Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END

Aller en bas 
+18
moha
YFER
Asmaa
Papa
darios
starpolaire
adil79
ouahimomo
chili
Admin
ana
pcmac2000
Sissa
Creatori
Denar
kappi01
Pelican
DaRk-H
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:16

Papa a écrit:
zorro1 a écrit:
ce qui s est passé aujourd'hui pour ibm montre que les specus commencent en l absence des zinzins(chiens de garde) à perdre les pedales et donc il faut faire tres attention: etudier avant de s'aventirer jusqu aux resultats semestriels car les gros specus sont capables du meilleur comme du pire et se sont tjrs les PPS qui payeront de leurs poches

les graphes eux aussi perdront les pedales à force de trop manipuler à la hausse comme à la baisse

Sur IBMC, je suis d'accord avec toi. c'est pourquoi je t'ai donné + 1 point
J'en ai pris une petite quantité en clôture
Qu'en penses tu?


Dernière édition par Amiir le Ven 10 Juil 2009 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:17

Pelican a écrit:
zorro1 a écrit:


pelocan utilise le per et le peg qui ne veulent rien dire car ne prenant en compte les elements d evaluation indispensables(flux economiques endettement..etx)

la preuve chaque jour les specus se demandent quel ticker faudra attaquer!! au suivant est la seule regle qui marche à la bvc et les forums de bourse ont ete créee à l initiative des gros specus du pays pour en tirer le max



- quel que soit le prix attribué par les specus cela ne changera en rien que:sam-inv-snep-atl-hps-ona-diac-unimer manag smi sont mauvais

Rien qu'avec ça, tu m'a blessé et tu a bléssé toute l'équipe des modérateurs de ce forum. J'ai laissé ma réponse à ton passage jusqu'à la fin de la séance pour ne pas perturber les gens.

Tu as non seulement bléssé l'administration de ce forum, mais tu as insulté tous les anciens combattants qui étaient à l'origine de la création de ce forum, en particluler Senna74 et Bichr. Par respect à ces gens, dont j'ai la tache de garder toujours leurs honneur malgré leurs absence, je te demande solenellement de présenter des excuses, SAUF, si tu parle d'un autre forum, auquel cas, ton jugement devrait s'adresser au forum concerné.



quand je dis "ont été crées" cela va de soit qu'il s agit des premiers les derniers viennent d etre crées nuance et je sais de quoi je parle ensuite les 1ers forums pointés sont bel et bien morts et on ne s adresse pas aux morts


Dernière édition par zorro1 le Ven 10 Juil 2009 - 16:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:17

creatori a écrit:
zorro1 a écrit:
creatori a écrit:
zorro1 a écrit:
Amiir a écrit:
zorro1 a écrit:
Amiir a écrit:
Que pensez vous d'ATL?
est il le moment d'en acheter ou bien il faut encore attendre les 95?



pourquoi 95? un ancien support?
Oui et en intraday à 92.18, avec un premier objectif Fibo à 111, le second à 117





fibo ne marche pas pour les titres nouvellement introduis et manipulés pendant plusieurs mois!





l AT se base sur la psychologie des foules qui a un comportement moutonnier(de moutons belhaidoura) et pas des foules de manipulateurs(lli frass eddib frass esslougui)

ta malek ma mrabiche , malek tu ne veux pas apprendre a traiter les gens comme des etres humains au lieu de moutons , alors que même un mouton vaut mieux que toi au moins il nous est bénéfique par ca laine , alors que toi tu ne sers à rien et tu n'apportes à rien.
tu te contredis tout le temps tout seul, tu insultes tout le temps les gens, twade3 chwia rak tu n'es rien d'autre qu'un vieux li ma bghache itoube 3iwade ma tji t3amare f le forum au moment de la priére va faire ta priére et prier rabi ighfare lik, tu te crois au dessus des autres.
y en a marre de toi la vérité. vraiment ma mrabiche et na9esse insania , bayna 3lik tu as developpé un complexe alors que siyadek kanou ti 7artou 3lik et que même chez toi tu n'as plus de pouvoir.

je te le repéte les moutons vallent mieux que toi.


allah yneelek a klil trabi tu a commencé par les injures tu merites pareil

jmale ti choufe ghir hdabt sahbou machi hdabtou , wa dire nafsse ou sir 9alabe lik 3la chi forum akhoure rah walaw mchatine , koune rajel et hssane meni et va voir ailleur, tout le monde t'as démasqué. moi en tout cas si jamais je vois que je ne suis plus désiré qlq part la moindre des choses je quitte avec dignité. et respect a moi mm , mm si les autres ne me respecte pas.


Un peu de respect SVP M. Creatori
Ce n'est pas digne d'un MODERATEUR
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:18

zorro1 a écrit:
Pelican a écrit:
zorro1 a écrit:


pelocan utilise le per et le peg qui ne veulent rien dire car ne prenant en compte les elements d evaluation indispensables(flux economiques endettement..etx)

la preuve chaque jour les specus se demandent quel ticker faudra attaquer!! au suivant est la seule regle qui marche à la bvc et les forums de bourse ont ete créee à l initiative des gros specus du pays pour en tirer le max



- quel que soit le prix attribué par les specus cela ne changera en rien que:sam-inv-snep-atl-hps-ona-diac-unimer manag smi sont mauvais

Rien qu'avec ça, tu m'a blessé et tu a bléssé toute l'équipe des modérateurs de ce forum. J'ai laissé ma réponse à ton passage jusqu'à la fin de la séance pour ne pas perturber les gens.

Tu as non seulement bléssé l'administration de ce forum, mais tu as insulté tous les anciens combattants qui étaient à l'origine de la création de ce forum, en particluler Senna74 et Bichr. Par respect à ces gens, dont j'ai la tache de garder toujours leurs honneur malgré leurs absence, je te demande solenellement de présenter des excuses, SAUF, si tu parle d'un autre forum, auquel cas, ton jugement devrait s'adresser au forum concerné.



quand je dis "ont été crées" cela va de soit qu'il s agit des premiers les derniers viennent d etre crées nuance et je sais de quoi je parle


je n'ai pas compris

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H

DaRk-H


Nbre méssages : 4861
Humeur : Thymique
Réputation : 36
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:18

zorro1 a écrit:
ce qui s est passé aujourd'hui pour ibm montre que les specus commencent en l absence des zinzins(chiens de garde) à perdre les pedales et donc il faut faire tres attention: etudier avant de s'aventirer jusqu aux resultats semestriels car les gros specus sont capables du meilleur comme du pire et se sont tjrs les PPS qui payeront de leurs poches
les graphes eux aussi perdront les pedales à force de trop manipuler à la hausse comme à la baisse

Volume non significatif donc (pour moi) théorie infirmée
Un peu de panique, c tt
Wallahou a3lam
(Une question : Après de bons résultats vient une montée systématique du cours?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:19

le terme moutonnier est un terme scientifique utilise en bourse
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H

DaRk-H


Nbre méssages : 4861
Humeur : Thymique
Réputation : 36
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:22

alimsin a écrit:
le terme moutonnier est un terme scientifique utilise en bourse

Bien sur

Effet moutonnier: Effet couramment constaté lors de la constitution des bulles spéculatives ou lors des krachs boursiers. L'ensemble des acteurs suit quelques leaders d'influence sans tenir compte des réels fondamentaux.

Mais lhaidoura et slougi??? je ne pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:27

Pelican a écrit:
zorro1 a écrit:
Pelican a écrit:
zorro1 a écrit:


pelocan utilise le per et le peg qui ne veulent rien dire car ne prenant en compte les elements d evaluation indispensables(flux economiques endettement..etx)

la preuve chaque jour les specus se demandent quel ticker faudra attaquer!! au suivant est la seule regle qui marche à la bvc et les forums de bourse ont ete créee à l initiative des gros specus du pays pour en tirer le max



- quel que soit le prix attribué par les specus cela ne changera en rien que:sam-inv-snep-atl-hps-ona-diac-unimer manag smi sont mauvais

Rien qu'avec ça, tu m'a blessé et tu a bléssé toute l'équipe des modérateurs de ce forum. J'ai laissé ma réponse à ton passage jusqu'à la fin de la séance pour ne pas perturber les gens.

Tu as non seulement bléssé l'administration de ce forum, mais tu as insulté tous les anciens combattants qui étaient à l'origine de la création de ce forum, en particluler Senna74 et Bichr. Par respect à ces gens, dont j'ai la tache de garder toujours leurs honneur malgré leurs absence, je te demande solenellement de présenter des excuses, SAUF, si tu parle d'un autre forum, auquel cas, ton jugement devrait s'adresser au forum concerné.



quand je dis "ont été crées" cela va de soit qu'il s agit des premiers les derniers viennent d etre crées nuance et je sais de quoi je parle

Je n'ai pas compris
moi non plus, surtout lorsqu'on parle au pluriel. Il est plus sage et plus digne de reconnaitre ses fautes lorsqu'on les faits.
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:28

YFER a écrit:
creatori a écrit:
zorro1 a écrit:
creatori a écrit:
zorro1 a écrit:
Amiir a écrit:
zorro1 a écrit:
Amiir a écrit:
Que pensez vous d'ATL?
est il le moment d'en acheter ou bien il faut encore attendre les 95?



pourquoi 95? un ancien support?
Oui et en intraday à 92.18, avec un premier objectif Fibo à 111, le second à 117





fibo ne marche pas pour les titres nouvellement introduis et manipulés pendant plusieurs mois!





l AT se base sur la psychologie des foules qui a un comportement moutonnier(de moutons belhaidoura) et pas des foules de manipulateurs(lli frass eddib frass esslougui)

ta malek ma mrabiche , malek tu ne veux pas apprendre a traiter les gens comme des etres humains au lieu de moutons , alors que même un mouton vaut mieux que toi au moins il nous est bénéfique par ca laine , alors que toi tu ne sers à rien et tu n'apportes à rien.
tu te contredis tout le temps tout seul, tu insultes tout le temps les gens, twade3 chwia rak tu n'es rien d'autre qu'un vieux li ma bghache itoube 3iwade ma tji t3amare f le forum au moment de la priére va faire ta priére et prier rabi ighfare lik, tu te crois au dessus des autres.
y en a marre de toi la vérité. vraiment ma mrabiche et na9esse insania , bayna 3lik tu as developpé un complexe alors que siyadek kanou ti 7artou 3lik et que même chez toi tu n'as plus de pouvoir.

je te le repéte les moutons vallent mieux que toi.


allah yneelek a klil trabi tu a commencé par les injures tu merites pareil

jmale ti choufe ghir hdabt sahbou machi hdabtou , wa dire nafsse ou sir 9alabe lik 3la chi forum akhoure rah walaw mchatine , koune rajel et hssane meni et va voir ailleur, tout le monde t'as démasqué. moi en tout cas si jamais je vois que je ne suis plus désiré qlq part la moindre des choses je quitte avec dignité. et respect a moi mm , mm si les autres ne me respecte pas.


Un peu de respect SVP M. Creatori
Ce n'est pas digne d'un MODERATEUR

vous préferez peut etre accepter d'etre traiter de mouton et slougui et voir les gens qui font un effort d'apport pour le forum d'etre traité de charlatans et autre pseudo .

sur ce je vous laisse cher ami(e)s tout le forum , avec zorro et ses moutons et excusez moi d'etre humains et de défendre les valeur humaine.

**************************ADMIN*******************

bon courage à tous

au passage demander a zorro de vous conseillers quoi acheter ou quoi vendre et quoi faire, ou prévoir. vous aurez de belle phrases ca c'est sur .

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papa

Papa


Nbre méssages : 330
Réputation : 14
Inscris le : : 15/08/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Empty
MessageSujet: IBMC   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:36

Amiir a écrit:
Papa a écrit:
zorro1 a écrit:
ce qui s est passé aujourd'hui pour ibm montre que les specus commencent en l absence des zinzins(chiens de garde) à perdre les pedales et donc il faut faire tres attention: etudier avant de s'aventirer jusqu aux resultats semestriels car les gros specus sont capables du meilleur comme du pire et se sont tjrs les PPS qui payeront de leurs poches

les graphes eux aussi perdront les pedales à force de trop manipuler à la hausse comme à la baisse

Sur IBMC, je suis d'accord avec toi. c'est pourquoi je t'ai donné + 1 point
J'en ai pris une petite quantité en clôture
Qu'en penses tu?
Bonjour M. Amiir
Ma position sur IBMC est arrêtée et je ne changerai pas d'avis (sauf s'il y a des + values à faire la dessus ;) ).
Franchement, je ne me suis plus intéressé à IBMC depuis l'annonce des résultats, mais vu l'intérêt qu'elle suscite (Pelican et maintenant Amiir) je vais me pencher sur la question.

