L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Artur
Nbre méssages : 543 Inscris le : : 05/06/2021
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 24 Juin 2021 - 9:41
Svp qui a acheté les 2 millions RDS a 43 ?? Suite à la sortie de la société abar ? Si quelqu'un détient l'information Merci bcp . Je crois que c'est lui mémé qui achète encore pour pousser le cours a 43
abdrrahim1 aime ce message
nour06-
Nbre méssages : 621 Inscris le : : 05/03/2015
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 24 Juin 2021 - 10:14
Cet acharnement de certaine personnes montre l’intolérance et la bêtise qui caractérise ces personnes... le graphique signale : 1) que la montée des cours est suivie d'un fort volume: donc la montée est saine. 2) qu'il y a une divergence baissière qui caractérise une prise de bénéfice momentanée (puisque la montée est solide); 3) les deux scenarios sont cités pour indiques les deux hypothèses pour entrer dans la valeur: les deux sont ascendants mais différent pour le point d'entrée.
bref, je comprend parfaitement pourquoi il y a moins de moins de participation.
abdrrahim1 aime ce message
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 24 Juin 2021 - 10:24
Artur a écrit:
Svp qui a acheté les 2 millions RDS a 43 ?? Suite à la sortie de la société abar ? Si quelqu'un détient l'information Merci bcp . Je crois que c'est lui mémé qui achète encore pour pousser le cours a 43
C'est une question banale et facile à répondre Si tu tiens sérieusement à le savoir je peux faire une très petite recherche et je te donne la réponse
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 24 Juin 2021 - 10:27
Sissa a écrit:
Artur a écrit:
C'est une question banale et facile à répondre Si tu tiens sérieusement à le savoir je peux faire une très petite recherche et je te donne la réponse
Oui si tu veux bien Merci d'avance
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 24 Juin 2021 - 11:50
ADI et RDS donnent un dividende cet été ?
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 24 Juin 2021 - 11:50
C'est quoi une assemblée générale mixte ?
Assemblée Générale Mixte Assemblée générale mixte de BCP le 24/06/2021. L'objet principal de l'AGO est l'approbation des comptes ainsi que l'affectation du résultat. L'objet principal de l'AGE est l'autorisation d'une augmentation de capital de 809 MDH par conversion optionnelle d'une partie du dividende.
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 24 Juin 2021 - 12:00
Je viens d'acheter ADI et RDS en etant convaincu que Toutes les 3 immobilières sont bcp trop sous évaluées en ne comptant que leurs fonciers détenus au Maroc Le risque de descente est negligeable devant la proba de montée. Avec les mois c sûre qu'elles retrouveront des niveaux bcp plus supérieurs