Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Séance du Mercredi 3 Mars 2010

Aller en bas 
+18
fadel
MAB1909
alpha74
Denar
MOURAD79
aben
PARANOID
adil79
habib
Creatori
chsalah
Bell
AKEL
AbaRhita
DaRk-H
Abderrahmane
Pelican
Admin
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
chsalah




Nbre méssages : 230
Inscris le : : 28/12/2009

Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 3 Mars 2010   Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:01

DaRk-H a écrit:
ACTUS BOURSE du 03032010

A 10:00,
Suite à un incident survenu au niveau de la Bourse De Casablanca, l'ouverture de la séance sera décalée à 11:30.

Laughing Je vous assure que ce n'est pas une plaisanterie Laughing

Had nass baaaaane liya maghadich i7alou la boutique...ghi alli chafar lihoum saroute fikoum yadih lihoum allaaaaaaah yar7am al walidine...PELICAN....sir raja3 lanass saroute dyalhoum lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
AbaRhita




Nbre méssages : 452
Inscris le : : 04/09/2009

Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 3 Mars 2010   Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:02

Alerte 3:
En raison d'un problème technique au
niveau de la Bourse de Casablanca,
l'ouverture des valeurs du Continu
est de nouveau retardée à 11h30
alors que
celle des valeurs du Multifixing à
11h45.
Revenir en haut Aller en bas
AbaRhita




Nbre méssages : 452
Humeur :
Réputation : 9
Inscris le : : 04/09/2009

Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 3 Mars 2010   Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:04

creatori a écrit:
Pelican a écrit:
AbaRhita a écrit:
Pelican a écrit:
Mr Abaritha

Je ne pense pas qu'il s'agit d'une divergence haussière : Celle ci se trace en comparant les CREUX des cours d'une part et de l'indicateur de l'autre part....


( sm7 liya ila kent fdouli ).
A bon


mais je pense que un divergence est tout simplement lorsque le cours evolue dans le sens inverse que l'indicateur





dans le cas d'une divergeance haussiére apparait dans une tendance baissiére on compare les creux. Si elle se confirme, le cours pourrait revenir à la résistance.



dans le cas d'une divergence baissière dans une tendance haussière, on compare les sommets. si elle se confirme, le cours pourrait revenir au support.


Notez qu'il éxiste une autre lecture des divergenace qu'on appeles des divergances ( haussiéres ou baissiéres ) cachées. Elles sont rares.



ATL est en tendance haussière si on prends la fourchette temps que vous
avez utiliser dans on peut pas parler de divergance haussière. Aussi il faut faire attention dans le choix de la période utilisée. Dans votre graphique vous avez un peu décalée vers l'arriére le choix du cours de début.

au lieu de faire du plagia cite au moins la sources de tes propos , moi j'ai envoyé vers le lien (ou ta source) illustré par des graph Laughing Laughing Laughing (1-0 ou dama) :fire :fire

C'EST KOI LE PROBLEME A PART L'INTERPRETATION DE LA NOTION de DIVERGENCES Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 3 Mars 2010   Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:05

creatori a écrit:
Pelican a écrit:
AbaRhita a écrit:
Pelican a écrit:
Mr Abaritha

Je ne pense pas qu'il s'agit d'une divergence haussière : Celle ci se trace en comparant les CREUX des cours d'une part et de l'indicateur de l'autre part....


( sm7 liya ila kent fdouli ).
A bon


mais je pense que un divergence est tout simplement lorsque le cours evolue dans le sens inverse que l'indicateur


dans le cas d'une divergeance haussiére apparait dans une tendance baissiére on compare les creux. Si elle se confirme, le cours pourrait revenir à la résistance.



dans le cas d'une divergence baissière dans une tendance haussière, on compare les sommets. si elle se confirme, le cours pourrait revenir au support.


Notez qu'il éxiste une autre lecture des divergenace qu'on appeles des divergances ( haussiéres ou baissiéres ) cachées. Elles sont rares.



ATL est en tendance haussière si on prends la fourchette temps que vous
avez utiliser dans on peut pas parler de divergance haussière. Aussi il faut faire attention dans le choix de la période utilisée. Dans votre graphique vous avez un peu décalée vers l'arriére le choix du cours de début.

au lieu de faire du plagia cite au moins la sources de tes propos , moi j'ai envoyé vers le lien (ou ta source) illustré par des graph Laughing Laughing Laughing (1-0 ou dama) :fire :fire


assi Lmjhed 220V

ce n'est pas du plagiat. J'ai écris éxactement ce que j'avais en mémoire. Ces définitions de divergence je les ai appris par coeur. D'ailleurs tu peux vérifier que j'ai fais des fautes d'ortographes et parceque mes mains sont froides, je n'ai pas fait un copier coller dyal lm3gazine comme toi. j'ai éssayé de lui éxpliquer la théorie et la défintion et j'ai finis par lui expliquer les divergeance sur son cas particulier, en l'occurence celui d'ATL.

Pour Abaritha : C'est vrai qu'une divergenace c'est l'étude de deux trajectoires différents que peuvent prendre le cours et l'indicateur. Mais il faut etre trés précis dans son étude et sur sa définition.

Si on rate la définition, et qu'on parle de div-haussiére alors que c'est une div-baissiére on peut tout simplement rater la cible et l'objet meme de l'analyse par la divergence.

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
DaRk-H

DaRk-H


Nbre méssages : 4861
Humeur : Thymique
Réputation : 36
Inscris le : : 17/10/2008

Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 3 Mars 2010   Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:10

Dans les "ouvertures spéciales" comme c'est le cas aujourd'hui, la cloture est aussi décalée?

_________________
www.bourse-maroc.org
--------------------------------
Accès au Portail - Règlement du Forum
Revenir en haut Aller en bas
AbaRhita




Nbre méssages : 452
Humeur :
Réputation : 9
Inscris le : : 04/09/2009

Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 3 Mars 2010   Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:16

M. CREATORI JE m'adresse à vous Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pelican

Pelican


Nbre méssages : 16978
Humeur : En construction
Réputation : 69
Inscris le : : 12/08/2008

Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 3 Mars 2010   Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:16

DaRk-H a écrit:
Dans les "ouvertures spéciales" comme c'est le cas aujourd'hui, la cloture est aussi décalée?

ce serait rigolo si on ne cloture pas le marché ga33....et que la cloture ne marche pas et que la cloture ne cloture pas le marché.


hahaahahahahaah
haahahahah

_________________
visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
Revenir en haut Aller en bas
Bell

Bell


Nbre méssages : 1729
Humeur : Zen
Réputation : 7
Inscris le : : 20/01/2009

Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 3 Mars 2010   Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:20

Pelican a écrit:
DaRk-H a écrit:
Dans les "ouvertures spéciales" comme c'est le cas aujourd'hui, la cloture est aussi décalée?

ce serait rigolo si on ne cloture pas le marché ga33....et que la cloture ne marche pas et que la cloture ne cloture pas le marché.


hahaahahahahaah
haahahahah

Wa nacht m3a rassek a chef
Revenir en haut Aller en bas
AbaRhita




Nbre méssages : 452
Humeur :
Réputation : 9
Inscris le : : 04/09/2009

Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 3 Mars 2010   Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:33

BON JE ME CASSE C'est koi ça on est 11.30 est rien de spécial
se sont des enfants qui gerent ces truc je pense et à chaque fois il ya'a une heure avancé Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 242213
Revenir en haut Aller en bas
aben




Nbre méssages : 294
Réputation : 2
Inscris le : : 23/11/2009

Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 3 Mars 2010   Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:34

ca sera pour 11.00
Revenir en haut Aller en bas
MOURAD79




Nbre méssages : 14
Réputation : 0
Inscris le : : 20/01/2010

Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 3 Mars 2010   Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:35

7chouma hadchi khashoum chi wa7ad man derb ghallef
Revenir en haut Aller en bas
Creatori

Creatori


Nbre méssages : 4827
Humeur : biiiikhiiir :)
Réputation : 24
Inscris le : : 13/08/2008

Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 3 Mars 2010   Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 11:36

oui mon ami (Abaghita) je vous ecoute. le cas des divergences est trés important dans l'analyse technique de ce fait leur étude est assez compliqué dans le sens où c'est difficile de les détectés (cachées des fois et d'autres fois visible). c'est pour cela qu'une simple définition littéraire n'est pas intéressante et que vous devez bien vous documenter dessus .

le lien que je vous ai posté me semble intéressant dans le sens ou vous avez des exemple , mais ne vous limitez pas ceci.

en pensant a vous , le titre ADH arrive à un stade trés critique dans le sens où il atteint la bourne inférieur de son canal baissier à CT son Aroon reste à suivre éventuel rebond à prévoir dans les deux prochains jours (quand le Aroon UP signe une divergence haussiére).
son RSI et en survente avec resserment des bollinger (la sortie n'est pas encore clair) j'arrive pas a poter un graph (il s'ensuivra)

_________________
le jour où le marché dans son ensemble est convaincu qu'une valeur va monter, chacun le met en PTF et il ne reste plus personne pour continuer d'acheter et faire monter le cours, qui n'a maintenant d'autre possibilité que de baisser, faute d'acquéreurs!!!


Dernière édition par creatori le Mer 3 Mar 2010 - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Séance du Mercredi 3 Mars 2010   Séance du Mercredi 3 Mars 2010 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du Mercredi 3 Mars 2010
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séance du Mercredi 10 Mars 2010
» Séance du Mercredi 31 Mars 2010
» Séance du Mercredi 17 Mars 2010
» Séance du Mercredi 24 Mars 2010
» Séance du Mercredi 30 Mars 2010 ( CGI, addoha et involys pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Bourse Maroc :: DECOUVERTE - SERVICES - GENERALITES :: Béta : Archives des séances de bourse au Forum-
Sauter vers: