| seance de jeudi 13 juin 2019 | |
|
+9don piedro Mak Mak BENSOUDA saida2017 bengan Imadino omarf1 Welth mastafa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sissa
Nbre méssages : 6218 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 20:45 | |
| - Astérix a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu n es pas à l aise dans ton pays ou si tu trouves des difficultés pour t adapter, tu peux faire tes valises et aller te retrouver ailleurs Qu' est ce que tu as donné à ton pays pour exiger qu' il en te donne en contre-partie. ? On discute calmement ! Pas question de énerver !
On se calme SVP. Je n'aime pas voir 2 amis se chamailler. Bengan ne t'a pas offensé. Par ailleurs il a dit des choses fortes intéressantes. | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 20:46 | |
| - Mak Mak a écrit:
- Woow j'ai dépassé les 3000 messages ! ça fait tjrs plaisir d'écrire dans ce forum
Mabrouk. Tu as du sang frais. | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 21:06 | |
| - Sissa a écrit:
- Mak Mak a écrit:
- Woow j'ai dépassé les 3000 messages ! ça fait tjrs plaisir d'écrire dans ce forum
Mabrouk. Tu as du sang frais. _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 21:13 | |
| - Sissa a écrit:
- Astérix a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu n es pas à l aise dans ton pays ou si tu trouves des difficultés pour t adapter, tu peux faire tes valises et aller te retrouver ailleurs Qu' est ce que tu as donné à ton pays pour exiger qu' il en te donne en contre-partie. ? On discute calmement ! Pas question de énerver !
On se calme SVP. Je n'aime pas voir 2 amis se chamailler. Bengan ne t'a pas offensé. Par ailleurs il a dit des choses fortes intéressantes. toutes mes excuses chers amis bengam, Sissa , Omarf, et tous les membres du forum |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 21:20 | |
| Effectivement ssi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ADI traite dans un range entre 73dhs et 88dhs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce ticket est en zone d'accumulation (range entre 73 et 88). et je pense que l'accumulateur espère sortir par le haut sauf mauvaise surprise Ce qui est intéressant dans cette valeur est que le flottant est composé de ZZ bloqués avec un cmp sup à 150dhs. Sans oublier qu'une Augmentation de K doit être ratifiée le 17 juin de 3 M d'actions à 100dhs alors que le cours est à 7x ? L'actionnaire acceptera-t-il de perdre 20-30% du K investit en une fraction de seconde ? Est-il normal de faire une +K avec un cours nominal supérieur au cours actuel ? Surtout avec les nombreuses sorties médiatiques de lazraq Personnellement je pense que ADI souffre d'une frustration des PP qui essaient de sortir et rien de plus Ssi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense qu'une cassure des 70 ramenera le cours vers les 50dhs wallaho a3lam mais j'espère que ça n'arrivera pas car bcp de nos amis sont coincés dedans ... 180-200-220 ... _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 21:28 | |
| Concernant ADH la tendance LT démontre un essoufflement de la baisse. Normalement on doit rester au dessus des 8dhs au pire des cas. Les indicateurs montrent une préparation d'un nouveau cycle. Le titre cogite car les ZZ se sont retiré et du coup tout le flottant est partagé entre PP et gros pp qui font du n'importe quoi. Anas nous promis une K+ s'il tient et réussit sa promesse je pense que le titre se reprendra [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Dernière édition par Mak Mak le Jeu 13 Juin 2019 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 21:29 | |
| c'est vrai mr mak , nous éspérons que adi retrouve le chemin de la hausse mais n'empéche d'avertir lorsqu'il le faut pour snep je suis de l'avis de mon ami don piedro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 21:33 | |
| pour msa , tkhalto 3liya la3rarem , je ne sais quel chemain va t elle prendre , resumé de tous les graphes en un. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]m _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
Mak Mak Modérateur
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 21:43 | |
| J'ai fait appel à ichimoku pour sortir avec cette version optimiste ... en plus, on remarque qu'il y a bcp de mouvements pres du haut de canal qui exprime une volonté de le dépasser .... je pense qu'un peu de volume vers les 400dhs redorera SNEP wallaho a3Lam [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
Dernière édition par Mak Mak le Jeu 13 Juin 2019 - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 21:53 | |
| - Mak Mak a écrit:
- Effectivement ssi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ADI traite dans un range entre 73dhs et 88dhs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce ticket est en zone d'accumulation (range entre 73 et 88). et je pense que l'accumulateur espère sortir par le haut sauf mauvaise surprise
Ce qui est intéressant dans cette valeur est que le flottant est composé de ZZ bloqués avec un cmp sup à 150dhs. Sans oublier qu'une Augmentation de K doit être ratifiée le 17 juin de 3 M d'actions à 100dhs alors que le cours est à 7x ? L'actionnaire acceptera-t-il de perdre 20-30% du K investit en une fraction de seconde ? Est-il normal de faire une +K avec un cours nominal supérieur au cours actuel ? Surtout avec les nombreuses sorties médiatiques de lazraq
Personnellement je pense que ADI souffre d'une frustration des PP qui essaient de sortir et rien de plus Ssi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense qu'une cassure des 70 ramenera le cours vers les 50dhs wallaho a3lam mais j'espère que ça n'arrivera pas car bcp de nos amis sont coincés dedans ... 180-200-220 ... Je vais essayer d'assister à l'AGO du lundi et (j'espère avoir un empêchement pour ne pas y assister) et je vous transmettrai sur le vif les conclusions de la réunion.... | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 22:05 | |
| - Astérix a écrit:
- Sissa a écrit:
On se calme SVP. Je n'aime pas voir 2 amis se chamailler. Bengan ne t'a pas offensé. Par ailleurs il a dit des choses fortes intéressantes. toutes mes excuses chers amis bengam, Sissa , Omarf, et tous les membres du forum @ Asterix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
don piedro
Nbre méssages : 310 Réputation : 1 Inscris le : : 04/01/2017
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 22:16 | |
| Mastafa dkhna hh . Je crois que le cours se comportera de la même façon que IAM sauf surprise dans les prochaines jours lors de L AGO.tout cela dépend de l intention des gens des décideurs si ils sont in ou out. Comme la sous évaluation lors de l introduction . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 | |
| |
|
| |
| seance de jeudi 13 juin 2019 | |
|