AKDITAL : 905 déjà ... les baleines ont fait leur TAF
ADI : Tentative de confirmer la cassure de 250
ADH + RDS : Ira ou n'ira pas ...
ADI ce serait pas étonnant qu'elle revienne sur le niveau 250 pour combler le GAP laissé derrière
a mon avis il ya 2 formations de continuite de la hausse sur ADI et ADH. parcontre sur RDS depuis qqs jours on note une forte réduction de la volatilité ce qui prépare une issue probablement explosive soit vers le haut soit vers le bas.
ailleurs. IAM freine l'evolution du MASI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
ADI ce serait pas étonnant qu'elle revienne sur le niveau 250 pour combler le GAP laissé derrière
a mon avis il ya 2 formations de continuite de la hausse sur ADI et ADH. parcontre sur RDS depuis qqs jours on note une forte réduction de la volatilité ce qui prépare une issue probablement explosive soit vers le haut soit vers le bas.
ailleurs. IAM freine l'evolution du MASI [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
RDS je guetterais attentivement le dépassement à la hausse du niveau de 81
CMT. valeur tres volatile. mais elle semble respecter son support oblique ascendant depuis qqs mois. d'un autre cote, elle tente de casser sa mm 200. a mon avis c'est une valeur a surveiller de très près
Mes soupcons commencent a prondre forme. il ya de plus en plus d'interet sur CMT. bon vent inchallah
_________________ la clé de l’investissement “value” réside dans un processus de recherche et de sélection strict des sociétés à acheter.
SID. Quel impact represente l'ouverture du complexe sidérurgique RIVA INDUSTRIE a Jorf Lasfar sur SONASID ??
Aucun à mon avis. C'est de l'industrie lourde avec des contrats longs. Il faut des années avant que les hauts fourneaux ne règlent tous leurs problèmes notamment de qualité.