| Téléchargement METASTOCKS 9.1 | |
|
+39Upsec Mr Hicham elamsiham halius sam2003 karaoki euro amrani rashidof1 jams SKIT satoune Rifaine sarcasm KBENSAID souf75 amine3535 MERYEM houssam.h marwa Service Pedroscom MASICIEN DaRk-H Mohamedbourse Google Pelican sarcasm666 HARDTRADER hishammm fillaly Humain TOUIZI rifin Admin abdel01s Papa kamel99 Creatori 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TOUIZI
Nbre méssages : 6 Inscris le : : 21/11/2008
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Jeu 11 Juin - 15:07 | |
| Merci pour le sharing a mon tour voila un pti joujou another toy quoi et en + free [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]des video sympa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonus: une base de données Forex,Metaux,Index... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]svp chi base de données a jour lah yardi 3likom, j ai vraiment pas le temps khokom rah mdarab m3a l Forex 24/24 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1000 merci d avance | |
|
| |
TOUIZI
Nbre méssages : 6 Inscris le : : 21/11/2008
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Jeu 11 Juin - 15:21 | |
| oops j ai oublié le plus important [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]enjoy | |
|
| |
kamel99
Nbre méssages : 410 Humeur : Tranquille Réputation : 8 Inscris le : : 08/11/2008
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Jeu 11 Juin - 18:22 | |
| - TOUIZI a écrit:
- oops j ai oublié le plus important
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] enjoy Vous voulez l'historique METASTOCKS ? ou FOREX ? si c'est META pas de problème, mais pour le FOREX, je croie que vous êtes a la mauvaise adresse, ici c'est que METASTOCKS pour la Bourse de Casablanca a votre service et bienvenu dans le Club | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Jeu 11 Juin - 22:18 | |
| - kamel99 a écrit:
- TOUIZI a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] enjoy Vous voulez l'historique METASTOCKS ? ou FOREX ?
si c'est META pas de problème, mais pour le FOREX, je croie que vous êtes a la mauvaise adresse, ici c'est que METASTOCKS pour la Bourse de Casablanca
a votre service et bienvenu dans le Club SVP Mr kamell99 j veux une mise a jour des donnees de Metastock si c est possible! Merci d avance ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Jeu 11 Juin - 22:26 | |
| - creatori a écrit:
- Abdel 01s j'ai pu avoir un historique du MASI et l'intégrer dans METASTOCK seulement le probléme c'est que l'historique que j'ai est depuis 2000 a nos jours seulement METASTOCK ne prend en compte qu'apartir de 2007 pourquoi?
Je pense qu il faut modifier la date dans les options de conversion ! Est ce q on peut avoir votre source de données du MASI ? Sur le site de la BVC, il est possible de telecharger lhistorique du MASI, mai il nest pas complet car il contient que la cloture (pas de +bas ni de +haut). Merci d avance ! |
|
| |
TOUIZI
Nbre méssages : 6 Humeur : Forex et rien que du Forex Réputation : 0 Inscris le : : 21/11/2008
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Sam 13 Juin - 0:56 | |
| - kamel99 a écrit:
- TOUIZI a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] enjoy Vous voulez l'historique METASTOCKS ? ou FOREX ?
si c'est META pas de problème, mais pour le FOREX, je croie que vous êtes a la mauvaise adresse, ici c'est que METASTOCKS pour la Bourse de Casablanca
a votre service et bienvenu dans le Club Merci, ma spécialité c le Forex le spot ouais je voulais l'historique de BVC en forma METASTOCKS yalah un pti dernier pour la route TRADING SOFTWARE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A votre service | |
|
| |
kamel99
Nbre méssages : 410 Humeur : Tranquille Réputation : 8 Inscris le : : 08/11/2008
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Sam 13 Juin - 1:02 | |
| - mohamedbourse a écrit:
- kamel99 a écrit:
- TOUIZI a écrit:
a votre service et bienvenu dans le Club SVP Mr kamell99 j veux une mise a jour des donnees de Metastock si c est possible! Merci d avance ! A chaque foies que j'essai avec RAPIDSHAR, je recoie se message : La page Web à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web. j'esserai demain. :good1: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Sam 13 Juin - 1:10 | |
| - kamel99 a écrit:
- mohamedbourse a écrit:
- kamel99 a écrit:
- TOUIZI a écrit:
a votre service et bienvenu dans le Club SVP Mr kamell99 j veux une mise a jour des donnees de Metastock si c est possible!
Merci d avance ! A chaque foies que j'essai avec RAPIDSHAR, je recoie se message :
La page Web à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est peut-être temporairement inaccessible ou a peut-être été redirigée de façon permanente vers une nouvelle adresse Web.
j'esserai demain. :good1: Ok ;) et merci bcp ! |
|
| |
kamel99
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Sam 13 Juin - 21:15 | |
| VOILA ! la mise a jour HISTORIQUE au 12/06/2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
kamel99
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Dim 14 Juin - 16:06 | |
| - creatori a écrit:
- rifin a écrit:
- bonjour Mr creatori.
lors du telechargement du logiciel METASTOCKS 9.1 j'ai rencotré un problème. en fait en suivant les etapes d'instalation et en arrivant à la 3 eme etape qui est celle de "Autorun.exe", une boite de dialogue apparait pour me demander quelques informations personnelles telles que le names, company, et setupkey. que faire pour resoudre ce problème et merci tu rentre le nom que tu veux et la company que tu veux et pour le setupkey tu vas trouver un fichier "serial" dans le dossier copie et colle ce code dans les champs appropriés . voila ce qu'il faut faire M AMIIR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Dim 14 Juin - 16:59 | |
| - kamel99 a écrit:
- creatori a écrit:
- rifin a écrit:
- bonjour Mr creatori.
lors du telechargement du logiciel METASTOCKS 9.1 j'ai rencotré un problème. en fait en suivant les etapes d'instalation et en arrivant à la 3 eme etape qui est celle de "Autorun.exe", une boite de dialogue apparait pour me demander quelques informations personnelles telles que le names, company, et setupkey. que faire pour resoudre ce problème et merci tu rentre le nom que tu veux et la company que tu veux et pour le setupkey tu vas trouver un fichier "serial" dans le dossier copie et colle ce code dans les champs appropriés . voila ce qu'il faut faire M AMIIR Merci |
|
| |
TOUIZI
Nbre méssages : 6 Humeur : Forex et rien que du Forex Réputation : 0 Inscris le : : 21/11/2008
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Lun 15 Juin - 4:37 | |
| [quote="kamel99"]VOILA ! la mise a jour HISTORIQUE au 12/06/2009 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]1000 Merci :good1: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 | |
| |
|
| |
| Téléchargement METASTOCKS 9.1 | |
|