Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Séance du Mardi 26 Janvier 2010

Aller en bas 
+16
alibaba40internautes
fadel
118
lecteur
Pelican
chsalah
KAMALIDIR
AbaRhita
doc
newline
Denar
torreszn
Abderrahmane
chili
habib
DaRk-H
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
khalid_b




Nbre méssages : 46
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Janvier 2010   Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:01

T casaoui lorsque tu maudis la décentralisation dont on a pas arrêté de nous crever les oreilles alors enfant, qui en ne décentralisant que dalle, t'a obligé de quitter ta belle ville havre de paix, pour t'installer dans une ville-jungle, polluée jusqu'à l'os, anarchique, avec des habitants ennemis du civisme et de la citoyenneté, réticents à l'ordre et presque tous unanimes sur le fait que les règles et les lois sont faits pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Janvier 2010   Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:13

Pelican a écrit:
Amiir a écrit:
Un Article du journal le Soir parle ce jour de CMT et les recommandations de BCEK de la conserver voir l'Acheter...

Bine que je pense que c'est une belle valeur, je pense qu'il faut souvent éviter d'Acheter sur les effets d'Annonces et Attendre la stabilisation du Marché.

Le soir échos a parlé de la prise de bénéfice sur matel qui devrait la faire déscendre dans une fourchtte comprise entre 380 - 420 selon des " analyses de la BVC ".

Je pense qu'ils voulaient parler de kghéatoghi. Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Icon_sunny
Il ont du copier ça sur le groupe BVC de Facebook.

A part ça, l'analyste est bien qualifié, la preuve c'est qu'elle ira vers 380.... OUUUUPPSSS Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Janvier 2010   Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:38

fadel a écrit:
......

Un conseil, cher ami te décourage pas pour autant, SAM est une valeur sûre et interessante (je dis pas trés!!!!) au prix actuel d'aujord'8, en tt cas bcp mieux que pas mal d'autres(stes fantomes sans les citer.....).
Si un de nos amis fortiches de l'AT voudrait bien avoir l'amabilité de nous remettre à niveau en traçant son graph hystorique depuis la fameuse info sur les resultats 2008 annocés in extremis la veille du 31/3/2009; tu verras qu'il ya de quoi être optimiste et rassuré.

Au lieu d'un graphique sur une année, je te mets celui de 3 ans...

Elle est sortie de son canal Baissier LT, mais elle retourne à la frontière ce jour. Je pense que la clôture de demain sera décisive....
Le MACD est positif , mais le RSI est en Zone de sur Achat, ce qui explique le retour de cette journée.

Wallahou A3lam

Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Getcha34
Revenir en haut Aller en bas
fadel




Nbre méssages : 2033
Humeur : bonne
Réputation : 7
Inscris le : : 22/11/2008

Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Janvier 2010   Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:40

Amiir a écrit:
fadel a écrit:
......

Un conseil, cher ami te décourage pas pour autant, SAM est une valeur sûre et interessante (je dis pas trés!!!!) au prix actuel d'aujord'8, en tt cas bcp mieux que pas mal d'autres(stes fantomes sans les citer.....).
Si un de nos amis fortiches de l'AT voudrait bien avoir l'amabilité de nous remettre à niveau en traçant son graph hystorique depuis la fameuse info sur les resultats 2008 annocés in extremis la veille du 31/3/2009; tu verras qu'il ya de quoi être optimiste et rassuré.

Au lieu d'un graphique sur une année, je te mets celui de 3 ans...

Elle est sortie de son canal Baissier LT, mais elle retourne à la frontière ce jour. Je pense que la clôture de demain sera décisive....
Le MACD est positif , mais le RSI est en Zone de sur Achat, ce qui explique le retour de cette journée.

Wallahou A3lam

Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Getcha34

Merci pour ce graph; ça me conforte à MT
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Janvier 2010   Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:26

Amiir a écrit:
Pelican a écrit:
Amiir a écrit:
Un Article du journal le Soir parle ce jour de CMT et les recommandations de BCEK de la conserver voir l'Acheter...

Bine que je pense que c'est une belle valeur, je pense qu'il faut souvent éviter d'Acheter sur les effets d'Annonces et Attendre la stabilisation du Marché.

Le soir échos a parlé de la prise de bénéfice sur matel qui devrait la faire déscendre dans une fourchtte comprise entre 380 - 420 selon des " analyses de la BVC ".

Je pense qu'ils voulaient parler de kghéatoghi. Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Icon_sunny
Il ont du copier ça sur le groupe BVC de Facebook.

A part ça, l'analyste est bien qualifié, la preuve c'est qu'elle ira vers 380.... OUUUUPPSSS Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Icon_geek

pour voir qu'ils sont con la BVC ne sort aucune analyse . sinon donne moi la date et la page de parution je les contacterais demain

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Janvier 2010   Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:27

khalid_b a écrit:
T casaoui lorsque tu maudis la décentralisation dont on a pas arrêté de nous crever les oreilles alors enfant, qui en ne décentralisant que dalle, t'a obligé de quitter ta belle ville havre de paix, pour t'installer dans une ville-jungle, polluée jusqu'à l'os, anarchique, avec des habitants ennemis du civisme et de la citoyenneté, réticents à l'ordre et presque tous unanimes sur le fait que les règles et les lois sont faits pour les autres !

Triste réalité.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Janvier 2010   Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:31

Amiir a écrit:
fadel a écrit:
......

Un conseil, cher ami te décourage pas pour autant, SAM est une valeur sûre et interessante (je dis pas trés!!!!) au prix actuel d'aujord'8, en tt cas bcp mieux que pas mal d'autres(stes fantomes sans les citer.....).
Si un de nos amis fortiches de l'AT voudrait bien avoir l'amabilité de nous remettre à niveau en traçant son graph hystorique depuis la fameuse info sur les resultats 2008 annocés in extremis la veille du 31/3/2009; tu verras qu'il ya de quoi être optimiste et rassuré.

Au lieu d'un graphique sur une année, je te mets celui de 3 ans...

Elle est sortie de son canal Baissier LT, mais elle retourne à la frontière ce jour. Je pense que la clôture de demain sera décisive....
Le MACD est positif , mais le RSI est en Zone de sur Achat, ce qui explique le retour de cette journée.

Wallahou A3lam

Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Getcha34


Mr Amiir :

à chaque fois que SAM se redresse, elle n'arrive pas à franchir son ancien pic.
Le seul élément positif c'est le marquage à trois reprise de son support 550 dhs. Je dirais que peut etre SAM a arrété grossiérement sa tendance baissiére, mais que ce n'est pas encore la vrai reprise du titre.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Janvier 2010   Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 23:33

Re,

Téléchargement : Weekly actions du 18 au 22 janvier 2010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mardi 26 Janvier 2010   Séance du Mardi 26 Janvier 2010 - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mardi 26 Janvier 2010
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Séance du Mardi 05 Janvier 2010
» Séance du Mardi 12 Janvier 2010
» Séance du Mardi 23 Janvier 2010
» Séance du Mardi 19 Janvier 2010
» Séance du Mercredi 13 Janvier 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: