Forum Bourse Maroc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Bourse Maroc

منتدى بورصة الدارالبيضاء

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  Règlement  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Séance du vendredi 7 mai + weekend

+24
Creatori
Auditeur
Asmaa
Admin
haakoo
hrefus
chourtchik
Google
Mahdi
Abouyasser
elgeronimo7
NIGHTWOLF²
Pelican
adil79
Denar
darios
aben
bamoulay
Pixon
alibaba40internautes
torreszn
Abderrahmane
DaRk-H
aymour
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant

Tendance de la journée
Reprise
Séance du vendredi 7 mai + weekend - Page 4 Vote_lcap20%Séance du vendredi 7 mai + weekend - Page 4 Vote_rcap
 20% [ 9 ]
Stagnation
Séance du vendredi 7 mai + weekend - Page 4 Vote_lcap22%Séance du vendredi 7 mai + weekend - Page 4 Vote_rcap
 22% [ 10 ]
Légère baisse
Séance du vendredi 7 mai + weekend - Page 4 Vote_lcap43%Séance du vendredi 7 mai + weekend - Page 4 Vote_rcap
 43% [ 20 ]
Corréction ( -1.5% et plus )
Séance du vendredi 7 mai + weekend - Page 4 Vote_lcap15%Séance du vendredi 7 mai + weekend - Page 4 Vote_rcap
 15% [ 7 ]
Total des votes : 46

Sondage clos

AuteurMessage
Pixon

Nbre méssages : 3504
Inscris le : : 11/03/2010

Séance du vendredi 7 mai + weekend - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend   Séance du vendredi 7 mai + weekend - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:47

[quote="alibaba40internautes"][quote="Pixon"]
alibaba40internautes a écrit:

Quel support à 240???

Alla asahbi c'est un trés trés anciensupprt, brisé plusieurs fois.
j'ai essayer de me positionner à 237dh avec l'espoir d'un rebond sur une resistance qui est devenu supprt. mais même avec un postiond à 237dh rien ne semble gagné d'avance!!!

je te souhaite bonne chance Séance du vendredi 7 mai + weekend - Page 4 Lol mais coté fondamentaux c une banque en retrait (legler+autres déboires ici et ailleurs) sauf si on nous sort un projet d'absorption ou fusion
Revenir en haut Aller en bas
alibaba40internautes

Nbre méssages : 2056
Inscris le : : 13/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend   Séance du vendredi 7 mai + weekend - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 11:54

darios a écrit:
je suis nuuuuul j'ai ratté la BCE à 237 dh :fire

bce

en fait BCE devera selon ce graphe retourner à la mediane. on vera peut etre une petite qté vendue pour qu'on donne l'impression que le dernier gap est fermé.
Dans le court terme je ne pense pas que le cours retournera à 237dh ni à la ligne inferieur de la fourchette. il est preferable d'observer pour l'instant et de ne rien faire.
Abderrahmane

Abderrahmane

Nbre méssages : 688
Inscris le : : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend   Séance du vendredi 7 mai + weekend - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:02

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20100507.FAP0807/grece-le-parlement-allemand-approuve-le-plan-d-aide.html
Abderrahmane

Abderrahmane

Nbre méssages : 688
Inscris le : : 21/07/2009

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend   Séance du vendredi 7 mai + weekend - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:06

http://www.lefigaro.fr/bourse/2010/05/07/04013-20100507ARTFIG00377-le-trader-qui-a-fait-paniquer-wall-street.php
aben

Nbre méssages : 294
Inscris le : : 23/11/2009

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend   Séance du vendredi 7 mai + weekend - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:07

darios a écrit:
je suis nuuuuul j'ai ratté la BCE à 237 dh Séance du vendredi 7 mai + weekend - Page 4 542170

bce

en fait BCE devera selon ce graphe retourner à la mediane. on vera peut etre une petite qté vendue pour qu'on donne l'impression que le dernier gap est fermé.
Dans le court terme je ne pense pas que le cours retournera à 237dh ni à la ligne inferieur de la fourchette. il est preferable d'observer pour l'instant et de ne rien faire.

Alibaba, je suis assez confu du fait que dans ton premier post tu etais décu de n'etre pas entrer à 237 et maintenant tu penses qu'il ne faut rien faire et attendre!!!!!!!

c'st une valeur qui m'interesse mais je n'ose pas vraiment m'y aventurer
NIGHTWOLF²

NIGHTWOLF²

Nbre méssages : 390
Inscris le : : 26/01/2010

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend   Séance du vendredi 7 mai + weekend - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:10

bonjour tt le monde, et joumou3a moubaraka,

suite à votre discussion hier sur la tarification de DT, moi aussi je paie 1000dh/an et on me facture 10dh/opération à partir de la 6ième.

mais ce que je n'est pas compris c'est dik les catégories : silver, golden...!!!
j'imagine que c'est en fct de l'importance du ptf mais quelles sont les tranches..?
Pixon

Pixon

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend   Séance du vendredi 7 mai + weekend - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:13

aben a écrit:
darios a écrit:

bce

Alibaba, je suis assez confu du fait que dans ton premier post tu etais décu de n'etre pas entrer à 237 et maintenant tu penses qu'il ne faut rien faire et attendre!!!!!!!

c'st une valeur qui m'interesse mais je n'ose pas vraiment m'y aventurer

l'ordre vendeur 3800 x 250dh vient se placer à 240.10dh ... c'est un gros requin qui a liquider en ouverture et continue encore, pas trés rassurant comme signe.
alibaba40internautes

alibaba40internautes

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend   Séance du vendredi 7 mai + weekend - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:17

NIGHTWOLF² a écrit:
bonjour tt le monde, et joumou3a moubaraka,

suite à votre discussion hier sur la tarification de DT, moi aussi je paie 1000dh/an et on me facture 10dh/opération à partir de la 6ième.

mais ce que je n'est pas compris c'est dik les catégories : silver, golden...!!!
j'imagine que c'est en fct de l'importance du ptf mais quelles sont les tranches..?
hanta smaâlia..
tu transfert de l'argent de ton compte DT à ton compte bancaire..tu fait une impression de ton historique pour faire montrer ce que DT à gagner dans sa relation avec toi et de l'autre coté QUE les pertes que tu a eu.
tu ramène un chèque du montantdu transfert retrait et tu explique à ton conseiller que:
ils ont bien gagné(historique)+que tu as perdu (pertes partielles)+tu leur ramène un joli chèque..normalement ca doit accrocher. si c'est pas le cas tu est un tres mauvais acteur. et tu merite les commission que tu paye Very Happy Very Happy

Dernière édition par alibaba40internautes le Ven 7 Mai - 12:21, édité 1 fois
elgeronimo7

Nbre méssages : 492
Inscris le : : 15/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend   Séance du vendredi 7 mai + weekend - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:20

J'ai liquidé sur snep : raison? Ces gros volumes à la vente ATP alors que le conseil d'administration a eu lieu avant hier et que le gouvernement doit rendre sa réponse les jours qui viennent pour les quotas d'importation du plastique, j'ai l'impression que des initiés ont voulu s'en débarasset "à tout prix". J'ai tout de suite replacé l'argent sur la Samir!!
Pelican

Pelican

Nbre méssages : 16978
Inscris le : : 12/08/2008

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend   Séance du vendredi 7 mai + weekend - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:26

on mange et on fait la prière aprés ou le contraire ?

alibaba40internautes

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend   Séance du vendredi 7 mai + weekend - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:30

Pelican a écrit:
on mange et on fait la prière aprés ou le contraire ?
ask your stomach..she will tell you. lol!

Pixon

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend   Séance du vendredi 7 mai + weekend - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai - 12:32

Un jeu de pros sur adh

énormes quantités échangé dans une fourchette 116-116.55 avec qlq miettes achetés à 117 en trompe œil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend   Séance du vendredi 7 mai + weekend - Page 4 Icon_minitime

Séance du vendredi 7 mai + weekend
Page 4 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant