Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Vendredi 4 Janvier 2019

+28
madex
omarf1
achraf1711
Berghoul
bennis
doly2015
Mak Mak
VERMEREN
skybird
quibono
sam2003
hamza06
bengan
Analyse
abk1
Challenger
backdoor18
i love morocco
Cavalier des vagues
Pelican
Sissa
zaza
Med amine
paoula
autruch
mastafa
Dream
euro
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
bennis

Nbre méssages : 403
Inscris le : : 12/10/2018

Vendredi 4 Janvier 2019 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019   Vendredi 4 Janvier 2019 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 15:08

Si Adh doit faire 7 dhs elle le ferait sans Messi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019   Vendredi 4 Janvier 2019 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 15:10

merci bcp mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !! quelqu'un m'a dis au privé hier sur ce forum la plupart ce sont que des loups !! ils ne cherchent que leurs intéret ! personne ne donne des avis li wajh lah !!! la plupart parlent de leurs actions ou les actions qui veulent acheter !!!  je connais 2 personnes qui parlent sans intéret ;  créatori et abdou , les autres rarement ou ils disent n'acheter pas la valeur X méme si elle est dans leurs portefeuille !! si non pour la notation c'est un jeu des gamins , celui qui m'a donné -3 aujourd'hui ce n'est pas un vrai homme , il a lu mes commentaires malgré ça il n'avais pas le courage pour se dénoncer !! donc il est pas Rajoul  , et ça change rien pour moi avoir +100 ou -100 c'est virtuel ! l'essentiel c'est avoir un principe !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019   Vendredi 4 Janvier 2019 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 15:12

hhh lah lah a si abk  tout ça ??? je sens que tu parle de toi !! je te rappelle ? quand tu es sur une valeur tu demande les autres de l'acheter quand tu veux acheter tu demande de la vendre  , avec preuve a si abk  !! 
si bennis je l'ai déja dis ce n'est pas un homme celui qui me donne des -1 !! il prouve le contraire et il se dévoile , je le défis
abk1
Modérateur
Modérateur

Nbre méssages : 5484
Inscris le : : 30/10/2009

MessageSujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019   Vendredi 4 Janvier 2019 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 15:20

messi10 a écrit:
hhh lah lah a si abk  tout ça ??? je sens que tu parle de toi !! je te rappelle ? quand tu es sur une valeur tu demande les autres de l'acheter quand tu veux acheter tu demande de la vendre  , avec preuve a si abk  !! 
si bennis je l'ai déja dis ce n'est pas un homme celui qui me donne des -1 !! il prouve le contraire et il se dévoile , je le défis
donnes moi une preuve ;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019   Vendredi 4 Janvier 2019 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 15:22

le cas d'adh si abk !! tu te souviens pas ? tu as insisté pour l'acheter  psk tu l'avais dans ton portefeuille  , tu as une mémoire courte ?

si non je te parle avec respect moi !! regarde ce que tu as écrit ce sont des insultes !! mais bon les modérateurs font 3in mika !!
bennis

bennis

MessageSujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019   Vendredi 4 Janvier 2019 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 15:26

Vivement que adh touche les 20 dhs pour dégager

Consultant chartiste
Consultant chartiste

Nbre méssages : 698
Inscris le : : 17/08/2012

MessageSujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019   Vendredi 4 Janvier 2019 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 15:27

Bonjour, 
Sincèrement je trouve les interventions de Monsieur Messi tout à fait normaux. Au final, Chacun sa manière d'être et de faire. 
Toutefois, je propose d'ouvrir un Blog Messi, comme ça il aura le plaisir, à longueur de journée et même la nuit, de dire ce qu'il veut, taguer ses détracteurs, dénigrer les immobilières et ceux qui investissent dedans et chanter les louanges de MedPaper. 
Comme cela aussi, on garantirait la liberté de parole à Monsieur Messi, tout en préservant les séances quotidiennes des chamailleries entre lui, ses détracteurs et supporters.
Proposition Sérieuse
bennis

bennis

MessageSujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019   Vendredi 4 Janvier 2019 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 15:28

Après je vais investir sur de l’espèce Dans un coffre fort
Et salina

Dernière édition par bennis le Ven 4 Jan 2019 - 15:29, édité 1 fois
quibono

Nbre méssages : 200
Inscris le : : 07/03/2015

MessageSujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019   Vendredi 4 Janvier 2019 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 15:28

abk1 a écrit:

messi n'a aucun impact sur le cours; et ce n'est pas pour ca qu,il reçoit des -1; c'est juste parce qu,il aime remuer le couteau dans la plaie des autres; il est tel un corbeau qui apparait lorsque ca sent mauvais; il aime bien contempler les jifa; bref un integriste qui aime voiler sa femme et harceler les femmes des autres;

c'est un peu dur de qualifier ainsi une personne sans la connaitre .( il aime remuer le couteau dans la plaie des autres ) . comme l'as si bien dit m. bennis si Adh et adi sombrent c'est à cause du marché et non à cause de messi . lui même est coincée sur certaines valeurs comme tout le monde .
au moins on lui doit une chose , c'est qu'il donne des alertes pour qu'on ne s'emballe pas et qu'on fasse des choix désastreux .
personnelement sans lui j'aurais peut être trinqué encore plus sur ADH !  ( je suis toujours coincé dedans ) .
skybird

