Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 24 Juin 2021 - 12:00
Je viens d'acheter ADI et RDS en etant convaincu que Toutes les 3 immobilières sont bcp trop sous évaluées en ne comptant que leurs fonciers détenus au Maroc Le risque de descente est negligeable devant la proba de montée. Avec les mois c sûre qu'elles retrouveront des niveaux bcp plus supérieurs
Al Qa3qa3
Nbre méssages : 146 Inscris le : : 02/05/2018
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 24 Juin 2021 - 12:01
Cet acharnement de certaine personnes montre l’intolérance et la bêtise qui caractérise ces personnes... le graphique signale : 1) que la montée des cours est suivie d'un fort volume: donc la montée est saine. 2) qu'il y a une divergence baissière qui caractérise une prise de bénéfice momentanée (puisque la montée est solide); 3) les deux scenarios sont cités pour indiques les deux hypothèses pour entrer dans la valeur: les deux sont ascendants mais différent pour le point d'entrée.
bref, je comprend parfaitement pourquoi il y a moins de moins de participation.
bonjour, Toute analyse technique devrait etre comme ca.Il y a toujours une probabilite pour la baisse et une autre pour la hausse.le potentiel de la baisse doit servir a determiner le stop loss et le potentiel de la hausse doit servir pour determiner l objectif du trade.et le rapport ente les ecarts doit servir pour determiner le b/r qui doit valider ou invalider le trade.....
_________________ وما توفيقي إلا بالله 10% AT/AF - 30% MM - 60% psychologie
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 24 Juin 2021 - 13:12
charttrade a écrit:
nour06- a écrit:
Cet acharnement de certaine personnes montre l’intolérance et la bêtise qui caractérise ces personnes... le graphique signale : 1) que la montée des cours est suivie d'un fort volume: donc la montée est saine. 2) qu'il y a une divergence baissière qui caractérise une prise de bénéfice momentanée (puisque la montée est solide); 3) les deux scenarios sont cités pour indiques les deux hypothèses pour entrer dans la valeur: les deux sont ascendants mais différent pour le point d'entrée.
bref, je comprend parfaitement pourquoi il y a moins de moins de participation.
bonjour, Toute analyse technique devrait etre comme ca.Il y a toujours une probabilite pour la baisse et une autre pour la hausse.le potentiel de la baisse doit servir a determiner le stop loss et le potentiel de la hausse doit servir pour determiner l objectif du trade.et le rapport ente les ecarts doit servir pour determiner le b/r qui doit valider ou invalider le trade.....
Très bien dit Le mot probabilité Les dessinateurs doivent se rendre à l’évidence et dire que la bourse est à 90 % du ressort de la pifometrie Sinon pourquoi ils ne sont pas devenus des milliardaires avec leurs science exacte ???
_________________ Ne jamais tomber amoureux de ses actions.
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 24 Juin 2021 - 16:01
Artur a écrit:
On dirais qu'ils sortent de Adi et adh pour se positionner sur rds
Volume a la baisse comparativement aux volumes de consolidation / correction. Vraiment c est malheureux comment sont attaques ceux qui participent, mais bon, positivons les choses et considerons que c est de la divergence positive des avis
abdrrahim1 et Artur aiment ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 24 Juin 2021 - 19:07
pour le 2éme jours de suivi RDS clôture au dessus de 37.92 qui est une résistance mineur , normalement ça ramène directement vers 38.9 , chose qui était faite aujourd'hui mais avec peu d'actions , normalement demain on doit confirmer et je suis même optimiste et demain on clôture au dessus de 39 inchalah , si ce scénario se réalise on ira vers 41.xx aussi résistance mineur , qui ramène vers 47/49 la une zone de vente , elle doit corriger un peu avant d'aller tester une résistance majeur de 66 dh
un gros a ramassé bcp d'actions cette semaine depuis 34.10 , ce jour la je vous ai dis que rds a comblé son gap et elle est la meilleur graphiquement , si vous avez remarquez aujourd'hui adi et adh ont corrigé bien sûr sont tjr haussières , mais adi a résister grace a ce gros qui a acheté aujourd'hui au moins 34.000 actions son potentiel est très intéressant sont mes remarque je n'oblige personne a acheter ou vendre
bonne chance tout le monde si vous
Sissa
Nbre méssages : 6218 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Jeu 24 Juin 2021 - 19:34
Artur a écrit:
On dirais qu'ils sortent de Adi et adh pour se positionner sur rds