Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Séance du Lundi 03 Août 2009

Aller en bas 
+12
MAB1909
chili
newsblood1
imane
abdkir
Berrada
iabs
lecteur
Creatori
Pelican
Admin
alibaba40internautes
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Août 2009   Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:48

le "malheur" des bons titres non speculatifs c est que dès que la speculation est lancée en debut seance sur un titres les specus vendent aveuglement les bons et non speculatifs ce qui les fait baisser ....la speculation fait doublement des ravages
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Août 2009   Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:54

le canard(eddik) vide et bryant dic perd de plus en plus de son souffle speculatif et risque de perdre aussi la "confiance" des specus.meme les meilleurs specus bien outillés de dizaines d indicateurs ont plus de risque (chance) d y laisser leurs plumes (pour ne pad dire haid..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Août 2009   Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:56

mat qu on achetait par millier trouve difficilement quelqu un pour en acheter une petite action à 300 nettement moins cher que le pic de ces derniers temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Août 2009   Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 14:58

celui qui m offre ses points negatifs perd son temps et ses chers points. il aura par contre tt à gagner à poster des messages utiles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Août 2009   Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:06

zorro1 a écrit:
mohamedbourse a écrit:
iabs a écrit:
mohamedbourse a écrit:
iabs a écrit:
mohamedbourse a écrit:
CO dic en profondeur SVP !!

Merci d avance !

CO DIAC

.....

Merci Mr iabs.

Que pensez-vous de DIAC à court terme ?

à 181/182 la valeur est sur une résistance Fibo. Des ordres de vente continuent à apparaitre ce qui rend cette résistence de plus en plus déficile à dépacer.
Pour moi, DIS est pour une position de 2, 3 seances pas plus ! (et que je dois cloturer avant de revenir aux 150) Wallaho a3lam :oops:
Nos experts peuvent vous éclairer plus.

Bonne chance.


diac fondamentalement ne vaut pas un sou elle est vide et ne vit depis des années que par la rumeurs et l argent des speculateurs....mais les experts en graphes peuvent nous aider à y voir quelques chose. tiens il ne faut des experts en boites vides bryuantes

SVP les gens qui sont contre ce/les message(s) de MR zorro, vous pouvez vous exprimez en postant des msg, ne lui donnez pas des -1 (KAYTHSSABLIH ANA).

Pour moi vous méritez, mr zorro, tous les points positifs parce que vous etes (le seul) dans la BVC sans haidoura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Août 2009   Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:09

mohamedbourse a écrit:
zorro1 a écrit:
mohamedbourse a écrit:
iabs a écrit:
mohamedbourse a écrit:
iabs a écrit:
mohamedbourse a écrit:
CO dic en profondeur SVP !!

Merci d avance !

CO DIAC

.....

Merci Mr iabs.

Que pensez-vous de DIAC à court terme ?

à 181/182 la valeur est sur une résistance Fibo. Des ordres de vente continuent à apparaitre ce qui rend cette résistence de plus en plus déficile à dépacer.
Pour moi, DIS est pour une position de 2, 3 seances pas plus ! (et que je dois cloturer avant de revenir aux 150) Wallaho a3lam :oops:
Nos experts peuvent vous éclairer plus.

Bonne chance.


diac fondamentalement ne vaut pas un sou elle est vide et ne vit depis des années que par la rumeurs et l argent des speculateurs....mais les experts en graphes peuvent nous aider à y voir quelques chose. tiens il ne faut des experts en boites vides bryuantes

SVP les gens qui sont contre ce/les message(s) de MR zorro, vous pouvez vous exprimez en postant des msg, ne lui donnez pas des -1 (KAYTHSSABLIH ANA).

