| Vendredi 4 Janvier 2019 | |
|
+28madex omarf1 achraf1711 Berghoul bennis doly2015 Mak Mak VERMEREN skybird quibono sam2003 hamza06 bengan Analyse abk1 Challenger backdoor18 i love morocco Cavalier des vagues Pelican Sissa zaza Med amine paoula autruch mastafa Dream euro 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 15:37 | |
| - messi10 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu perde ton temps , j'attends l'intervention de Mr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ces propos dites par Mr abk !! je ne lui pardonne pas
j'aimerai bien si mr omar nous banni tous les deux; comme ça le forum sera tranquille; | |
|
| |
abk1 Modérateur
Nbre méssages : 5484 Inscris le : : 30/10/2009
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 15:47 | |
| - messi10 a écrit:
- le cas d'adh si abk !! tu te souviens pas ? tu as insisté pour l'acheter psk tu l'avais dans ton portefeuille , tu as une mémoire courte ?
si non je te parle avec respect moi !! regarde ce que tu as écrit ce sont des insultes !! mais bon les modérateurs font 3in mika !! je parle d'une valeur lorsque,elle presente une configuration graphique interessante; et c'est ce que Jai fait avec adh dernièrement; d,ailleurs je n,etais pas le seul a remarquer quelle était devenu quasiment haussière; et lorsqu,une valeur ne presente pas d'intérêt graphique je me tais meme si elle figure dans mon portefeuille; ADH n'est une petite capitalisation dont le cours évolue selon l,avis de qui que ce soit; et lorsque je donne mon avis ce n'est pas pour dire au gens d'acheter (chacun est responsable de ses actes) mais plus apporter des elements d'appréciations; si tu m'enerves des fois c'est pas parceque tu as un impact sur le cours mais plutôt parceque ton tapage fait mal au oreilles | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 16:01 | |
| - quibono a écrit:
- Pelican a écrit:
Et si un jour le citoyen effectue un contrôle fiscal de l'Etat ?
Je trouve que le fisc 3yy9 un peu et qu'il est devenu un obstacle à l'activité économique. Ca ressemble de plus en plus à la campagne d'assainissement de Basri. serieux ?
vous trouvez juste qu'un medecin du privé par exemple paie comme impot annuel 10 000 DH alors que son homologue du public paie 4 ou 5 fois plus ?!!!! le probléme dans le maroc que l'évasion fiscale devient la régle et quand la DGI décide d'agir on crie à l'injustice ! peut être que le débat réside tout simplement dans le taux d'imposition qui est elevé pour tous , mais de la à ce que l'impot soit supporté uniquement par une tranche de la population ( retenue à la source ) , c'est la que réside la vraie injustice Je crois que les choses devaient se passer avec plus de douceur. Je ne dis pas qu'ils ne doivent pas payer, mais nous avons un tissu économique et social frileux et réactionnaire négativement. Lors de la période d'assainissement Basri, tous les hommes d'affaires se sont retenus et on avait vu des mois extrêmement difficile. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
backdoor18
Nbre méssages : 505 Humeur : aloha Réputation : 18 Inscris le : : 06/04/2012
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 16:02 | |
| l’état emprunte à très court terme à 2.35% et place à 3 jours à 3.26% donnez moi juste ce pouvoir ou nsamah likoum fla bourse ... dans laquelle on se fait traité gratuitement de manip de mauvaise foie ... _________________ Lire attentivement les cours de la Bourse, c'est une étude ; achetez quelques valeurs, c'est une leçon. "René Dorin"
| |
|
| |
achraf1711
Nbre méssages : 869 Réputation : 8 Inscris le : : 26/11/2010
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 16:51 | |
| - abk1 a écrit:
-
- messi10 a écrit:
- le cas d'adh si abk !! tu te souviens pas ? tu as insisté pour l'acheter psk tu l'avais dans ton portefeuille , tu as une mémoire courte ?
si non je te parle avec respect moi !! regarde ce que tu as écrit ce sont des insultes !! mais bon les modérateurs font 3in mika !! je parle d'une valeur lorsque,elle presente une configuration graphique interessante; et c'est ce que Jai fait avec adh dernièrement; d,ailleurs je n,etais pas le seul a remarquer quelle était devenu quasiment haussière; et lorsqu,une valeur ne presente pas d'intérêt graphique je me tais meme si elle figure dans mon portefeuille; ADH n'est une petite capitalisation dont le cours évolue selon l,avis de qui que ce soit; et lorsque je donne mon avis ce n'est pas pour dire au gens d'acheter (chacun est responsable de ses actes) mais plus apporter des elements d'appréciations;
si tu m'enerves des fois c'est pas parceque tu as un impact sur le cours mais plutôt parceque ton tapage fait mal au oreilles I totaly agree with you | |
|
| |
bennis
Nbre méssages : 403 Réputation : 3 Inscris le : : 12/10/2018
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 17:13 | |
| je ne comprend plus rien pourquoi le bannir ????? Est ce qu'il a une relation avec la baisse des immobilières ??? je crois que j'ai la plus grande moins valus et je m'en fou de ses commentaires il peut dire ce qu'il veux comme tous le monde mais le bannir c'est du n'importe quoi celui qui ne peut as assumer ses choix qu'il aille nous foutre la paix _________________ Ne jamais tomber amoureux de ses actions.
| |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 17:15 | |
| - backdoor18 a écrit:
- l’état emprunte à très court terme à 2.35% et place à 3 jours à 3.26% donnez moi juste ce pouvoir ou nsamah likoum fla bourse ... dans laquelle on se fait traité gratuitement de manip de mauvaise foie ...
Stp Backdoor arrêtés d écrire l arabe en français, c est interdit dans ce forum et ça donne des migraines! Sauf le francais de la Sorbonne université ou Panthéon-Assas est autorise et n oublies pas le point virgule aussi! Merci | |
|
| |
bennis
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 17:45 | |
| pour le control fiscal il n'a pas concerné que adh mais même les filiales _________________ Ne jamais tomber amoureux de ses actions.
| |
|
| |
omarf1 Admin
Nbre méssages : 1812 Humeur : Triste Réputation : 12 Inscris le : : 09/04/2010
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 17:53 | |
| Salam, On se calme svp. Je lirai la séance après 23 h. Rapidement : le système de points permet de donner ou d'enlever un seul point par jour. Donc, si messi a reçu plusieurs points négatifs, c'est à dire que la plus part des sages du forum n'ont pas aimé ses réactions. Par contre, il y a certains sages qui ne sont pas à leur place, suite aux manipulations qui se sont produites en 2018 et les points qui ont été occtroyés selon le système de (bak sahbi). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci de relire le règlement. Ce genre de propos n'est pas permis sur le forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu n'avais pas juré que tu n'as qu'un seul compte ?! @modérateur : merci d'indiquer la durée du ban dans le future aux membres et si possible la raison ou le règlement à la personne et si possible aux membres aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : + 1 même si je ne suis pas sage ! J'aime vos interventions quand vous n'êtes pas faché et que vous n'attaquez pas les personnes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : t'as trouvé qui parlait des PW, ton oiseau préféré. Tu peux glisser parfois des expressions. Le règlement est claire, pas besoin de chercher la petite bête. @membres : on est dans la séance du jour. On n'est pas dans c'est qui qui supporte qui. Lisez le règlement svp. Si vous n'êtes pas satifaits, à vos plumes par mp et bombardez svp la messagerie d'admin. | |
|
| |
bennis
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 18:03 | |
| - omarf1 a écrit:
- Salam,
On se calme svp. Je lirai la séance après 23 h. Rapidement : le système de points permet de donner ou d'enlever un seul point par jour. Donc, si messi a reçu plusieurs points négatifs, c'est à dire que la plus part des sages du forum n'ont pas aimé ses réactions. Par contre, il y a certains sages qui ne sont pas à leur place, suite aux manipulations qui se sont produites en 2018 et les points qui ont été occtroyés selon le système de (bak sahbi). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Merci de relire le règlement. Ce genre de propos n'est pas permis sur le forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu n'avais pas juré que tu n'as qu'un seul compte ?! @modérateur : merci d'indiquer la durée du ban dans le future aux membres et si possible la raison ou le règlement à la personne et si possible aux membres aussi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : + 1 même si je ne suis pas sage ! J'aime vos interventions quand vous n'êtes pas faché et que vous n'attaquez pas les personnes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : t'as trouvé qui parlait des PW, ton oiseau préféré. Tu peux glisser parfois des expressions. Le règlement est claire, pas besoin de chercher la petite bête. @membres : on est dans la séance du jour. On n'est pas dans c'est qui qui supporte qui. Lisez le règlement svp. Si vous n'êtes pas satifaits, à vos plumes par mp et bombardez svp la messagerie d'admin. et moi ? WALOU !!!! _________________ Ne jamais tomber amoureux de ses actions.
| |
|
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 18:26 | |
| je joins ma voix autres pour dire que cette serie de points negatifs attribueé a Messi est injuste comme le nombre de points positifs attribués est exageré comme a dit si OMAR a certains et une courte periode.j'ai meme remarqué que avant que Messi intervienne ,on le nomme et provoque pour qu'l reagisse. je sais que nous passons des moments tres difficiles et chacun de nous a son lot de perte/m-value comme a dit si Bennis la plus part entre nous attend de recuperer sa mise mais entretemps ,il nous faut s'armer de patience encore cette année _________________ je sais,qu'on sait jamais
| |
|
| |
alpha74
Nbre méssages : 4639 Humeur : tranquil Réputation : 19 Inscris le : : 01/12/2008
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 Ven 4 Jan 2019 - 18:28 | |
| Bonsoir ... la BVC quoi qu' on dise attire des partenaires industriels étrangers pour les sociétés cotées ... dernier exemple le groupe cartier ... pourvu que ca dure ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vendredi 4 Janvier 2019 | |
| |
|
| |
| Vendredi 4 Janvier 2019 | |
|