| Séance du vendredi 30 avril + weekend | |
|
+26CHAKMEDEP madex Auditeur 118 DODI2365 abk1 Trader1 za.ahmed Mohamedbourse bamoulay Google Creatori elgeronimo7 rochdi newline NIGHTWOLF² darios a.chougrani Pixon Pelican Admin DaRk-H Denar Asmaa adil79 alibaba40internautes 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DaRk-H
Nbre méssages : 4861 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 30 avril + weekend Ven 30 Avr 2010 - 15:47 | |
| | |
|
| |
NIGHTWOLF²
Nbre méssages : 390 Inscris le : : 26/01/2010
| Sujet: Re: Séance du vendredi 30 avril + weekend Ven 30 Avr 2010 - 15:49 | |
| - NIGHTWOLF² a écrit:
- Pelican a écrit:
- a.chougrani a écrit:
- Bonjour, Bonne chance,
Je me demande si ca vaut le coup d'achter PRO, elle parait bien fondée. Même le Div est à 45dhs. le CO actuel n'intégre pas ce Div (anciene RH + Div). Merci de vos suggestions je l'ai acheté en dépassement de 740 dhs ( résistance ), là, elle a aussi sur une résistance ( 780 dhs ). Il y'a juste un probléme de liquidité... Comme vous, je demande des suggestions. Ana je l'ai acheté à 720, et c'est Pelican qui me les a suggérés!! ça va être tout pour moi, 100dh lay yj3el elbaraka, merci Mr pelican | |
|
| |
Google Consultant chartiste
Nbre méssages : 2434 Réputation : 12 Inscris le : : 17/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 30 avril + weekend Ven 30 Avr 2010 - 15:50 | |
| - cherradi a écrit:
- SNP forme un début d'un cycle Elliot !!
Avec une valeur désobéissante à l'AT, il me parait que je rêve.
Que dit notre ami GOOGLE ? le cycle Elliott de SNP amorcé en debut Avril à 360 touche à sa fin, la derniere vague sera aux environs de 450. le probleme de snep ce que ses cycles Elliott sont de courte durée elle ne te donne meme pas le temps de consolider ta position , si qlq un veut faire des profits sur snep il faut qu'il entre à temps et sort à temps ,toute entrée décalée l'investisseur perd la boussole et l' investissement se termine par un echec. | |
|
| |
DaRk-H
Nbre méssages : 4861 Humeur : Thymique Réputation : 36 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 30 avril + weekend Ven 30 Avr 2010 - 15:53 | |
| - NIGHTWOLF² a écrit:
- NIGHTWOLF² a écrit:
- Pelican a écrit:
je l'ai acheté en dépassement de 740 dhs ( résistance ), là, elle a aussi sur une résistance ( 780 dhs ). Il y'a juste un probléme de liquidité... Comme vous, je demande des suggestions. Ana je l'ai acheté à 720, et c'est Pelican qui me les a suggérés!! ça va être tout pour moi, 100dh lay yj3el elbaraka, merci Mr pelican Pareil, merci Si Pelican, sauf que je la lacherais à 840, lundi inchallah _________________ www.bourse-maroc.org --------------------------------
| |
|
| |
DaRk-H
Nbre méssages : 4861 Humeur : Thymique Réputation : 36 Inscris le : : 17/10/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 30 avril + weekend Ven 30 Avr 2010 - 15:55 | |
| ACTUS BOURSE du 30042010
A 15:35, * Clôture marché: En légère hausse, les indices MASI et MADEX affichent respectivement +0.05% à 12286.99 points et +0.03% à 10018.00 points. * Valeurs à la une: CMA(91.539 MMAD), ADH(77.311 MMAD), IAM(73.031 MMAD), ADI(70.085 MMAD), ATW(42.301 MMAD). * Volume marché central: 503 021 812.02 MAD (dont MAD 8 456.00 de droits). * Volume marché de blocs: 0.00 MAD. _________________ www.bourse-maroc.org --------------------------------
| |
|
| |
Asmaa
Nbre méssages : 149 Humeur : mechi cheghelek Réputation : 7 Inscris le : : 13/10/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 30 avril + weekend Ven 30 Avr 2010 - 16:00 | |
