a imposé une reduction de la dette; si ADH n'a pas pris des actions de réduction de la dette a temps elle serait aujourd'hui dans le déficit; Comment justifier la forte chute du chiffre d'affaires ? et quelle visibilité dans l'avenir ? Galik Adh valeur de Rendement ? wa mneeeeeeeeeeen ? génération Bash . justifier quoi ? ce n, est pas un secret que l, activité immobilière a beaucoup souffert ces derniere années; le dilemme pour les immobilieres est comment adapter l'outil de production a la demande; on ne pouvait pas continuer avec le même niveau d,endettement et de stock; certains ont commencé l,adaptation a temps (ADH, RDS... ) et sont restés beneficaires alors que d,autres ont été pris a l'improviste; ils sont devenu deficitaire et ont du passer par des programme de restructuration tel est le cas de ADI; | |
|
| |
hamza06
Nbre méssages : 22 Réputation : 0 Inscris le : : 10/05/2018
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 11:51 | |
| - messi10 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] voila pk j'ai dis faut pas toucher a adh psk en S1 a déja fait des mauvaises résultats donc je m'attendais au pire au S2 ! mais bon les détenteurs d'adh ne voulaient pas entendre ça !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a 12dh peut étre je rentre ( tu te souviens de ce commentaire ? tu te foutais de ma gueule aprés !! ssi messi10, pouvez-vous me dire votre précieux avis sur ADI, si elle va récupérer ? | |
|
| |
Challenger
Nbre méssages : 1148 Réputation : 11 Inscris le : : 13/02/2017
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 11:54 | |
| Les rnpg des 3 immobilières sera aux alentours de 350 mdh pour les 3. Adh vaut 5 milliards Rds vaut 2,5 milliards Adi vaut 1,5 milliards Cherchez l’erreur ?
Et je ne parle pas des niveaux d’endettement astronomiques de Adh par rapport aux deux autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 12:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] non elle ira chercher le gap annoncé par si brico ( 65 ... ) cette cible a été annoncé par notre expert donc pas la peine de m'attaquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 12:08 | |
| sérieux a cette personne qui m'a donné - 2 aujourd'hui tu peut justifier pk ?? faut changer cette méthode de notation psk ça devient personnel !! et faut montrer qui a noté !!! vasy si tu es un homme montre toi et dit nous la cause !! hamdolah que tu n'as pas le pouvoir dans notre état si non tu auras entré toute personne contre toi au prison !! quand on donne le pouvoir a une personne malade !! |
|
| |
sam2003
Nbre méssages : 406 Humeur : aqueuse Réputation : 8 Inscris le : : 20/04/2011
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 12:23 | |
| - bengan a écrit:
- J'ai constaté que les contrôles fiscaux terminent tjs par des redressements.
Conclusion: c'est tous des voleurs et le manque à gagner pour le fisc, ils veulent le récupérer en contrôlant les personnes physiques et Profession libérales, à qui l’état n'offrent rien, ni couverture sanitaire, ni retraite, ni éducations des enfants....et j'en passe C'est vrai que ça fini automatiquement par un redressement. Probablement ça s'explique en partie par un désaccord sur l’interprétation de certains traitements financiers et le fisc a tjrs le dernier mot ? _________________ ''C’est quand la mer se retire qu’on voit ceux qui se baignent nus''.
Warren Buffett.
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 12:42 | |
| - Challenger a écrit:
- Les rnpg des 3 immobilières sera aux alentours de 350 mdh pour les 3.
Adh vaut 5 milliards Rds vaut 2,5 milliards Adi vaut 1,5 milliards Cherchez l’erreur ?
Et je ne parle pas des niveaux d’endettement astronomiques de Adh par rapport aux deux autres Et quelle valeur a du potentiel pour 2019 ? _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
sam2003
Nbre méssages : 406 Humeur : aqueuse Réputation : 8 Inscris le : : 20/04/2011
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 12:44 | |
| - autruch a écrit:
- abk1 a écrit:
ben non c'est completement l'inverse; la morosité du marché a imposé une reduction de la dette; si ADH n'a pas pris des actions de réduction de la dette a temps elle serait aujourd'hui dans le déficit; Comment justifier la forte chute du chiffre d'affaires ? et quelle visibilité dans l'avenir ? Galik Adh valeur de Rendement ? wa mneeeeeeeeeeen ? génération Bash . C'est une valeur de rendement mais cyclique. Seules des valeurs défensives a dividende qui peuvent prétendre assurer un certain rendement qui dure dans le temps. _________________ ''C’est quand la mer se retire qu’on voit ceux qui se baignent nus''.
Warren Buffett.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 | |
| |
|
| |
| Vendredi 4 Janvier 2019 | |
|