_________________
"Un projet flou aboutit toujours à une connerie précise" Général Mac Arthur
Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:43

creatori a écrit:
YFER a écrit:
creatori a écrit:
zorro1 a écrit:
creatori a écrit:
zorro1 a écrit:
Amiir a écrit:
zorro1 a écrit:
Amiir a écrit:
Que pensez vous d'ATL?
est il le moment d'en acheter ou bien il faut encore attendre les 95?



pourquoi 95? un ancien support?
Oui et en intraday à 92.18, avec un premier objectif Fibo à 111, le second à 117





fibo ne marche pas pour les titres nouvellement introduis et manipulés pendant plusieurs mois!





l AT se base sur la psychologie des foules qui a un comportement moutonnier(de moutons belhaidoura) et pas des foules de manipulateurs(lli frass eddib frass esslougui)

ta malek ma mrabiche , malek tu ne veux pas apprendre a traiter les gens comme des etres humains au lieu de moutons , alors que même un mouton vaut mieux que toi au moins il nous est bénéfique par ca laine , alors que toi tu ne sers à rien et tu n'apportes à rien.
tu te contredis tout le temps tout seul, tu insultes tout le temps les gens, twade3 chwia rak tu n'es rien d'autre qu'un vieux li ma bghache itoube 3iwade ma tji t3amare f le forum au moment de la priére va faire ta priére et prier rabi ighfare lik, tu te crois au dessus des autres.
y en a marre de toi la vérité. vraiment ma mrabiche et na9esse insania , bayna 3lik tu as developpé un complexe alors que siyadek kanou ti 7artou 3lik et que même chez toi tu n'as plus de pouvoir.

je te le repéte les moutons vallent mieux que toi.


allah yneelek a klil trabi tu a commencé par les injures tu merites pareil

jmale ti choufe ghir hdabt sahbou machi hdabtou , wa dire nafsse ou sir 9alabe lik 3la chi forum akhoure rah walaw mchatine , koune rajel et hssane meni et va voir ailleur, tout le monde t'as démasqué. moi en tout cas si jamais je vois que je ne suis plus désiré qlq part la moindre des choses je quitte avec dignité. et respect a moi mm , mm si les autres ne me respecte pas.


Un peu de respect SVP M. Creatori
Ce n'est pas digne d'un MODERATEUR

vous préferez peut etre accepter d'etre traiter de mouton et slougui et voir les gens qui font un effort d'apport pour le forum d'etre traité de charlatans et autre pseudo .

sur ce je vous laisse cher ami(e)s tout le forum , avec zorro et ses moutons et excusez moi d'etre humains et de défendre les valeur humaine.

et je formule publiquement ma demande de démission du post de modérateur. je prefere mieux rester un Homme.

bon courage à tous

au passage demander a zorro de vous conseillers quoi acheter ou quoi vendre et quoi faire, ou prévoir. vous aurez de belle phrases ca c'est sur .

Tu aurais pu être plus poli et ne pas insulter, c'est de la méchanceté unitile et gratuite
On peut toujours réconcilier modération et débat, j'apprécie les postes de MM. Pelican et Amir
Y a qu'à revenir sur les postes antérieurs pour voir comment Pelican réussit dans l'art de croiser les fers tout en restant très poli
Revenir en haut Aller en bas
darios

darios


Nbre méssages : 2190
Réputation : 27
Inscris le : : 22/04/2009

Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 16:46

IBMC sur les 4533 actions traitees. 1030 ont ete traitees en dessous des 330 dh soit 22.5% donc simple prise de benefices
merci a celui qui m-a offert un point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END   Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Vendredi 10/07/2009 + WEEK END
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journée vendredi- week-end du 24/04/2009.
» Séance du Vendredi 15 Mai 2009 + Week end
» Séance du vendredi 22 & week end 23-24 Mai 2009
» Séance du Vendredi 30 Octobre 2009 + Week end
» Séance du Vendredi & Week End 20-21-22 Mars 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: