Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Téléchargement METASTOCKS 9.1

Aller en bas 
+39
Upsec
Mr Hicham
elamsiham
halius
sam2003
karaoki
euro
amrani
rashidof1
jams
SKIT
satoune
Rifaine
sarcasm
KBENSAID
souf75
amine3535
MERYEM
houssam.h
marwa
Service
Pedroscom
MASICIEN
DaRk-H
Mohamedbourse
Google
Pelican
sarcasm666
HARDTRADER
hishammm
fillaly
Humain
TOUIZI
rifin
Admin
abdel01s
Papa
kamel99
Creatori
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
sarcasm




Nbre méssages : 51
Inscris le : : 12/01/2011

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 9:54

Pelican a écrit:
Parfait.


Vous allez créer deux nouveaux dossiers. Le premier s'appélera données excell, et le deuxiéme s'appélera données Métastock

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour "Pelican", c'était très clair tes instructions, j'ai bien suivi tes consignes et la conversion via "The downloader" s'est faite sans aucun souci .
Quelle est la prochaine étape SVP?
Revenir en haut Aller en bas
Pelican




Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 12:51

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Participez au forum et animez le avec des gens vraiment intéressés au lieu de chercher sur Facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sarcasm




Nbre méssages : 51
Réputation : 1
Inscris le : : 12/01/2011

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 21:48

Pelican a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Participez au forum et animez le avec des gens vraiment intéressés au lieu de chercher sur Facebook [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand merci "Pelican" pour ta précieuse aide, très méthodique la façon d'expliquer, je vous en remercie et je m'excuse de ne pas répondre un peu plutôt pour cause un problème de connexion d'Ittisalat Al Maghrib ( Maroc télécom ).

J'ai bien suivi les étapes et ça fonctionne à merveille.

Maintenant concernant les mises à jours à effectuer, je dispose d'un fichier d'historique depuis l'année 2000 jusqu'au 30/11/2011 que j'ai téléchargé grace à ce forum. Ma question est la suivante:

=> Pour actualiser les données, dois-je impérativement respecter l'ordre alphabétique en copiant la mise à jour sur le fichier principal contenant l'historique depuis 2011 ou dois-je créer un nouveau fichier pour chaque fin de séance??

=> Pour actualiser les données au niveau du logiciel Métastocks, dois-je refaire la même manipulation que vous m'aviez montré , c'est à dire la conversion du fichier excel vers format métastocks sur "the downloader" ou bien y a t-il une option directe sur le métastocks??

Merci bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 10:23

La réponse à vos 2 questions est éxpliquée dans la précédente image...en bas ( NB ).

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
sarcasm




Nbre méssages : 51
Réputation : 1
Inscris le : : 12/01/2011

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:41

Pelican a écrit:
La réponse à vos 2 questions est éxpliquée dans la précédente image...en bas ( NB ).

Bsr PELICAN:
Merci bcp, ce soir je me penche sur l'actualisation de l'historique jusqu'à la date d'aujourd'hui pour que je puisse mieux suivre les différentes analyses et interventions sur ce forum.
Elah ir7am lik lwalidine pour ta disponibilité Smile

Je reviendrai vers vous dès que j'aurai terminé cette tache .
Revenir en haut Aller en bas
SKIT

SKIT


Nbre méssages : 12
Réputation : 0
Inscris le : : 12/12/2011

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:01

ca donne rien les amis Sad

_________________
La bourse je m'en fous, j'ai choisi la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
sarcasm




Nbre méssages : 51
Réputation : 1
Inscris le : : 12/01/2011

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 18:56

SKIT a écrit:
ca donne rien les amis Sad



En suivant bien les étapes citées juste en dessus dans le forum, vous allez sûrement y arriver, puisque PELICAN a très bien expliqué en détails les différentes étapes.

Vous pouvez réessayer cette fois-ci en utilisant le fichier excel récemment mis en ligne sur le forum comportant l'historique des 5 dernières années jusqu'à date d'hier.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
marwa




Nbre méssages : 60
Réputation : 0
Inscris le : : 26/06/2009

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 10:24

sarcasm a écrit:

Vous pouvez réessayer cette fois-ci en utilisant le fichier excel récemment mis en ligne sur le forum comportant l'historique des 5 dernières années jusqu'à date d'hier.

Bon courage.

Salam
Chez moi cet historique me donne erreur
Revenir en haut Aller en bas
sarcasm




Nbre méssages : 51
Réputation : 1
Inscris le : : 12/01/2011

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 11:19

marwa a écrit:
sarcasm a écrit:

Vous pouvez réessayer cette fois-ci en utilisant le fichier excel récemment mis en ligne sur le forum comportant l'historique des 5 dernières années jusqu'à date d'hier.

Bon courage.

Salam
Chez moi cet historique me donne erreur


L'historique est parfaitement consultable sans aucun problème, si ça persiste, je vous transmettrai le fichier par mail au cas où si vous avez du mal à le télécharger du forum.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
marwa




Nbre méssages : 60
Réputation : 0
Inscris le : : 26/06/2009

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 12:08

sarcasm a écrit:


L'historique est parfaitement consultable sans aucun problème, si ça persiste, je vous transmettrai le fichier par mail au cas où si vous avez du mal à le télécharger du forum.

Cordialement.
Bizard.....je le telecharge...parfait.....mais qd je cliq sur le historiq telechargé il commence par l ouvrir mais ca reste là: Mon Office-excel n'arrive pas à l'ouvrir
Regardez svp votre messagerie
Revenir en haut Aller en bas
KBENSAID




Nbre méssages : 6
Réputation : 0
Inscris le : : 24/08/2011

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 23:51

Bonjour "pellican", en fait j'ai besoin de votre aide

je suis débutant et j'ai besoin de l'historique de la bvc casa car j'ai trouvé qu'un seul et c à partir de mois de novembre, si vous avez je serai reconnaissant, voila ma boite email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon vous pouvez le mettre sur le forum

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
sarcasm




Nbre méssages : 51
Réputation : 1
Inscris le : : 12/01/2011

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2012 - 12:39

KBENSAID a écrit:
Bonjour "pellican", en fait j'ai besoin de votre aide

je suis débutant et j'ai besoin de l'historique de la bvc casa car j'ai trouvé qu'un seul et c à partir de mois de novembre, si vous avez je serai reconnaissant, voila ma boite email [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sinon vous pouvez le mettre sur le forum

merci beaucoup


Bonjour;Pour information, un historique de 5ans ( jusqu'à la date de janvier 2012) est mis en ligne sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargement METASTOCKS 9.1
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» TELECHARGEMENTS
» Séance du 13/02/2009 ( Bourse casablanca maroc )
» Séance du Lundi 06 Avril 2009
» Téléchargement du programme ELWAVE 9.5
» Séance du Lundi 08 Février 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Apprendre l'analyse technique تعلم التحليل الفني-
Sauter vers: