Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 23 Juin 2021 - 9:45
Bonjour à tous, Je pense que pour la SNEP, c'était différent. Le titre a dégringolé suite au procès intenté contre Yenna Holding. Ayant cru que la SNEP recevrait un coup, la panique a gagné tout le monde mais après la mise en vente des titres de Asswak Essalam, elle a commencé à se redresser pour prendre de la vitesse après le décès du patriarche. Y a-t-il une analogie avec ADH qui dépend de la morosité du secteur? Les connaisseurs pourraient nous éclairer dans ce sens. Bon trade et bonne journée.
darios
Nbre méssages : 2202 Inscris le : : 22/04/2009
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 23 Juin 2021 - 9:57
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 23 Juin 2021 - 10:28
abk1 a écrit:
Artur a écrit:
A chaque je vous donne des conseils en disant 'ois vendez pas vos immobiliers je reçois des -1 Ça sera mon dernier commentaires sur ce forum . Rendez vous les 60 pour Adi. 15 pour adh 46 pour RDS
tu balance des chiffres sans argument;
Comme si les graphes des experts se concrétisent Tous balances des chiffres justes ou faux c’est la manière qui change c’est tout Combien de fourmistes sont dans la machine à laver à cause de graphes plein de couleurs Je pourrais t’en sortir des centaines
_________________ Ne jamais tomber amoureux de ses actions.
Sissa et Artur aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 23 Juin 2021 - 10:53
J'allais pas commenté mais juste je rép à si bennis Rah Bachar dialna ybriw li yzwa9 wakha kaykdab 3lihom Hier je vous ai dis ne vendez pas vos immobilier Aujourd'hui le marché me donne raison Le ramassage dans les 3 actions. Celui qui m'a donné hier -1 il doit au mois donner des excuses psk c'est le marché qui décide. Tant que je garde les - je ne commente plu Pour les cibles que j'ai donné sont à moyen terme . Je voulais pas donner des cibles qui sont vraiment très loin a long terme
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 23 Juin 2021 - 12:33
Artur a écrit:
J'allais pas commenté mais juste je rép à si bennis Rah Bachar dialna ybriw li yzwa9 wakha kaykdab 3lihom Hier je vous ai dis ne vendez pas vos immobilier Aujourd'hui le marché me donne raison Le ramassage dans les 3 actions. Celui qui m'a donné hier -1 il doit au mois donner des excuses psk c'est le marché qui décide. Tant que je garde les - je ne commente plu Pour les cibles que j'ai donné sont à moyen terme . Je voulais pas donner des cibles qui sont vraiment très loin a long terme
moi j'ai pas dis que tu n'as pas raison sur la tendance; mais lorsque donne des chiffres il faut au nous dire comment vous les avez trouvé; les chiffres ne sont jamais absolu ils sont donné a titre indicatif pour étayer une tendance; personnellement je donne rarement des cibles parceque dans la réalité ils ne sont que des resistance qui peuvent etre cassé;
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Mer 23 Juin 2021 - 12:56
abk1 a écrit:
Artur a écrit:
moi j'ai pas dis que tu n'as pas raison sur la tendance; mais lorsque donne des chiffres il faut au nous dire comment vous les avez trouvé; les chiffres ne sont jamais absolu ils sont donné a titre indicatif pour étayer une tendance; personnellement je donne rarement des cibles parceque dans la réalité ils ne sont que des resistance qui peuvent etre cassé;
STP ABK donne lui un +1 3la 7sabi et je vais l'obliger à ne pas ifre3 lina errass toute la journée.