Pour moi vous méritez, mr zorro, tous les points positifs parce que vous etes (le seul) dans la BVC sans haidoura.


là je te donnes raison parce que des gens normaux(une tete, deux mains , deux pieds..etc) repondent aux messages par des messages et aux arguments par des arguments
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Août 2009   Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:11

cimar se degonfle la poussée de speculation prends fin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Août 2009   Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:13

j ai l impression que tt le monde essaye de soutenir ses titres meme les PPS l un deux a soutenu bmce en achetant 50 alors que logiquement elle irait vers les 200.la ruine tente tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Août 2009   Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:16

mohamedbourse a écrit:
zorro1 a écrit:
mohamedbourse a écrit:
iabs a écrit:
mohamedbourse a écrit:
iabs a écrit:
mohamedbourse a écrit:
CO dic en profondeur SVP !!

Merci d avance !

CO DIAC

.....

Merci Mr iabs.

Que pensez-vous de DIAC à court terme ?

à 181/182 la valeur est sur une résistance Fibo. Des ordres de vente continuent à apparaitre ce qui rend cette résistence de plus en plus déficile à dépacer.
Pour moi, DIS est pour une position de 2, 3 seances pas plus ! (et que je dois cloturer avant de revenir aux 150) Wallaho a3lam :oops:
Nos experts peuvent vous éclairer plus.

Bonne chance.


diac fondamentalement ne vaut pas un sou elle est vide et ne vit depis des années que par la rumeurs et l argent des speculateurs....mais les experts en graphes peuvent nous aider à y voir quelques chose. tiens il ne faut des experts en boites vides bryuantes

SVP les gens qui sont contre ce/les message(s) de MR zorro, vous pouvez vous exprimez en postant des msg, ne lui donnez pas des -1 (KAYTHSSABLIH ANA).

Pour moi vous méritez, mr zorro, tous les points positifs parce que vous etes (le seul) dans la BVC sans haidoura.

svp soyez compréhensif rah le pauvre plus il manque de crédibilité à travers les votes négatifs plus ca haidoura pousse, essayez svp d'entretenir ca coiffure

Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Mouton10

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Août 2009   Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:17

eddik (dic) se revolte avec 3 à 279 dh chose insuffisante il lui faut afficher au moins 183 pour esperer refaire un peu surface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Août 2009   Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:18

et rapidement eddik replonge alors qu on commence peut etre distribuer sam aux PPS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Août 2009   Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 15:20

creatori a écrit:
mohamedbourse a écrit:
zorro1 a écrit:
mohamedbourse a écrit:
iabs a écrit:
mohamedbourse a écrit:
iabs a écrit:
mohamedbourse a écrit:
CO dic en profondeur SVP !!

Merci d avance !

CO DIAC

.....

Merci Mr iabs.

Que pensez-vous de DIAC à court terme ?

à 181/182 la valeur est sur une résistance Fibo. Des ordres de vente continuent à apparaitre ce qui rend cette résistence de plus en plus déficile à dépacer.
Pour moi, DIS est pour une position de 2, 3 seances pas plus ! (et que je dois cloturer avant de revenir aux 150) Wallaho a3lam :oops:
Nos experts peuvent vous éclairer plus.

Bonne chance.


diac fondamentalement ne vaut pas un sou elle est vide et ne vit depis des années que par la rumeurs et l argent des speculateurs....mais les experts en graphes peuvent nous aider à y voir quelques chose. tiens il ne faut des experts en boites vides bryuantes

SVP les gens qui sont contre ce/les message(s) de MR zorro, vous pouvez vous exprimez en postant des msg, ne lui donnez pas des -1 (KAYTHSSABLIH ANA).

Pour moi vous méritez, mr zorro, tous les points positifs parce que vous etes (le seul) dans la BVC sans haidoura.

svp soyez compréhensif rah le pauvre plus il manque de crédibilité à travers les votes négatifs plus ca haidoura pousse, essayez svp d'entretenir ca coiffure

Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Mouton10

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


hahaha Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing j ai bien rigolé de tous mes 71 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Lundi 03 Août 2009   Séance du Lundi 03 Août 2009 - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Lundi 03 Août 2009
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lundi 31 Aout 2009
» Séance du Lundi 17 Août 2009
» Sénaces du 19 au 23 Août 2009
» Séance du 24 Août 2009
» Journée du 10 Aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: