Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Ven 25 Juin 2021 - 15:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] iwa chefti ?? Wkan chrit a 36.49 wkan daba tu as un dh de gain . On est vendredi . Mazal semaine prochaine
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Ven 25 Juin 2021 - 15:43
Un conseil pour les amis : ne vendez jamais un vendredi C'est le jour des achats Je vous souhaite un bon week-end. Rendez vous lundi inchalah Bseha a ceux qui ont profité de cette baisse
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Ven 25 Juin 2021 - 15:52
Artur a écrit:
Un conseil pour les amis : ne vendez jamais un vendredi C'est le jour des achats Je vous souhaite un bon week-end. Rendez vous lundi inchalah Bseha a ceux qui ont profité de cette baisse
comment tu sais que cette baisse est terminée et ne sera pas prolongée la semaine prochaine pour dire aux acheteurs bseha!!!
abdrrahim1 aime ce message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Ven 25 Juin 2021 - 15:58
alaouioa a écrit:
Artur a écrit:
comment tu sais que cette baisse est terminée et ne sera pas prolongée la semaine prochaine pour dire aux acheteurs bseha!!!
Lundi tu auras la réponse La baisse est faite pour passer les écritures de fin de semestre
En tout cas le marché qui va décider .
ayoub04, Khalidos et The observer aiment ce message
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Ven 25 Juin 2021 - 18:45
Artur a écrit:
alaouioa a écrit:
Lundi tu auras la réponse La baisse est faite pour passer les écritures de fin de semestre
En tout cas le marché qui va décider .
La fin du semestre se termine fin juin non ? Comment on peut raconter autant de contre vérité et conseillez dès actions comma ça a la louche ?? Et après tu demandes pourquoi tu reçois des -1 le châtiment n’est pas assez important
Sujet: Re: Mois de Juin 2021 Ven 25 Juin 2021 - 20:35
Les experts ne doivent perdre leurs temps sur des actions coquilles vides comme les immobilières Quand je vois qu’ils s’attardent a parler de adh adi et rds je ne comprends pas leurs raisonnements Quand c’est des boites de merde alors regardez ailleurs et analyser les boites avec des fondamentaux solides Merci
_________________ Ne jamais tomber amoureux de ses actions.