Nbre méssages : 365
Inscris le : : 10/10/2011

MessageSujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019   Vendredi 4 Janvier 2019 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 15:29

Mak Mak a écrit:
VERMEREN a écrit:

Pélican c'est plutot l'absence d'équité fiscale ki est devenue aberrante. Il faut pas aller jusqu'à faire le parallèle avec basri en 96 qui était dans l'arbitraire et le réglement de compte...

La personnalité du nouveau boss du contrôle (que je connais. Droit. Intraitable et à la carrière nickel) explique cette grande révolution depuis sa nomination.
Il faut pas faire les clowns dans la victimisation. Dailleurs si la majorité a couru vers les déclarations réctificatives c kils savent que ce sont des fraudeurs. 
Au même titre que si 90% des contrôles se soldent par des protocoles d'accords (moi y compris) c k les opérateurs savent kils ne sont pas très "réglo".

Maintenant pour en finir avec cette histoire de: je sui libéral je ne paie pas pck je ne recois rien en contrepartie. C un argument falacieux. Puisk l'absence de services publics sociaux frappe même les gens réglo ki paient leurs impôts prélevés à la source! Donc Monsieur le chirurgien, l'avocat, l'architecte etc tu paieras kom le reste.
Et puis si réellement les gens se sentent lésés et ayant subis l'injustice  ils n'avaient qu'à ne pas faire les mesquins et tenir tête au fisc en faisant recours...! 

Par contre ce qui est vraiment choquant ce sont les déclarations dhier des protestataires de derb omar qui assument vouloir continuer à faire du business en black en pretextant avoir kom clients des commerçants de l'informel! En 2019 et à Casa le commerçant déclare: "moi je veux continuer à remplir mes factures à la main kom avant"...
Alors que plus de 80k personnes ont adhéré à lautoentrepreneur dont la formule est un succès et offrent pas mal davantage il faut le reconnaitre.

Dans le monde, le rôle d'assiette du fisc est de mobiliser du cash pour le trésor public. Et rien que ca. Quant au rôle redistributif ca relève plutot du politique et c là où ces contribuables souffrent de lacune revendicative...

Maintenant après WAA en 2018 moi jattend toujours le controle ATW pour donner du crédit à cette reprise en main du bâton fiscal...  :clin

je suis entièrement d'accord.  il faut arrêter de se voiler la face et remplir dûment son rôle de citoyen et dans ce cas et seulement dans ce cas on pourra critiquer les pouvoirs pour leur incompétence si elle s'avère pérenne. mais pour l'instant et jusqu'à régularisation nous sommes tous des incompétents.. Je reste optimiste quant à la gestion budgétaire car nous nous approchons du point du non retour... et donc nous n'avons nullement droit à l'erreur

Allah y3atekom Sahha. C'est ce genre de débat que j'aime lire sur ce forum pas les chamailleries.
abk1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019   Vendredi 4 Janvier 2019 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 15:37

messi10 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu perde ton temps , j'attends l'intervention de Mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ces propos dites par Mr abk !!  je ne lui pardonne pas
j'aimerai bien si mr omar nous banni tous les deux; comme ça le forum sera tranquille;
abk1
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019   Vendredi 4 Janvier 2019 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Jan 2019 - 15:47

messi10 a écrit:
le cas d'adh si abk !! tu te souviens pas ? tu as insisté pour l'acheter  psk tu l'avais dans ton portefeuille  , tu as une mémoire courte ?

si non je te parle avec respect moi !! regarde ce que tu as écrit ce sont des insultes !! mais bon les modérateurs font 3in mika !!

je parle d'une valeur lorsque,elle presente une configuration graphique interessante; et c'est ce que Jai fait avec adh dernièrement; d,ailleurs je n,etais pas le seul a remarquer quelle était devenu quasiment haussière; et lorsqu,une valeur ne presente pas d'intérêt graphique je me tais meme si elle figure dans mon portefeuille; ADH n'est une petite capitalisation dont le cours évolue selon l,avis de qui que ce soit; et lorsque je donne mon avis ce n'est pas pour dire au gens d'acheter (chacun est responsable de ses actes) mais plus apporter des elements d'appréciations;

si tu m'enerves des fois c'est pas parceque tu as un impact sur le cours mais plutôt parceque ton tapage fait mal au oreilles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019   Vendredi 4 Janvier 2019 - Page 8 Icon_minitime

Vendredi 4 Janvier 2019
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant