| Téléchargement METASTOCKS 9.1 | |
|
+39Upsec Mr Hicham elamsiham halius sam2003 karaoki euro amrani rashidof1 jams SKIT satoune Rifaine sarcasm KBENSAID souf75 amine3535 MERYEM houssam.h marwa Service Pedroscom MASICIEN DaRk-H Mohamedbourse Google Pelican sarcasm666 HARDTRADER hishammm fillaly Humain TOUIZI rifin Admin abdel01s Papa kamel99 Creatori 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
houssam.h
Nbre méssages : 8 Inscris le : : 17/02/2010
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Jeu 24 Fév 2011 - 17:34 | |
| - Pelican a écrit:
- @houssam.h
Lorsque vous avez téléchargé les données, il faut remplacer " éspace " par du vide. Tu sélectionne la feuille, puis tu fais ctrl+h tu tape un espace, et tu laisse le champ de remplacement libre. Le format des chiffres doit être en format " nombre " pense donc à convertir les données téléchargés qui sont sous format texte.
le tableau doit faire être de cet ordre : tiker/ ouverture / +haut / -bas / cloture/ volume bonsoir et merci Pelican pour votre aide j'ai re verifier ma page Excel je trouve rien de suspect, les problèmes commence au moment ou je me retrouve sur The Downloader pour convertir mon fichier a un fichier Metastock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
houssam.h
Nbre méssages : 8 Inscris le : : 17/02/2010
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Jeu 24 Fév 2011 - 17:37 | |
| est ce que quelqu'un rencontre le même problème ou c'est une mauvaise manipulation de ma part ! ? | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Jeu 24 Fév 2011 - 18:03 | |
| _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
houssam.h
Nbre méssages : 8 Réputation : 0 Inscris le : : 17/02/2010
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Jeu 24 Fév 2011 - 20:59 | |
| - Pelican a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci @Pelican, sa a marché | |
|
| |
DaRk-H
Nbre méssages : 4861 Humeur : Thymique Réputation : 36 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Jeu 24 Fév 2011 - 21:13 | |
| - houssam.h a écrit:
- Pelican a écrit:
Merci @Pelican, sa a marché Félicitations! Alors vous avez trouvé ce qui clochait en le comparant avec le votre? Salutations _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-------------------------------- | |
|
| |
MERYEM
Nbre méssages : 5 Réputation : 0 Inscris le : : 22/10/2010
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Ven 25 Fév 2011 - 9:39 | |
| - houssam.h a écrit:
BONJOUR, Je n'arrive pas à télecharger le dernier fichier : rapidshare.com Metastock_Add-ons.rar. je reçoit un message designant son inexistance sur le serveur de telechargement. merci d'avance pour l'aide - Citation :
Salut Meryem d’après ton message vous chercher a installé METASTOCK, mais apprement le lien que vous avez utilisez est perimé s'est le cas pour plusieur autre lien consernant ce sujet ( Téléchargement METASTOCKS 9.1 ) ... donc si ce qui vous interesse est bien l'instalation de Metastock, je vous suggere de telechargé MetaStock 11 Proffessional de ce Lien Bonjour hossam, merci, je vais tester aujourd'hui bonne journée | |
|
| |
houssam.h
Nbre méssages : 8 Réputation : 0 Inscris le : : 17/02/2010
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Ven 25 Fév 2011 - 17:03 | |
| - DaRk-H a écrit:
- houssam.h a écrit:
- Pelican a écrit:
Merci @Pelican, sa a marché Félicitations!
Alors vous avez trouvé ce qui clochait en le comparant avec le votre?
Salutations Oui, j'ai mal configuré ma page Excel : il fallait ajouté des colonnes tel que "Per", "time" et "O/I | |
|
| |
amine3535
Nbre méssages : 72 Réputation : 3 Inscris le : : 16/07/2010
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Jeu 10 Mar 2011 - 1:51 | |
| BONJOUR,
Est ce quelqu'un peut m'aider à m’octroyer l'historique des valeurs de la BVC et la manières pour télécharger les dernières mises à jour. ( j'arrive pas à trouver la manière pour le faire depuis le site de la BVC )
Merci d'avance | |
|
| |
Service Modérateur
Nbre méssages : 3192 Réputation : 6 Inscris le : : 03/11/2009
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Sam 12 Mar 2011 - 9:31 | |
| - amine3535 a écrit:
- BONJOUR,
Est ce quelqu'un peut m'aider à m’octroyer l'historique des valeurs de la BVC et la manières pour télécharger les dernières mises à jour. ( j'arrive pas à trouver la manière pour le faire depuis le site de la BVC )
Merci d'avance Un premiére aide vous a été donnée. Pour continuer à recevoir les aides de la communauté essayer de participer aux débats et à animer le forum. | |
|
| |
souf75
Nbre méssages : 20 Humeur : Bin O Bin Réputation : 0 Inscris le : : 23/03/2011
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Mer 23 Mar 2011 - 12:17 | |
| Bonjour tout le monde,ya qlq'1 ki peut m'aider à telecharger METASTOCKS car je suis nouveau sur ce site. | |
|
| |
souf75
Nbre méssages : 20 Humeur : Bin O Bin Réputation : 0 Inscris le : : 23/03/2011
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Jeu 21 Avr 2011 - 11:49 | |
| Bjr Pélican,j'ai tenté de cliquer sur les liens ki se trouvent au debut du forum pour telecharger métastock mais ca me sort une page web adl.fl;est cke vs pouvez m'aider à le techarger svp | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Jeu 21 Avr 2011 - 12:47 | |
| En contre partie d'une glace à la framboise. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 | |
| |
|
| |
| Téléchargement METASTOCKS 9.1 | |
|