| قرر ميلود الشعبي، رجل الأعمال المعروف، رفع دعوى قضائية أخرى ضد جريدة «الصباح» لمالكها عبد المنعم دلمي بعد مقال نشرته الجريدة، يوم 25 أبريل الجاري، تحت عنوان «اعتصام مفتوح لعمال فندق موكادور بمراكش»، تضمن -حسب قوله- مغالطات تندرج في إطار «الوشاية الكاذبة». وجاء في بيان توضيحي عن مجموعة الشعبي: «إننا ألفنا من جريدتي «الصباح» وشقيقتها «ليكونوميست» أن تنشرا أخبارا غير حقيقية ولا واقعية عن مجموعة الشعبي، حتى لو كانت هذه الأخبار جد بسيطة ولا داعي لنشرها»، قبل أن يضيف أن ما قالته الجريدة بخصوص عمال الفندق غير صحيح، مشيرا إلى أن كل عمال ومستخدمي مجموعة الشعبي يتمتعون بحقوقهم الاجتماعية التي يكفلها لهم القانون والمتمثلة في الحد الأدنى للأجور والضمان الاجتماعي والتأمين على الصحة. وقال البيان إن مجموعة الشعبي تؤمن الحقوق الاجتماعية لجميع المشتغلين لديها، بمن فيهم خادمو البيوت الذين يشتغلون لدى مدراء المجموعة والمستخدمون في ضيعاتها. وبخصوص التنقيلات التي وردت في هذا المقال، فقد أوضح البيان أنها تندرح في إطار العقود التي تبرمها كل فروع المجموعة مع عمالها ومستخدميها وكذا أطرها للعمل في كل فرع من فروع المجموعة المتواجدة على صعيد التراب الوطني | |
|
| |
NIGHTWOLF²
Nbre méssages : 390 Réputation : 5 Inscris le : : 26/01/2010
| Sujet: Re: Séance du vendredi 30 avril + weekend Ven 30 Avr 2010 - 16:04 | |
| GMT+1: N’oubliez pas de régler vos montres! SAMEDI 1er mai, le Maroc passe à l’heure d’été, soit GMT+1. Le retour à l’ancien horaire se fera le dimanche 8 août prochain, à quelques jours du mois de Ramadan. La mesure qui a été adoptée pour la première fois en avril 2008 est prise en application du plan national d’actions prioritaires. | |
|
| |
DaRk-H
| Sujet: Re: Séance du vendredi 30 avril + weekend Ven 30 Avr 2010 - 16:27 | |
| _________________ www.bourse-maroc.org --------------------------------
| |
|
| |
Mohamedbourse
Nbre méssages : 427 Réputation : 6 Inscris le : : 26/03/2010
| Sujet: Re: Séance du vendredi 30 avril + weekend Ven 30 Avr 2010 - 16:41 | |
| - Google a écrit:
- cherradi a écrit:
- SNP forme un début d'un cycle Elliot !!
Avec une valeur désobéissante à l'AT, il me parait que je rêve.
Que dit notre ami GOOGLE ? le cycle Elliott de SNP amorcé en debut Avril à 360 touche à sa fin, la derniere vague sera aux environs de 450. le probleme de snep ce que ses cycles Elliott sont de courte durée elle ne te donne meme pas le temps de consolider ta position , si qlq un veut faire des profits sur snep il faut qu'il entre à temps et sort à temps ,toute entrée décalée l'investisseur perd la boussole et l' investissement se termine par un echec. Tu la vois à quelle vague ? Moi je l'attends vers les 417-415 qui sont, pour moi, le point d'entrée pour la 5ieme vague (3ieme de hausse). L'analyse me donne un potentiel de hausse CT vers les 480 Dh. Je posterai mon graphe dès que possible. | |
|
| |
Auditeur
Nbre méssages : 2454 Réputation : -14 Inscris le : : 09/01/2009
| Sujet: Re: Séance du vendredi 30 avril + weekend Ven 30 Avr 2010 - 17:10 | |
| - Pelican a écrit:
- Pixon a écrit:
- NIGHTWOLF² a écrit:
personnellement moi j'ai une seule explication pr ce rush d'achat. Augmentation de capital veut dire plus de garanties pour les banquiers, dans un signe d'investissement en route.. ajoutant à cela, les bons signes (à confirmer) de la reprise de l'immobilier. Oui mais comptablement ca n'a aucune signification puisque les réserves font déjà partie du capital (donc deja pris en considération par les banquiers), c'est juste un jeu d'écriture avec lequel on vise à rendre le titre plus liquide en le divisant / 2. oui, mais il faut distinguer entre une " lecture comptable " et la " lecture boursière " de cette augmentation de capital. Tres tres bien dit. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
madex
Nbre méssages : 1980 Humeur : bon Réputation : 17 Inscris le : : 16/11/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 30 avril + weekend Ven 30 Avr 2010 - 20:06 | |
| M.Auditeur
le marché termine ce mois a 12287 points et une perf de 17.65%,comment vous voyez le mois prochain,tendance encore haussiere ou petite correction,moi je vois plutot cette derniere
sur le plan des titres ,ce mois nous a resevé pas mal de surprises tel que BER/RIS/CMA/PRO et d'autres ,va t on connaitre d'autres surprises le mois prochain
l'intervention de tous est la bienvenue | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du vendredi 30 avril + weekend | |
| |
|
| |
| Séance du vendredi 30 avril + weekend | |
|