| Téléchargement METASTOCKS 9.1 | |
|
+39Upsec Mr Hicham elamsiham halius sam2003 karaoki euro amrani rashidof1 jams SKIT satoune Rifaine sarcasm KBENSAID souf75 amine3535 MERYEM houssam.h marwa Service Pedroscom MASICIEN DaRk-H Mohamedbourse Google Pelican sarcasm666 HARDTRADER hishammm fillaly Humain TOUIZI rifin Admin abdel01s Papa kamel99 Creatori 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hishammm
Nbre méssages : 1 Inscris le : : 26/03/2010
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Sam 27 Mar 2010 - 0:29 | |
| je t'ai envoyé mon adresse | |
|
| |
HARDTRADER
Nbre méssages : 77 Inscris le : : 05/10/2010
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Jeu 14 Oct 2010 - 8:30 | |
| Monsieur Creatori j ai attendue ce soir mais .... walo | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Jeu 14 Oct 2010 - 8:36 | |
| - HARDTRADER a écrit:
- Monsieur Creatori j ai attendue ce soir mais .... walo
CROYEZ moi que j'ai essaié hier de vous faire une démonstration video mais ca ne voulait pas marché , je réessaierais ce soir. je manipule pas encore le logiciel d'enregistrement . mais ne vous en faite pas vous aurez le tout _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
HARDTRADER
Nbre méssages : 77 Réputation : 0 Inscris le : : 05/10/2010
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Jeu 14 Oct 2010 - 8:38 | |
| ok d accord c est pas grave.
Je me demande est ce que quelqu un ici trade sur la bourse de NY ?
si oui comment faire ? | |
|
| |
sarcasm666
Nbre méssages : 2 Réputation : 0 Inscris le : : 12/10/2010
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Lun 18 Oct 2010 - 0:07 | |
| - creatori a écrit:
- HARDTRADER a écrit:
- Monsieur Creatori j ai attendue ce soir mais .... walo
CROYEZ moi que j'ai essaié hier de vous faire une démonstration video mais ca ne voulait pas marché , je réessaierais ce soir. je manipule pas encore le logiciel d'enregistrement . mais ne vous en faite pas vous aurez le tout _________________ Merci de se donner tant de mal, elah ir7am lkom lwalidine. J'attend avec impatience la video. | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Lun 18 Oct 2010 - 9:20 | |
| - HARDTRADER a écrit:
- ok d accord c est pas grave.
si oui comment faire ? Merci de choisir le bon topic, ici c'est exclusivement résérvé à métastock. _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
HARDTRADER
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Lun 18 Oct 2010 - 9:32 | |
| - Pelican a écrit:
- HARDTRADER a écrit:
- ok d accord c est pas grave.
si oui comment faire ? Merci de choisir le bon topic, ici c'est exclusivement résérvé à métastock. ok désolé | |
|
| |
HARDTRADER
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Lun 18 Oct 2010 - 17:27 | |
| SVP quelqu un pour nous a aider a trouver une solution pour telecharger les donnes de la BVC pour metastock | |
|
| |
sarcasm666
Nbre méssages : 2 Réputation : 0 Inscris le : : 12/10/2010
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Mer 27 Oct 2010 - 17:29 | |
| Bonjour. Ayant tenté de telecharger le logiciel via les liens indiqués, je n'ai malheureusement pas réussi à accéder à aucun de ces liens. Y a t-il une autre manière de telecharger? Merci d'avance pour vos réponses. - creatori a écrit:
- vous trouverez ci joint les liens de téléchargement et installation de METASTOCK 9.1 + Crack , ainsi que des liens utiles pour ca compréhension (adresse de forum ) :
Download Links:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Password: raj123
IMPORTANT : (étapes d'installation)
1- téléchargez les 5 fichiers 2- ouvrez seulement le premier registre "part1", les 4 autres contiennent essentiellement des bases de données. 3- cliquez sur "Autorun.exe" et suivez l'installation 4- une fois installer dans le même registre "part1" il y a un sous dossier (le premier de la liste nomé "crack") , cliquez dessus et le crack s'auto-installera.
maintenant votre logiciel est pré à l'emploi et toutes questions se rapportant à l'utilisation du logiciel doivent être posées sur ce forum, on essaiera d'y répondre dans la mesure du possible.
les forums d'aide à ca compréhension sont les suivants :
Lien de formation:
PART1 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PART2: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
IMPORTANT : ce forum doit être dédié uniquement au logiciel métastock, toutes intervention doit être posée ici | |
|
| |
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Ven 29 Oct 2010 - 15:49 | |
| _____ Metastock matt lih el7outt. | |
|
| |
Creatori
Nbre méssages : 4827 Humeur : biiiikhiiir :) Réputation : 24 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Ven 29 Oct 2010 - 16:38 | |
| _________________ le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
| |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 Ven 29 Oct 2010 - 16:50 | |
| _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1 | |
| |
|
| |
| Téléchargement METASTOCKS 9.1 | |
|