ADI une vision long-terme fait un peu rêver:drunken:. une bougie au-dessus de 284-285DH la semaine prochaine peut ouvrir un potentiel long-terme énorme. double bottom ou tasse et anse appelez le comme vous voulez le potentiel est le même les amateurs des figures chartistes peuvent admirer le graphe suivant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il va falloir assurer côté résultats l'année prochaine pour concrétiser ce potentiel. sur le cours terme il reste la valeur symbolique des 300DH à franchir.
ADH c'est légèrement différent elle doit affronter une résistance long-terme au voisinage de 36,55 avant d'attaquer son ancien plus haut. si elle arrive à le franchir on aura une figure tasse et anse avec un potentiel tout aussi énorme que celui de ADH. bein sûr il faut garder en tête que les résultats doivent suivre pour se concrétiser. en tout cas le marché semble optimiste pour les années à venir concernant les immobilières : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour bougayou; j'ai un graphe en weekly legerement different et qui donne qu'on a deja dépassé la résistance oblique et il ne reste que le précédent plus haut;
Bonjour bougayou; j'ai un graphe en weekly legerement different et qui donne qu'on a deja dépassé la résistance oblique et il ne reste que le précédent plus haut;
la résistance cassée précédemment (en orange) était pertinente et confirmée par le retour sur cassure et rebond qu'on a eu juste après. quand on a enregistré le plus haut du mois d'avril ça m'a obligé de le considérer comme un point de départ pour tracer les futures résistances.
pour plus de prudence je pars du dernier plus haut pour le traçage et l'actualisation des résistances. le fait de prendre appuie sur un ancien plus haut éloigné nous donne une marge d'erreur plus importante sur les prévisions quand l'alignement n'est pas parfait. à chaque fois qu'on enregistre un nouveau sommet j'actualise donc le traçage pour ne pas rester prisonnier des lectures précédentes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
abdrrahim1, Abdellah et sjoullanar aiment ce message