| seance de jeudi 13 juin 2019 | |
|
+9don piedro Mak Mak BENSOUDA saida2017 bengan Imadino omarf1 Welth mastafa 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sissa
Nbre méssages : 6218 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 21:05 | |
| - Astérix a écrit:
- Sissa a écrit:
On se calme SVP. Je n'aime pas voir 2 amis se chamailler. Bengan ne t'a pas offensé. Par ailleurs il a dit des choses fortes intéressantes. toutes mes excuses chers amis bengam, Sissa , Omarf, et tous les membres du forum @ Asterix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
don piedro
Nbre méssages : 310 Inscris le : : 04/01/2017
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 21:16 | |
| Mastafa dkhna hh . Je crois que le cours se comportera de la même façon que IAM sauf surprise dans les prochaines jours lors de L AGO.tout cela dépend de l intention des gens des décideurs si ils sont in ou out. Comme la sous évaluation lors de l introduction . | |
|
| |
bengan
Nbre méssages : 805 Humeur : Plus tu montes, moins tu respires Réputation : 6 Inscris le : : 04/12/2013
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 21:22 | |
| - Astérix a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu n es pas à l aise dans ton pays ou si tu trouves des difficultés pour t adapter, tu peux faire tes valises et aller te retrouver ailleurs Qu' est ce que tu as donné à ton pays pour exiger qu' il en te donne en contre-partie. ? On discute calmement ! Pas question de énerver !
J'ai donné à mon pays plus que ce que tu lui as donné et je continue à lui donner Quand à toi le malpoli je t'emmerde Mal educado | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 21:24 | |
| - paoula a écrit:
- Mak Mak a écrit:
- Effectivement ssi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ADI traite dans un range entre 73dhs et 88dhs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce ticket est en zone d'accumulation (range entre 73 et 88). et je pense que l'accumulateur espère sortir par le haut sauf mauvaise surprise
Ce qui est intéressant dans cette valeur est que le flottant est composé de ZZ bloqués avec un cmp sup à 150dhs. Sans oublier qu'une Augmentation de K doit être ratifiée le 17 juin de 3 M d'actions à 100dhs alors que le cours est à 7x ? L'actionnaire acceptera-t-il de perdre 20-30% du K investit en une fraction de seconde ? Est-il normal de faire une +K avec un cours nominal supérieur au cours actuel ? Surtout avec les nombreuses sorties médiatiques de lazraq
Personnellement je pense que ADI souffre d'une frustration des PP qui essaient de sortir et rien de plus Ssi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] je pense qu'une cassure des 70 ramenera le cours vers les 50dhs wallaho a3lam mais j'espère que ça n'arrivera pas car bcp de nos amis sont coincés dedans ... 180-200-220 ... Je vais essayer d'assister à l'AGO du lundi et (j'espère avoir un empêchement pour ne pas y assister) et je vous transmettrai sur le vif les conclusions de la réunion.... Merci Paoula ! Vos efforts seront récompensés ! _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
bengan
Nbre méssages : 805 Humeur : Plus tu montes, moins tu respires Réputation : 6 Inscris le : : 04/12/2013
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 21:28 | |
| - Mak Mak a écrit:
- Si quelqu'un veut un avis sur une valeur, je suis libre ce soir !
Un avis sur M2M M. Mak Mak | |
|
| |
mastafa
Nbre méssages : 3548 Réputation : 31 Inscris le : : 01/03/2017
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 21:36 | |
| - don piedro a écrit:
- Mastafa dkhna hh . Je crois que le cours se comportera de la même façon que IAM sauf surprise dans les prochaines jours lors de L AGO.tout cela dépend de l intention des gens des décideurs si ils sont in ou out. Comme la sous évaluation lors de l introduction .
il y avait une divergence baissiére que j'avais signalé dans un de mes postes, l'anomalie devait étre corrigée, le support de 176 a bien tenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ not all that glitters is gold
| |
|
| |
don piedro
Nbre méssages : 310 Réputation : 1 Inscris le : : 04/01/2017
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 21:42 | |
| - paoula a écrit:
- Je vais essayer d'assister à l'AGO du lundi et j'espère ........ ne pas y assister) et je vous transmettrai sur le vif les conclusions de la réunion....
Ça va mal de la tête, ou tu as un problème avec ton français ? Pour les gens de Casa, 100 Km est un alibi parfait pour ne pas assister. Malheureseument pour toi, ce n'est pas le cas, cherche un autre motif . | |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 21:54 | |
| Pour Bengan et Asterix Dédicace:) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Mak Mak Modérateur
Nbre méssages : 3597 Réputation : 36 Inscris le : : 11/03/2016
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 21:58 | |
| Soanasid doit garder les 300dhs pour ne pas baisser et elle doit cassé les 350 pour se liberer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ "Wanna irane loulou awr iggane died koullou"
| |
|
| |
paoula
Nbre méssages : 1808 Réputation : 20 Inscris le : : 19/09/2011
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 22:00 | |
| - Sissa a écrit:
- paoula a écrit:
- Je vais essayer d'assister à l'AGO du lundi et j'espère ........ ne pas y assister) et je vous transmettrai sur le vif les conclusions de la réunion....
Ça va mal de la tête, ou tu as un problème avec ton français ?
Pour les gens de Casa, 100 Km est un alibi parfait pour ne pas assister. Malheureseument pour toi, ce n'est pas le cas, cherche un autre motif . Crois moi Sissa j'irai malgré moi! dakachi dial à Contre coeur...mais je jouerai le jeu, on verra bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 Jeu 13 Juin 2019 - 22:00 | |
| - bengan a écrit:
- Astérix a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si tu n es pas à l aise dans ton pays ou si tu trouves des difficultés pour t adapter, tu peux faire tes valises et aller te retrouver ailleurs Qu' est ce que tu as donné à ton pays pour exiger qu' il en te donne en contre-partie. ? On discute calmement ! Pas question de énerver !
J'ai donné à mon pays plus que ce que tu lui as donné et je continue à lui donner Quand à toi le malpoli je t'emmerde Mal educado je te renvoie la même chose mais au carré ! hhhhhhh calmate senior .... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: seance de jeudi 13 juin 2019 | |
| |
|
| |
| seance de jeudi 13 juin 2019 | |
|