Nbre méssages : 6217 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Mar 12 Nov 2024 - 13:05
J'AI DES AMIS QUI SE SONT RÉVEILLÉ CE MATIN AVEC UNE MAUVAISE SURPRISE LES ACTIONS QU'ILS AVAIENT ACHETÉ, AUPRÈS DE LA BP, LORS DE L'OPV RELATIVES À CDM ONT ÉTÉ VENDUS EN BOURSE SANS LEURS CONSENTEMENT.
ENTRETEMPS BP BOURSE NE RÉPOND PAS AU TÉLÉPHONE, POUR QUE LES GENS SE RENSEIGNENT OU RÉCLAMENT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bell
Nbre méssages : 1842 Humeur : Zen Réputation : 7 Inscris le : : 20/01/2009
Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Mar 12 Nov 2024 - 13:56
Le cours d'ADI dépassera-t-il celui de ADH ou pas ...
Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Mar 12 Nov 2024 - 16:49
abk1 a écrit:
je ne sais pas pourquoi ARADEI n'arrive pas a suivre Akdital et pourtant l'essor de cette derniere touche la première;
Moi aussi je m'interroge, le prix est hyper stable qu'on dirait stabilisé artificiellement. il n'y a pas d'effet à la seconde augmentation de capital alors qu'en toute logique çà devrait. il y'a eu aussi après la première augmentation de capital un certain fond d'investissement s'est délesté d'un gros paquet au même prix de l'augmentation de capital, çà a du refroidir des investisseurs.
Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Mar 12 Nov 2024 - 17:32
J'ai voulu vendre des actions CFG pour la première fois, j'ai pas d'accès à la plateforme, je passe par la BMCI pour les transactions IPO et augmentation de capital, j'ai passé l'ordre à la banque le 04 novembre je croyais que çà se faisait rapidement, et on est le 12 et toujours rien.
Si je veux investir par exemple 1000dh chaque mois en actions, est ce que le mieux serait d'acheter des OPCVM ou d'acheter des actions spécifiques qui rentrent dans cet intervalle, et quel pourcentage représenteront les frais ??
Sinon y'en a qui utilisent l'application BCP Bourse ? Merci pour le feedback puisque j'ai ouvert un compte à la BCP juste pour avoir l'accès à la place .
Et si je veux transferer mon compte titre de BMCI Bourse à BCP Bourse pour ne pas payer deux comptes titres combien çà peut me couter???
saida2017 aime ce message
Sissa
Nbre méssages : 6217 Humeur : ça dépend Réputation : 26 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Hier à 9:27
Barça, Barça Barça ... Oups quel lapsus Il fallait dire Marsa, Marsa, Marsa
Sissa
Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Hier à 9:28
Sissa a écrit:
Et CDM Pishhhht
AGUERO
Nbre méssages : 183 Humeur : SANS Réputation : 0 Inscris le : : 17/10/2008
Sujet: Re: Trimestre 4 2024 Hier à 10:03
Sissa a écrit:
Sissa a écrit:
Et CDM Pishhhht
pour CDM ce n'est qu'une vague de vente qui va durer 2 ou 3 jours, le cours reviendra rapidement à 1030-1040