Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Téléchargement METASTOCKS 9.1

+39
Upsec
Mr Hicham
elamsiham
halius
sam2003
karaoki
euro
amrani
rashidof1
jams
SKIT
satoune
Rifaine
sarcasm
KBENSAID
souf75
amine3535
MERYEM
houssam.h
marwa
Service
Pedroscom
MASICIEN
DaRk-H
Mohamedbourse
Google
Pelican
sarcasm666
HARDTRADER
hishammm
fillaly
Humain
TOUIZI
rifin
Admin
abdel01s
Papa
kamel99
Creatori
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Creatori

Nbre méssages : 4827
Inscris le : : 13/08/2008

Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:38

Google a écrit:
_____

Metastock matt lih el7outt. Very Happy

a sir diha f majek ou khali l7out f ti9aaare Laughing Laughing Laughing rah ma issla7eche lik. s3ibe chi chwia. maintenant même avec metastock on a un outil elliot et mm systeme test automatique
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 16:50

creatori a écrit:
Google a écrit:
_____

Metastock matt lih el7outt. Very Happy

a sir diha f majek ou khali l7out f ti9aaare Laughing Laughing Laughing rah ma issla7eche lik. s3ibe chi chwia. maintenant même avec metastock on a un outil elliot et mm systeme test automatique

dis lui de te filer le crack de ELWAVE bidoune laff wala dawarane.
HARDTRADER

Nbre méssages : 77
Inscris le : : 05/10/2010

MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 17:55

Ana bghit ghir une methode pour telecharger les donnees de la BVC ellah irhem likom el walidine
Creatori

Creatori

MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 18:41

HARDTRADER a écrit:
Ana bghit ghir une methode pour telecharger les donnees de la BVC ellah irhem likom el walidine

wallah a khouya ima nsitek rani ghir ma 3raftch kifache , si tu es sur casa on peut se voir sans prob et je te montre en pratique ca ne prend que 5 min :| :| c juste le manque de temps

le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
HARDTRADER

MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:54

Malheuresement je suis pas sur CASA je suis d' AGADIR, si tu peux au moins me decrire narativement en quelque points la source de tes donnees , comment tu fais pour juste avoir les donnee de la BVC
Mohamedbourse

Mohamedbourse

Nbre méssages : 427
Inscris le : : 26/03/2010

MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 9 Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 12:20

HARDTRADER a écrit:
Malheuresement je suis pas sur CASA je suis d' AGADIR, si tu peux au moins me decrire narativement en quelque points la source de tes donnees , comment tu fais pour juste avoir les donnee de la BVC

Bonjour,

Tu peux avoir les données de BVC depuis les différents sites des SDB, ou celui de "btflive.com". Avant, c'était téléchargeable depuis l'ancien site de la bourse. Personnellement, j'utilise le site "Wafabourse.com".

Pour mettre l'historique de MetaStock à jour :

-Tu télécharges d'abord ce fichier Excel (Il contient le nom des stés cotées dans un certain ordre). Gardes-le toujours sur ton disque dur.
-Sur le site de wafabourse, tu cliques sur "valeurs de A à Z", tu copies les données vers un nouveau fichier Excel en utilisant "collage spécial--->texte" (Attention : les données contiennent UNE LIGNE de HPS vide, il faut la supprimer). Après, tu insères deux COLONNES (à gauche bien sûr) sur lesquelles tu colles le nom des stés que tu as téléchargé.
-Tu supprimes les COLONNES dont tu auras pas besoin, tu laisses "Ticker,date,premier,+haut,+bas,dernier,volume" pour avoir cet ordre, tu devras couper la colonne "dernier" et l'insérer devant celle du "volume".
-Tu sélectionnes les lignes des valeurs non cotées, tu les connaitras par leur "date" bien sûr. Après avoir les supprimer, tu sélectionnes les CELLULES qui contiennent les prix et les volumes et tu élimines les espaces en cliquant sur "Ctrl+H" tu mets un Espace dans "chercher", rien dans "Remplacer par" et tu cliques sur "Remplacer tout".
-N'oublies pas de modifier la colonne "date" sur cette forme "jj/mm/aaaa".
-Tu ouvres le fichier "Historique" de MetaStock que tu dois l'avoir déjà, tu colles là-dessus les données en respectant l'ordre qui existe déjà. Les cellules contenant "D", "00:00:00" et "0" tu les recopies comme elles sont.

Pour un premier essai, ça va prendre du temps. Mais après, ça dépassera même pas les 5 minutes.

Bon, j'ai essayé de détailler les choses. Si t'as rencontré des problèmes, tu n'as qu'à poser tes questions ici.

Bonne chance !

Dernière édition par Mohamedbourse le Dim 31 Oct 2010 - 12:17, édité 1 fois
HARDTRADER

MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 11:07

Ca marche tres bien Merci Beacoup Mohamed.

Mais la limite c est que si tu rate une seance tu peux pas allez loin dans ton analyse .

Au fait j ai une base de donne jusqu au mois de d avril 2010 si tu peux bien me filer ta base de donnees je te remercie encore d avance
merci et bonne chance
Mohamedbourse

Mohamedbourse

MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 13:07

Concernant les données du MASI, tu essayeras de les entrer d'une façon manuelle chaque séance... Elles sont disponibles sur le même site dans le volet "Indices".

Tu as un MP.
HARDTRADER

MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 16:39

oui mais j ai besoin d une base des donnees de tous les seance precedentes Sad
Creatori

Creatori

MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:50

HARDTRADER a écrit:

laisses moi ton mail en privé je te l'envoi a la date de ce vendredi aprés a toi de faire les mise a jour

le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Mohamedbourse

Mohamedbourse

MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:53

Mohamedbourse a écrit:
Concernant les données du MASI, tu essayeras de les entrer d'une façon manuelle chaque séance... Elles sont disponibles sur le même site dans le volet "Indices".

Tu as un MP.

HARDTRADER a écrit:

9ra a sahbna lmessage mezyane, Andek message f privé...
HARDTRADER

MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 9 Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 20:08

Desole mais j ai pas recue de MP Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Téléchargement METASTOCKS 9.1   Téléchargement METASTOCKS 9.1 - Page 9 Icon_minitime

Téléchargement METASTOCKS 9.1
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant