Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci

Aller en bas 
+4
Pelican
NIGHTWOLF²
Admin
forexanalysis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
forexanalysis




Nbre méssages : 8
Inscris le : : 13/01/2010

Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci   Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 11:18

Donc en GMT, cest a 15:00, logiquement ;-)
Revenir en haut Aller en bas
imane




Nbre méssages : 343
Inscris le : : 15/08/2008

Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci   Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:11

bonjour,
Merci pour l'invitation mr Forexanalysis
Revenir en haut Aller en bas
YFER




Nbre méssages : 1136
Réputation : 14
Inscris le : : 30/09/2008

Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci   Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 18:49

Merci pour l'invitation
Revenir en haut Aller en bas
Vendest




Nbre méssages : 3
Humeur : fun
Réputation : 1
Inscris le : : 16/11/2008

Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci   Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 0:15

thank you.
Revenir en haut Aller en bas
forexanalysis




Nbre méssages : 8
Réputation : 1
Inscris le : : 13/01/2010

Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci   Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 10:56

nhesitez pas a me contacter si vous avez des difficultés à vous connecter ou a telecharger le programme hotcomm... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci   Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:25

Pour ceux qui auraient manquer l'excellent webinaire de Kevin Toch, vous pouvez visionner son enregistrement sur:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
forexanalysis




Nbre méssages : 8
Réputation : 1
Inscris le : : 13/01/2010

Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci   Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:29

Merci Pelican!!! Sympa ce forum, le modérateur allège même mou boulot Smile Etiez-vous présent lors du wébinaire? Je pense sérieusement à lui demander d'en refaire, qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci   Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:01

forexanalysis a écrit:
Merci Pelican!!! Sympa ce forum, le modérateur allège même mou boulot Smile Etiez-vous présent lors du wébinaire? Je pense sérieusement à lui demander d'en refaire, qu'en dites-vous?

Bien sur que oui.
Quoique bcp de gens veulent des choses sommaires voire faciles.
Pkoi ne pas créer une sorte de formation par étapes. Du plus facile au plus difficile, et qui seront affichés sur votre site sous forme de leçons....
Eh oui, la gourmandise vient en mangeant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].

Concernant le boulot que je fais à ta place , je t'envérrais la facture plus tard. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
forexanalysis




Nbre méssages : 8
Réputation : 1
Inscris le : : 13/01/2010

Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci   Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 17:15

Jespere que tu ne charges pas trop cher!!!! On est pas si riche que ca chez Forexpros hahaha [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis vraiment contente de ton commentaire, ca il va dans le sens que je souhaite développer les wébinaires. Depuis que j'ai repris en charge le site, comme tu as pu voir, la prochaine série de wébinaires avec Monsieur Tremblay est exactement construite de la sorte. On commence du basique au plus avancé, en 4 lecons.

A venir aussi une autre série du genre.

Au fait, je contacte bientot un professeur potentiel de finance islamique pour donner des wébinaires sur le sujet.

Des préférences à propos de ce vaste sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci   Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série de 4 wébinaires gratuits sur Fibonacci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La théorie Fibonacci
» Webinaires la psychologie du trading
» La potion magique d'Asterix
» Une serie de webinaire gratuit d'analyse technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: Apprendre l'analyse technique تعلم التحليل الفني-
Sauter vers: