| Séance du vendredi 7 mai + weekend | |
|
+24Creatori Auditeur Asmaa Admin haakoo hrefus chourtchik Google Mahdi Abouyasser elgeronimo7 NIGHTWOLF² Pelican adil79 Denar darios aben bamoulay Pixon alibaba40internautes torreszn Abderrahmane DaRk-H aymour 28 participants |
|
Tendance de la journée | Reprise | | 20% | [ 9 ] | Stagnation | | 22% | [ 10 ] | Légère baisse | | 43% | [ 20 ] | Corréction ( -1.5% et plus ) | | 15% | [ 7 ] |
| Total des votes : 46 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Pixon
Nbre méssages : 3504 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend Ven 7 Mai - 11:47 | |
| [quote="alibaba40internautes"][quote="Pixon"] - alibaba40internautes a écrit:
Quel support à 240??? Alla asahbi c'est un trés trés anciensupprt, brisé plusieurs fois. j'ai essayer de me positionner à 237dh avec l'espoir d'un rebond sur une resistance qui est devenu supprt. mais même avec un postiond à 237dh rien ne semble gagné d'avance!!! je te souhaite bonne chance mais coté fondamentaux c une banque en retrait (legler+autres déboires ici et ailleurs) sauf si on nous sort un projet d'absorption ou fusion | |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend Ven 7 Mai - 11:54 | |
| - darios a écrit:
- alibaba40internautes a écrit:
- je suis nuuuuul j'ai ratté la BCE à 237 dh
bce en fait BCE devera selon ce graphe retourner à la mediane. on vera peut etre une petite qté vendue pour qu'on donne l'impression que le dernier gap est fermé. Dans le court terme je ne pense pas que le cours retournera à 237dh ni à la ligne inferieur de la fourchette. il est preferable d'observer pour l'instant et de ne rien faire. | |
|
| |
Abderrahmane
Nbre méssages : 688 Réputation : 11 Inscris le : : 21/07/2009
| Sujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend Ven 7 Mai - 12:02 | |
| http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/monde/20100507.FAP0807/grece-le-parlement-allemand-approuve-le-plan-d-aide.html | |
|
| |
Abderrahmane
Nbre méssages : 688 Réputation : 11 Inscris le : : 21/07/2009
| Sujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend Ven 7 Mai - 12:06 | |
| http://www.lefigaro.fr/bourse/2010/05/07/04013-20100507ARTFIG00377-le-trader-qui-a-fait-paniquer-wall-street.php | |
|
| |
aben
Nbre méssages : 294 Réputation : 2 Inscris le : : 23/11/2009
| Sujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend Ven 7 Mai - 12:07 | |
| - alibaba40internautes a écrit:
- darios a écrit:
- je suis nuuuuul j'ai ratté la BCE à 237 dh
bce
en fait BCE devera selon ce graphe retourner à la mediane. on vera peut etre une petite qté vendue pour qu'on donne l'impression que le dernier gap est fermé. Dans le court terme je ne pense pas que le cours retournera à 237dh ni à la ligne inferieur de la fourchette. il est preferable d'observer pour l'instant et de ne rien faire. Alibaba, je suis assez confu du fait que dans ton premier post tu etais décu de n'etre pas entrer à 237 et maintenant tu penses qu'il ne faut rien faire et attendre!!!!!!! c'st une valeur qui m'interesse mais je n'ose pas vraiment m'y aventurer | |
|
| |
NIGHTWOLF²
Nbre méssages : 390 Réputation : 5 Inscris le : : 26/01/2010
| Sujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend Ven 7 Mai - 12:10 | |
| bonjour tt le monde, et joumou3a moubaraka,
suite à votre discussion hier sur la tarification de DT, moi aussi je paie 1000dh/an et on me facture 10dh/opération à partir de la 6ième.
mais ce que je n'est pas compris c'est dik les catégories : silver, golden...!!! j'imagine que c'est en fct de l'importance du ptf mais quelles sont les tranches..? | |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend Ven 7 Mai - 12:13 | |
| - aben a écrit:
- darios a écrit:
bce
en fait BCE devera selon ce graphe retourner à la mediane. on vera peut etre une petite qté vendue pour qu'on donne l'impression que le dernier gap est fermé. Dans le court terme je ne pense pas que le cours retournera à 237dh ni à la ligne inferieur de la fourchette. il est preferable d'observer pour l'instant et de ne rien faire. Alibaba, je suis assez confu du fait que dans ton premier post tu etais décu de n'etre pas entrer à 237 et maintenant tu penses qu'il ne faut rien faire et attendre!!!!!!! c'st une valeur qui m'interesse mais je n'ose pas vraiment m'y aventurer l'ordre vendeur 3800 x 250dh vient se placer à 240.10dh ... c'est un gros requin qui a liquider en ouverture et continue encore, pas trés rassurant comme signe. | |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend Ven 7 Mai - 12:17 | |
| - NIGHTWOLF² a écrit:
- bonjour tt le monde, et joumou3a moubaraka,
suite à votre discussion hier sur la tarification de DT, moi aussi je paie 1000dh/an et on me facture 10dh/opération à partir de la 6ième.
mais ce que je n'est pas compris c'est dik les catégories : silver, golden...!!! j'imagine que c'est en fct de l'importance du ptf mais quelles sont les tranches..? hanta smaâlia.. tu transfert de l'argent de ton compte DT à ton compte bancaire..tu fait une impression de ton historique pour faire montrer ce que DT à gagner dans sa relation avec toi et de l'autre coté QUE les pertes que tu a eu. tu ramène un chèque du montantdu transfert retrait et tu explique à ton conseiller que: ils ont bien gagné(historique)+que tu as perdu (pertes partielles)+tu leur ramène un joli chèque..normalement ca doit accrocher. si c'est pas le cas tu est un tres mauvais acteur. et tu merite les commission que tu paye _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
Dernière édition par alibaba40internautes le Ven 7 Mai - 12:21, édité 1 fois | |
|
| |
elgeronimo7
Nbre méssages : 492 Réputation : 1 Inscris le : : 15/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend Ven 7 Mai - 12:20 | |
| J'ai liquidé sur snep : raison? Ces gros volumes à la vente ATP alors que le conseil d'administration a eu lieu avant hier et que le gouvernement doit rendre sa réponse les jours qui viennent pour les quotas d'importation du plastique, j'ai l'impression que des initiés ont voulu s'en débarasset "à tout prix". J'ai tout de suite replacé l'argent sur la Samir!! | |
|
| |
Pelican
Nbre méssages : 16978 Humeur : En construction Réputation : 69 Inscris le : : 12/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend Ven 7 Mai - 12:26 | |
| on mange et on fait la prière aprés ou le contraire ? _________________ visitez mon site Tikchbila-tiwliwla.com
| |
|
| |
alibaba40internautes
Nbre méssages : 2056 Réputation : 33 Inscris le : : 13/08/2008
| Sujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend Ven 7 Mai - 12:30 | |
| - Pelican a écrit:
- on mange et on fait la prière aprés ou le contraire ?
ask your stomach..she will tell you. _________________ Approche…encore un peu ..et PAF!!...dans ta Gueule !! Ca t'apprendra à ne pas respecter tes stop loss.
| |
|
| |
Pixon
Nbre méssages : 3504 Réputation : 27 Inscris le : : 11/03/2010
| Sujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend Ven 7 Mai - 12:32 | |
| Un jeu de pros sur adh
énormes quantités échangé dans une fourchette 116-116.55 avec qlq miettes achetés à 117 en trompe œil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séance du vendredi 7 mai + weekend | |
| |
|
| |
| Séance du vendredi 7 mai + weekend | |
|